Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
syndrome d'Alice au pays des merveilles
16 mars 2019 11:43
Bonjour à tous sa fait 5 ans que les medecins sont perdue avez moi je soufrre des même symptômes que ce syndrome altération corporelle et du temps en gros jai les même symptômes qu'un skyzophrene mais sans l'être je souffre énormément pour ceux qui sont curieux aller voir cette maladie cest une maladie qui ne se soigne pas et provoqué par des maux dr tête sauf que moi j'ai aucun maux de tête ni tumeur je souffre h24 d'une maladie sans explications.
S
16 mars 2019 11:51
Bonjour

En quoi cette maladie te fait souffrir ? Qu'est-ce qu'il te gêne dans cette maladie en réalité ?

Généralement, il faut apprendre à vivre avec ce qu'on a et organiser sa vie en fonction. Mais je ne connais pas cette maladie et si tu pouvais un peu plus m'éclairer sur ce que tu ressens au quotidien, je pourrais peut-être t'orienter.
16 mars 2019 12:01
J'ai déjà expliqué mon corps et déformé et les gens sont tout petit et déformé aussi comment vivre en voyant sa h24? Le médecin John qui a découvert cette maladie et mort depuis longtemps sinon je serais aller chez lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/19 12:02 par somethingnew.
F
16 mars 2019 12:08
C'est chelouOh du coup t'as plus la notion de perspective ni rien? T'as ca depuis tjr? Ou c qqch qui a declenché ça?
16 mars 2019 12:17
Oui enfin une qui comprends je n'ai plus du tout tous sa. Rien n'a déclenché c'est venue seule



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/19 12:18 par somethingnew.
S
16 mars 2019 12:19
A partir du moment où tu sais que c'est une mauvaise perception, ben tu fais avec. J'imagine bien que ça doit être bizarre à vivre et fatigant, mais faut bien que tu fasses avec. Donc prends les choses du bon côté. Et puis c'est tout. ça ne t'empêche pas de vivre. ça te fait juste voir la vie d'une drôle de manière.

Je suis allée voir sur le net, c'est vrai que c'est particulier comme phénomène. Et ils ne savent pas l'expliquer.

En tout cas, tu as ça tout le temps ? ça a l'air de se déclencher par crises ... Tu fais des crises souvent ?

Ils associent ça à de l'épilepsie. Tu ne prends pas de traitement dans ce sens ?

Même si tu ne convulses pas, ça doit toucher le même secteur dans ton corps.
16 mars 2019 12:21
Oui je suis aller voir tous les neurologues... J'ai aucune épilepsie frontal ou sans ou avec aura
16 mars 2019 13:57
C'est peut être le fond de l'oeil. Le truc qui permet de voir les formes qui est détérioré. Je vois pas son nom ça va demander beaucoup de recherche sur le net tout ça.
16 mars 2019 14:16
LOphtalmo n'a rien trouvé j'ai fais le fond de l'oeil
16 mars 2019 15:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait apprendre à vivre avec. Comme John Nash, prix Nobel d’économie 1994. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook