Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
syndicat d'imams pour contrer le salafisme
H
28 septembre 2014 22:11
Algérie : création d'un syndicat d'imams pour contrer le salafisme


Les autorités algériennes ont récemment autorisé la création d'un syndicat d'imams des mosquées. Objectif ? Protéger la pratique religieuse en Algérie, où domine le malékisme, une école de l'islam sunnite, pour contrer l'influence d'autres courants, notamment salafistes.


[www.jeuneafrique.com]
B
29 septembre 2014 00:28
Citation
Hamza a écrit:
Algérie : création d'un syndicat d'imams pour contrer le salafisme


Les autorités algériennes ont récemment autorisé la création d'un syndicat d'imams des mosquées. Objectif ? Protéger la pratique religieuse en Algérie, où domine le malékisme, une école de l'islam sunnite, pour contrer l'influence d'autres courants, notamment salafistes.


[www.jeuneafrique.com]

Le salafisme est un terme inventé par la propagande kfr, il est normal qu'un canard aussi bidon le reprenne betement sans vérifier le sens.
Ce que certaines autorités mafieuse et anti islam veulent, c'est obéir au projet mondialiste de mettre en place un islam compatible avec l'idéologie kfr du mondialisme. Un islam ou la riba et les folies franc maçonnes acceptables, ce qu'ils veulent c'est un islam fait de manière a ne pas les gener.
B
29 septembre 2014 09:39
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Algérie : création d'un syndicat d'imams pour contrer le salafisme


Les autorités algériennes ont récemment autorisé la création d'un syndicat d'imams des mosquées. Objectif ? Protéger la pratique religieuse en Algérie, où domine le malékisme, une école de l'islam sunnite, pour contrer l'influence d'autres courants, notamment salafistes.


[www.jeuneafrique.com]

Le salafisme est un terme inventé par la propagande kfr, il est normal qu'un canard aussi bidon le reprenne betement sans vérifier le sens.
Ce que certaines autorités mafieuse et anti islam veulent, c'est obéir au projet mondialiste de mettre en place un islam compatible avec l'idéologie kfr du mondialisme. Un islam ou la riba et les folies franc maçonnes acceptables, ce qu'ils veulent c'est un islam fait de manière a ne pas les gener.

je reprends ta dernière phrase et me permets de te demander des précisions à ce propos car
je ne comprends pas ce que tu veux exprimer =
"ce qu'ils veulent c'est un islam fait de manière a ne pas les gener.?
En quoi l'Islam gêne selon toi?
B
29 septembre 2014 16:25
Citation
BelGoul77 a écrit:
je reprends ta dernière phrase et me permets de te demander des précisions à ce propos car
je ne comprends pas ce que tu veux exprimer =
"ce qu'ils veulent c'est un islam fait de manière a ne pas les gener.?
En quoi l'Islam gêne selon toi?

Par exemple pour la riba.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook