Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Syndrome de Marshall
N
13 février 2020 10:15
Salam alikom
Mon fils de 3ans fait des pharyngite et angines à répétition, c'est à dire au moins 1 fois par mois et ceu toute l'année, le pédiatre me donne systématiquement des antibiotiques, mais c'est trop, et ça n'améliore en rien son état.
Hier j'ai fait des recherches sur internet et apparemment c'est une maladie qui n'est pas très connue, mon fils présente les mêmes symptômes :fièvre au dessus de 39, aphtes, pharyngite, angines, pendant 5 jours, tout les 15 jours....
Quelqu'un en sait quelque chose et comment y remédier si possible, car je souffre de voir mon bébé dans cet état, il ne peut même pas jouer ou sortir tellement il est fatigué et fiévreux...
Merci beaucoup que Dieu vous donne un bonheur infini inchallah
C
13 février 2020 10:23
salam alaykoum

tu ne peux pas poser un diagnostique comme cela sans voir un medecin tu devrais changer de pediadre ou bien l enmener aux urgence pediatrique pour lui faire un bilan de santé

j ai un enfant qui me chope toujours une otite et angine et ce chaque mois jusqu 'a avoir les oreillons alors qu il en est vacciné
l origine de tout ca c 'est des vegetations il faut que je vois si l orl me propose une opération et il vont surement lui enlever les amydales aussi
N
13 février 2020 10:44
Je change régulièrement de médecin et c'est pas évident, j'ai fait des analyses et pas grand résultat, cela dure depuis 2 ans, même s'il reste à la maison sans aucun contact avec d'autres enfants il tombe quand même malade, c'est très dur de le voir comme ça... J'ai pensé à l'opération mais son médecin me dit que c'est trop tôt pour lui, et puis j'ai peur qu'il est autre chose une fois opéré, car les amygdales sont là pour une bonne raison, les enlever n'ai pas une solution fiable, mais comme toi des fois on ne trouve pas d'autres solutions
Merci à toi de m'avoir répondu ça fait plaisir et chifa pour ton petit inchallah
Citation
Chatkaramel a écrit:
salam alaykoum

tu ne peux pas poser un diagnostique comme cela sans voir un medecin tu devrais changer de pediadre ou bien l enmener aux urgence pediatrique pour lui faire un bilan de santé

j ai un enfant qui me chope toujours une otite et angine et ce chaque mois jusqu 'a avoir les oreillons alors qu il en est vacciné
l origine de tout ca c 'est des vegetations il faut que je vois si l orl me propose une opération et il vont surement lui enlever les amydales aussi
L
13 février 2020 11:09
Allah y chafih

Il a raison ton médecin, c'est petit 3ans, mais si l'ORL estime l'opération nécessaire, il ne faut pas avoir peur, il ne fera que apporter une correction à sa respiration
Citation
Nadiabel a écrit:
Je change régulièrement de médecin et c'est pas évident, j'ai fait des analyses et pas grand résultat, cela dure depuis 2 ans, même s'il reste à la maison sans aucun contact avec d'autres enfants il tombe quand même malade, c'est très dur de le voir comme ça... J'ai pensé à l'opération mais son médecin me dit que c'est trop tôt pour lui, et puis j'ai peur qu'il est autre chose une fois opéré, car les amygdales sont là pour une bonne raison, les enlever n'ai pas une solution fiable, mais comme toi des fois on ne trouve pas d'autres solutions
Merci à toi de m'avoir répondu ça fait plaisir et chifa pour ton petit inchallah
J
13 février 2020 16:26
salam

ma fille a 8 ans

elle fait des angines blanches a repetition avc fievre de + 40 degres

en + calui fait rater une duzaine de jours de classe a chaque fois

mon medecin n a pas tilté sur la forte frequence de ces angines ni d autres medecins

Le dr vient de comprendre que ca fait bcp et a contacté un hematologue

on attend une reponse

franchement g beau change de dr on se sent impuissant

courage
N
13 février 2020 16:34
Salam alikom
Mon fils en fait tt les mois, voir 2 fois par mois avec de la fièvre pendant 5 jours, c'est très difficile en plus il mange rien, les antibiotiques ne fonctionnent pas, et tout ses symptômes sont les mêmes que ceux du syndrome de Marshall, ils disent que ça dure jusqu'à 6 ans, voir jusqu'à la puberté dans certains cas, faut s'armer de patience alors Heu
Tiens moi au courant stp des résultats ça peut m'aider merci beaucoup
Allah yjib chifa
Citation
Jenaya a écrit:
salam

ma fille a 8 ans

elle fait des angines blanches a repetition avc fievre de + 40 degres

en + calui fait rater une duzaine de jours de classe a chaque fois

mon medecin n a pas tilté sur la forte frequence de ces angines ni d autres medecins

Le dr vient de comprendre que ca fait bcp et a contacté un hematologue

on attend une reponse

franchement g beau change de dr on se sent impuissant

courage
J
13 février 2020 20:14
amiiin baralAllahufiki ainsi qu a ts les enfts malades

oui c est ca ts les 2 mois ca revient ms ya pas les symptomes comme les aphtes mais juste la fievre qui la met hs c est deja trop

pas de pb des que j ai du nveau jviens poster inshaAllah
19 février 2020 13:03
salem

ma fille à fait des rhino 2 ans et demi , depuis quasiment sa naissance elle me faisait rhino , laryngite, fièvre qui entraînait dans la majorité des cas une conclusion.

elle était malade 3 demain sur 4 voir plus j'en pouvais plus et un jour je l'ai emmener chez un ORL qui m'a dit qu'elle avait rien à ce niveau là mais m'a donné une analyse à faire et au final ça a fini chez une allergologue qui lui a diagnostiqué une allergie aux acariens et poils d'animaux

g perdu 2 ans et demi et ma fille à souffert à cause de pédiatre et médecin qui passait leur temps à me dire c normal un enfant ça tombe malade souvent

maintenant elle est sous aerus et ça va faire 1 ans hamdullah tout va bien , elle a un meuble nez qui coule de temps en temps mais rien de plus .

ne cherche pas trop sur Google car ça va juste d'angoisser
kheir inchallah
N
19 février 2020 17:45
Salam alikom
Merci beaucoup pour ta réponse j'y ai pensé aussi mais je suis tellement perdu
Allah ychafi ton petit ange inchallah
Citation
2passage45 a écrit:
salem

ma fille à fait des rhino 2 ans et demi , depuis quasiment sa naissance elle me faisait rhino , laryngite, fièvre qui entraînait dans la majorité des cas une conclusion.

elle était malade 3 demain sur 4 voir plus j'en pouvais plus et un jour je l'ai emmener chez un ORL qui m'a dit qu'elle avait rien à ce niveau là mais m'a donné une analyse à faire et au final ça a fini chez une allergologue qui lui a diagnostiqué une allergie aux acariens et poils d'animaux

g perdu 2 ans et demi et ma fille à souffert à cause de pédiatre et médecin qui passait leur temps à me dire c normal un enfant ça tombe malade souvent

maintenant elle est sous aerus et ça va faire 1 ans hamdullah tout va bien , elle a un meuble nez qui coule de temps en temps mais rien de plus .

ne cherche pas trop sur Google car ça va juste d'angoisser
kheir inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook