Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
syndrome méditérannéen
m
30 août 2006 12:20
ce syndrome qui consiste à exagérer sa souffrance lors de maladies totalement inoffensives avec gémissements notamment se voit beaucoup chez les maghrebins c'est presk culturel.
beaucoup dfe personnes de mon entourage ont ce syndrome moi je suis plutot du genre à souffrir en silence et vs?
b
30 août 2006 13:19
Citation
malikabb a écrit:
ce syndrome qui consiste à exagérer sa souffrance lors de maladies totalement inoffensives avec gémissements notamment se voit beaucoup chez les maghrebins c'est presk culturel.
beaucoup dfe personnes de mon entourage ont ce syndrome moi je suis plutot du genre à souffrir en silence et vs?

Salam,

pour les vraies douleurs je souffre en silence et pour les bobos de rien du tout j'en fais tout un cinéma!!!
je sais pas pk, masi c comme ça!!

j'aime trop aller mon papa ou ma maman et lui dire fais un boussa parce que je me serais fais mal au petit doigttongue sticking out smiley

Mais qd je me suis fais opérer j'ai rien di, pas un aie est sorti de ma bouche!!
c trop bizarre!!
m
30 août 2006 13:22
Citation
beriya a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ce syndrome qui consiste à exagérer sa souffrance lors de maladies totalement inoffensives avec gémissements notamment se voit beaucoup chez les maghrebins c'est presk culturel.
beaucoup dfe personnes de mon entourage ont ce syndrome moi je suis plutot du genre à souffrir en silence et vs?

Salam,

pour les vraies douleurs je souffre en silence et pour les bobos de rien du tout j'en fais tout un cinéma!!!
je sais pas pk, masi c comme ça!!

j'aime trop aller mon papa ou ma maman et lui dire fais un boussa parce que je me serais fais mal au petit doigttongue sticking out smiley

Mais qd je me suis fais opérer j'ai rien di, pas un aie est sorti de ma bouche!!
c trop bizarre!!


oui en effet c'est bizarre mais o moins tu n'affole personne qd c'est grave c'est peut etre pour ça que tu es discrète
O
30 août 2006 13:36
un maux de tete de ventre de dent c ridicule de se plaindrethumbs down qd certains enfants souffrent ds les hopitaux sad smileyje sais de quoi je parle j ai travailler en hopital pediatrique et depuis mon premier jour je me suis jamais plainte meme le jour de mon accouchement
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook