Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
syndrome prémenstruel pendant début de grossesse?
m
6 juin 2012 01:26
Salamou3alaykoum les filles jsp que vous allez bien
Voilà j'ai eu mon ovulation le 01 juin hamdoulilah (je suis en essai bébé depuis 5 mois) j'ai eu des rapports avec mon mari le weekend et le lundi 28 mai nous ne pouvons le faire tout les jours car il travail en déplacement et quand il est rentré samedi matin nous avons eu un rapport intime hihi j'ai honte de vous raconter ca lol! et après samedi après midi j'ai eu super mal au dos au milieu jusqu'à dans les reins et lundi matin j'ai eu super mal à la tête et mardi matin aussi j'ai pris une aspirine pour soulager la douleur j'ai reparqué que j'avis souvent des maux de tête durant la seconde partie de mon cycle càd après l'ovulation mais le mal de dos pénible c'est la première fois à votre avis le syndrome prémenstruel est-il présent même si il ya une grossesse débutante?? j'aimerai tellement avoir un ++++!!!

Allah isahal 3lina amine!

K
6 juin 2012 10:05
Aleykoum salam okhti maissa,
Pour ma part c'est ce qui s'est passé, j'ai ressenti des douleurs prémenstruel à plusieurs moments dans la journée, mais cela ne m'avait pas alarmé. Ikoun kheir inshaallah, Allah y rzeqlik l wleda.
Tiens nous au courant smiling smiley
6 juin 2012 11:46
Salam Maissa,

pour ma part c'est arrivé aussi, j'ai eu des douleurs de règles plusieurs jours après l'ovulation, et les jours précédant la date présumée de l'arrivée de mes règles. donc je pensais que j'allais avoir mes règles, mais après plusieurs jours de retard et les douleurs persistants j'ai fait un test et c'était positif hamdoullah!! donc c'est possible, patiente encore quelque jour et si tes symptômes persiste fais un test. par contre évite l'aspirine, prend pluto du paracétamol si tas des maux de tête c'est inoffensif pour ton éventuel bébé smiling smiley
kheir inchallah.
DPA le 12 sept inch'Allah / [b][color=#0000CC]it's a Boy[/color][/b] !
6 juin 2012 17:29
Bonjour Maissa

moi aussi j'ai ovulé à partir de 01/06 et après les tp du vendredi et samedi confused smiley le samedi soir j'avais ressenti une vertige insupportable et des maux de tête ...j'étais en voyage de WE et j'ai forcé le Mr à 11h du soir pour sortir prendre un peu d'air....

je ne sais pas si le corp peut réagir dès les premiers moment d'une fécondation réussi ou simple coïncidence ??!!!

bon courage à nos toutes !
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
m
6 juin 2012 20:04
Salam les filles merci pour vos témoignages

Je reviens de chez le médecin et j'avais fait une echo lundi càd 3 jours après ovulation et tout est normal à part mon endomètre qui mesure 6 mm ce qui est peu épais en deuxième partie de cycle mon médecin m'a dit de prendre rdv chez une gynécologue j'en ai déjà un inchaAllah dans deux semaines
après j'ai demandé à mon médecin si mon endomètre actuel empêcherait la nidation de l'oeuf elle m'a dit tout dépend il peut y avoir nidation comme il ne peut pas y en avoir donc inchaallah je verrai si j'ai mes règles ou pas
par rapport à mes maux de tête hamdoulah c'est passé mais j'ai toujours de petits tiraillement dans le bas ventre donc jsp que la nidation a qd même eu lieu ya Rabbi inchaallah!!

Y a t-il des filles qui ont eu un endomètre pas assez épais et qui sont qd même tomber enceinte???
m
6 juin 2012 20:04
Salam les filles merci pour vos témoignages

Je reviens de chez le médecin et j'avais fait une echo lundi càd 3 jours après ovulation et tout est normal à part mon endomètre qui mesure 6 mm ce qui est peu épais en deuxième partie de cycle mon médecin m'a dit de prendre rdv chez une gynécologue j'en ai déjà un inchaAllah dans deux semaines
après j'ai demandé à mon médecin si mon endomètre actuel empêcherait la nidation de l'oeuf elle m'a dit tout dépend il peut y avoir nidation comme il ne peut pas y en avoir donc inchaallah je verrai si j'ai mes règles ou pas
par rapport à mes maux de tête hamdoulah c'est passé mais j'ai toujours de petits tiraillement dans le bas ventre donc jsp que la nidation a qd même eu lieu ya Rabbi inchaallah!!

Y a t-il des filles qui ont eu un endomètre pas assez épais et qui sont qd même tomber enceinte???
m
6 juin 2012 22:30
alors les filles personne????? allez des conseils témoignages avis sont les bienvenus! smiling smiley
K
6 juin 2012 22:48
Moi je sais même pas ce que c'est un endomètre confused smiley
m
7 juin 2012 00:46
l'endomètre c'est la muqueuse utérine en fait c'est la muqueuse de l'utérus à l'intérieur et à ce qui paraît la muqueuse doit au moins faire entre 8 et 10 mm pour que l'oeuf s'y implante après la fécondation mais j'ai vu sur le net par le biais de témoignages que des femmes ont pu tomber enceinte avec un endomètre à moins de 8 mm donc jsp i koun kheir pour moi ya Rabbi après tout c'est Rabbi qui décide de tout

Allah ifarahna amine!
7 juin 2012 02:24
salam

moi la seconge partie du cycle c a dire aprés l'ovulation je me sentais super fatiguée ;mal a la tete et je ne voulais que m'allonger et dormir! ca a duré 3 a 4 jour ! j'ai su que klk chose cloquait! une semaine aprés j'ai eu 1 ++++ je suis a 8 sa
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
m
7 juin 2012 12:24
Salamou3alaykoum les filles!
Imanefaith: que pense tu de l'épaisseur de mon endomètre l’œuf peut -il s'y implanter? j'ai lu sur des forum que il fallait au moins 8 mm d'épaisseur de l'endomètre pour l'embryon s'y implante mais il y a aussi possibilité que l'oeuf se nide dans la muqueuse utérine même à moins de 8 mm genre à 6 mm et même moins d'après des témoignages!
En fait moi juste après l'ovulation un jour après j'ai eu trop trop trop mal au dos à un point ou qd je m'assayais je pouvais plus me relever sans m'appuyer sur quelquechose et c'est la première fois que ca m'arrivait ca a duré 3 jours et en+ un mal de tête horrible ki a duré un jour aussi et là hamdoulah plus rien à part des petits pincements en bas à droite et gauche à votre c'est bon signe ou est-ce que c'est des signes que les rrrr vont arrivées??? sachant que normalement j'ai mes règles la semaines prochaines vers le 14 juin ce qui me turlupine c'est que j'ai jamais eu ce mal de dos après l'ovulation! je sais pas en tout cas jsp un beau ++++ inchaAllah
e
17 mai 2013 18:29
Bonjour,


J'ai 46 ans et j'essaie bb6, j'ai fait un oeuf clair en sept 2012, le gyggy m'a préscrit du cyclotec, depuis endomètre fin et contractions utérines plus importantes, ce mois ci je fais le test à 11 j de grossesse ( clearblue/ 4 j av règle/ avec indicateur) résultat : positif 1-2 sem de grossesse,, en plus j'avais des nausées et de la fatigue, je vais voir gygy à 13 j de grossesse , écho intra vaginale, ne voit pas encore sac ovulaire, mais c normal me dit elle à ce stade là, bémol endomètre fin 8mm et peu de chance de nidation évolutive selon elle, depuis je suis persuadée qu'il n'y a plus de grossesse évolutive et je ne ressens plus aucun signe avant coureur ( nausée etc..), déroutant et décevant car avant le cyclotec, j'avais un endomètre épais, quoique même à l'époque pour bb4 avec un endomètre de 11mm, on avait pas vu de sac ovulaire à 6sa, puis fc, donc !?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook