Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Syndrome prémenstruel
N
22 août 2019 00:45
C'est la débandade dans ma tête horrible tous les mois c'est la même chose je sombre dans une déprime profonde à l'approche de mes menstrues avec des pensées noires sur tout
J'ai passé ma soirée à pleurer et ça continue encore je veux dormir bordel pourquoi je suis une femme ?
Vous avez des solutions naturelles pour lutter contre ça ou ya rien a faire ?
22 août 2019 00:48
Hello,

Moi c'est quand j'ai mes règles que je suis là en mode "Donneeeezzz moiiii des testicules et un pénis s'il vous plaaaaaaît crying( crying( crying( "

T'inquiète ça va passer courage yawning smiley
L
22 août 2019 00:49
Il y a des tisanes expres pour les spm
22 août 2019 00:50
Seuls les élus possèdent ce que tu souhaites avoir.
N
22 août 2019 00:50
Un jour j'vais me tirer une balle a cause de ce putain de spm de merde j suis en train de remettre toute mon existence en question alors que j dois être debout a 6h putain
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Moi c'est quand j'ai mes règles que je suis là en mode "Donneeeezzz moiiii des testicules et un pénis s'il vous plaaaaaaît crying( crying( crying( "

T'inquiète ça va passer courage yawning smiley
N
22 août 2019 00:51
C'est quoi cette tisane ?
Citation
Laïaa a écrit:
Il y a des tisanes expres pour les spm
N
22 août 2019 00:52
Oh le service trois pièces très peu pour moi il me faut juste l'absence de fluctuations hormonales
Citation
Michael Scofield a écrit:
Seuls les élus possèdent ce que tu souhaites avoir.
M
22 août 2019 00:52
Y a certains aliments à éviter (café, viande rouge charcuterie, gras etc...)
Après pour le reste, je pense que y a pas trop de solutions à part subir et résister face à la tornade hormonale
F
22 août 2019 00:52
Sa sert a rien de te tirer une balle tu perdra plus de sang perplexe
Citation
Nourhaine a écrit:
Un jour j'vais me tirer une balle a cause de ce putain de spm de merde j suis en train de remettre toute mon existence en question alors que j dois être debout a 6h putain
F
22 août 2019 00:53
Si tu décide de devenir un mec taura des medoc la voix qui mue et tout s'arrêtera


Réfléchie biennnn ptdr
Citation
Nourhaine a écrit:
Oh le service trois pièces très peu pour moi il me faut juste l'absence de fluctuations hormonales
22 août 2019 00:54
Franchement quand je lis les spm de plein de nanas que je me sens chanceuse parce que moi les seuls que j'ai c'est que ma libido augmente pas mal et j'ai un peu mal au bas ventre

Après c'est hormonal de toute façon donc on ne peut rien faire, je pense, pour lutter contre sauf s'il existe des médocs ou autre connerie du genre
Citation
Nourhaine a écrit:
Un jour j'vais me tirer une balle a cause de ce putain de spm de merde j suis en train de remettre toute mon existence en question alors que j dois être debout a 6h putain
22 août 2019 00:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux essayer des trucs aux plantes. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 août 2019 00:54
Mange du chocolat pour le moral c'est naturelle , regarde des sketchs, prend une bouillotte ca fait du bien après la douche, je crois qu'en France il fait chaud en ce moment mais sinon ça marche bien

Et puis dormir dormir dormir mdr avec les hormones on déprime tout le monde quand on l'ouvre

Heureusement ça dure que 3/4 jours après ça va mieux hamdoulilah
1
1&2
22 août 2019 00:55
Une bouillotte , si t'en a pas trouve un sachet plastique étanche sans trou rempli d'eau bien' bien chaude ferme le a fond pose sur ton ventre sa soule a morrrrrttt
22 août 2019 00:56
Mdrrrr

Tu veux en faire quoi

Je sais pas si tu le demande pour le boxer ou pour autre choses

Et chacune c'est hormones les yabiLadies
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Moi c'est quand j'ai mes règles que je suis là en mode "Donneeeezzz moiiii des testicules et un pénis s'il vous plaaaaaaît crying( crying( crying( "

T'inquiète ça va passer courage yawning smiley
22 août 2019 00:58
Je me les implante pour devenir un mâle ptdr

Vivement la ménopause
Citation
Sipriene a écrit:
Mdrrrr

Tu veux en faire quoi

Je sais pas si tu le demande pour le boxer ou pour autre choses

Et chacune c'est hormones les yabiLadies
N
22 août 2019 00:59
Oui j'ai ça aussi + deprime bien hard + les shtar bien rouges

Citation
Be Happy a écrit:
Franchement quand je lis les spm de plein de nanas que je me sens chanceuse parce que moi les seuls que j'ai c'est que ma libido augmente pas mal et j'ai un peu mal au bas ventre

Après c'est hormonal de toute façon donc on ne peut rien faire, je pense, pour lutter contre sauf s'il existe des médocs ou autre connerie du genre
N
22 août 2019 01:00
J cherche a perdre des kilos lol merci pour le chocolat mais ça ira
Moi ça dure plus longtemps parce que ça continue pendant es règles
En fait je suis au bout de ma vie a mi temps
Citation
Sipriene a écrit:
Mange du chocolat pour le moral c'est naturelle , regarde des sketchs, prend une bouillotte ca fait du bien après la douche, je crois qu'en France il fait chaud en ce moment mais sinon ça marche bien

Et puis dormir dormir dormir mdr avec les hormones on déprime tout le monde quand on l'ouvre

Heureusement ça dure que 3/4 jours après ça va mieux hamdoulilah
1
1&2
22 août 2019 01:02
Sa soulage a mort jvouler dire

Citation
Enaya a écrit:
Une bouillotte , si t'en a pas trouve un sachet plastique étanche sans trou rempli d'eau bien' bien chaude ferme le a fond pose sur ton ventre sa soule a morrrrrttt
22 août 2019 01:03
Olala moi 2 jours avant et 2 jours après

Je sais pas si c'est vrai mais il y a des femmes qui n'ont plus de douleur quand elles ont un enfant
Citation
Nourhaine a écrit:
J cherche a perdre des kilos lol merci pour le chocolat mais ça ira
Moi ça dure plus longtemps parce que ça continue pendant es règles
En fait je suis au bout de ma vie a mi temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook