Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des syndicalistes marocains arretés en Algerie!
E
22 février 2013 01:58
Citation
riad-al a écrit:
Une affaire dramatique que vivent de jeune adolescent et voilà que les cyniques makhezeniens montent au créneau ,ce zéle il faut le montrer face aux pedophiles occidentaux qui s'en donnent à coeur joie..


Moi-même j'ai été choqué par l'arrestation de ce jeune algérie, qui n'a commis comme seule crime que d'aimer une marocaine.

Et pendant ce temps comme tu dis, les pédophiles occidentaux s'en donnent à coeur joie au Maroc, mais eux bien sur ils ne seront jamais inquietés par le makhzen.

Le message est clair. Les marocains ne nous aiment pas. Je pense qu'il faut savoir tourner la page parfois...il n'y'aura jamais de Maghreb uni. les arabes ne sont pas fait pour s'entendre.
v
22 février 2013 10:30
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Une affaire dramatique que vivent de jeune adolescent et voilà que les cyniques makhezeniens montent au créneau ,ce zéle il faut le montrer face aux pedophiles occidentaux qui s'en donnent à coeur joie..


Moi-même j'ai été choqué par l'arrestation de ce jeune algérie, qui n'a commis comme seule crime que d'aimer une marocaine.

Et pendant ce temps comme tu dis, les pédophiles occidentaux s'en donnent à coeur joie au Maroc, mais eux bien sur ils ne seront jamais inquietés par le makhzen.

Le message est clair. Les marocains ne nous aiment pas. Je pense qu'il faut savoir tourner la page parfois...il n'y'aura jamais de Maghreb uni. les arabes ne sont pas fait pour s'entendre.


Les Marocains qui ont été arrêtés injustement en Algérie compte pour de la mer-de ? on viens encore nous parler du jeune Algérien qui a violé une adolescente , pour le défendre pour ses actes .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/13 17:29 par villeadorée.
o
22 février 2013 10:36
"Une affaire dramatique que vivent de jeune adolescent "

Riad,

Je crois que je t'ai trouve un nom. Miss Drama.

" Les marocains ne nous aiment pas."

Tu viens de le decouvrir? Et moi qui croyait que mes messages etaient clair et net.
Je suis decu.
M
22 février 2013 11:26
.



Je me demande, que sont allé faire des syndicalistes marocains en Algérie ?
Allah yan3al 3la lli may'7chame
Ils ont la nostalgie de l'époque de Hassan II ? ? ? et bien, ils vont la trouver dans les commissariats algériens.
Bien fait pour eux.




.
M
22 février 2013 11:54
Citation
Mssoune a écrit:
.



Je me demande, que sont allé faire des syndicalistes marocains en Algérie ?
Allah yan3al 3la lli may'7chame
Ils ont la nostalgie de l'époque de Hassan II ? ? ? et bien, ils vont la trouver dans les commissariats algériens.
Bien fait pour eux.




.

Il y'a 80.000 marocains qui travaillent ( clandestins ou déclarés) rien que dans la région ouest de l'algerie.
Il faut bien les défendre, donc c'est justifié.

A mon sens, le mot de l'histoire, c'est qu'on ne la fait pas au DRS avec une triple formation ( CIA, Russe et GB ) en 5 générations.

Il parait que les thèses et les objectifs des Freedom House, NED, Open Society, Usaid et cie, c'est leur livre de chevet.
( j'ouvrirai bientot un topic) pour ceux qui ne connaisent pas ou font semblant de ne pas connaitre ces organismes redoutables qui font la révolution en notre nom et place.
r
22 février 2013 12:35
C'est un contrôle policier légitime est souverain... et il ni y'a pas a polémiquer sur ça. et je salut au passage les forces de l'ordre qui veillent a la sécurité du citoyen et de la nation algérienne .Syndicalistes makhezeniens????.faites attention....ce sont nos ennemis intimes.....
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
M
22 février 2013 14:52
Citation
Melkafr a écrit:

Il y'a 80.000 marocains qui travaillent ( clandestins ou déclarés) rien que dans la région ouest de l'algerie.
Il faut bien les défendre, donc c'est justifié.

A mon sens, le mot de l'histoire, c'est qu'on ne la fait pas au DRS avec une triple formation ( CIA, Russe et GB ) en 5 générations.

Il parait que les thèses et les objectifs des Freedom House, NED, Open Society, Usaid et cie, c'est leur livre de chevet.
( j'ouvrirai bientot un topic) pour ceux qui ne connaisent pas ou font semblant de ne pas connaitre ces organismes redoutables qui font la révolution en notre nom et place.

Oui fais le parce que je ne comprends pas ce que font des chomeurs marocains ailleurs ?

Des chomeurs sous forme de syndic ok mais militer sans autorisation et dans un pays étranger en plus, c’est NON. Le droit des Algériens de les mettre dans la cellule ou les expulser du territoire algérien.

Si les Algériens gèrent autrement, c’est leur affaire.

Oui être contre la manière de gérer mais pas jusqu’à être HORS LOI.

C’est la logique qui le veut.

Le Maroc a aussi le droit telle que la loi le recommande.

Donc j’attends plus de clarté sur ce sujet.

Ce n’est pas parce que nous avons des problèmes avec l’Algérie que nous devons toujours chercher la bête.

On cherche toujours à cracher sur la figure, à lancer des pierres, à rjame l’Algérie comme si elle était un chitane.

Les médias sont vraiment mais vraiment du zbel, les nôtres et les leurs.

On informe bêtement, illogiquement.

On suit le courant bêtement, illogiquement.

J’en ai marre des tirs maladroits.

On vise mal…

On vise mal.


Je ne peux mal juger l'Algérie dans ce sujet tant que mal informée...Je sais qu'elle commet des bêtises comme le Maroc en commet aussi.

Plus d'infos si c'est possible alors.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/13 14:54 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
a
22 février 2013 16:30
Les syndicalistes marocains , tunisiens et mauritaniens ont passé leur deuxième nuit bloqués à Alger par la police du pouvoir algérien.
Ces syndicalistes ont été dûment invités par leur collègues algériens. A quoi joue le pouvoir algérien?
Est-il si faible pour avoir peur d'une réunion de syndicalistes?

[www.tsa-algerie.com]
M
22 février 2013 17:03
Citation
axis7 a écrit:
Les syndicalistes marocains , tunisiens et mauritaniens ont passé leur deuxième nuit bloqués à Alger par la police du pouvoir algérien.
Ces syndicalistes ont été dûment invités par leur collègues algériens. A quoi joue le pouvoir algérien?
Est-il si faible pour avoir peur d'une réunion de syndicalistes?

[www.tsa-algerie.com]

C'est sur un tuyau du Makhzen au DRS algérien, il y avait des membres du M20 parmis eux.
r
22 février 2013 18:33
y'a beaucoup plus de cause a defendre chez eux , allez dehors!
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
o
22 février 2013 18:54
Calme toi riad riad. ce sont justes deux syndic de chomeurs. ce ne sont pas des egorgeurs
de bebe.

riad qu'est ce qui te fait peur? Depuis 2010 tu a peur de tout. les loups lybiens, 2 syndic marocains, le gros
du qatar, sarko, hollande depuis le mali, ...

Ne crois tu pas que c'est temps pour toi de leur faire peur a ton tour aussi?
E
22 février 2013 20:44
Citation
ouldabbas a écrit:
"Une affaire dramatique que vivent de jeune adolescent "

Riad,

Je crois que je t'ai trouve un nom. Miss Drama.

" Les marocains ne nous aiment pas."

Tu viens de le decouvrir? Et moi qui croyait que mes messages etaient clair et net.
Je suis decu.

Merci de ta franchise ya would daba
La majorité des algériens pensent naïvement que tous les arabes sont frères, surtout ceux du Maghreb...moi par contre j'ai toujours su que les marocains n'aimaient pas les algériens.

Les européens ont droit à plus d'égard que les algériens de la part des marocains, ce n'est pas normal de préférer les kufars à ses frères musulmans.

Enfin, le Maroc n'est pas vraiment une terre d'Islam, donc ton discours ne me choque pas trop au final.

Continuez à cirer les pompes des gawri, vous irez loin.

Bande de makhezni.
Le
23 février 2013 01:31
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:

Il y'a 80.000 marocains qui travaillent ( clandestins ou déclarés) rien que dans la région ouest de l'algerie.
Il faut bien les défendre, donc c'est justifié.

A mon sens, le mot de l'histoire, c'est qu'on ne la fait pas au DRS avec une triple formation ( CIA, Russe et GB ) en 5 générations.

Il parait que les thèses et les objectifs des Freedom House, NED, Open Society, Usaid et cie, c'est leur livre de chevet.
( j'ouvrirai bientot un topic) pour ceux qui ne connaisent pas ou font semblant de ne pas connaitre ces organismes redoutables qui font la révolution en notre nom et place.

Oui fais le parce que je ne comprends pas ce que font des chomeurs marocains ailleurs ?

Des chomeurs sous forme de syndic ok mais militer sans autorisation et dans un pays étranger en plus, c’est NON. Le droit des Algériens de les mettre dans la cellule ou les expulser du territoire algérien.

Si les Algériens gèrent autrement, c’est leur affaire.

Oui être contre la manière de gérer mais pas jusqu’à être HORS LOI.

C’est la logique qui le veut.

Le Maroc a aussi le droit telle que la loi le recommande.

Donc j’attends plus de clarté sur ce sujet.

Ce n’est pas parce que nous avons des problèmes avec l’Algérie que nous devons toujours chercher la bête.

On cherche toujours à cracher sur la figure, à lancer des pierres, à rjame l’Algérie comme si elle était un chitane.

Les médias sont vraiment mais vraiment du zbel, les nôtres et les leurs.

On informe bêtement, illogiquement.

On suit le courant bêtement, illogiquement.

J’en ai marre des tirs maladroits.

On vise mal…

On vise mal.


Je ne peux mal juger l'Algérie dans ce sujet tant que mal informée...Je sais qu'elle commet des bêtises comme le Maroc en commet aussi.

Plus d'infos si c'est possible alors.

Merci ca fait du bien.Welcome
M
23 février 2013 09:17
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
Mssoune a écrit:
.



Je me demande, que sont allé faire des syndicalistes marocains en Algérie ?
Allah yan3al 3la lli may'7chame
Ils ont la nostalgie de l'époque de Hassan II ? ? ? et bien, ils vont la trouver dans les commissariats algériens.
Bien fait pour eux.




.

Il y'a 80.000 marocains qui travaillent ( clandestins ou déclarés) rien que dans la région ouest de l'algerie.
Il faut bien les défendre, donc c'est justifié.

.



Ton pays je le connais comme poche. Tu peux chanter à ça d'autres
Hormis les rifains les seuls qui vous aiment,. Jamais un marocain n'ira en Algérie ne serait que pour le tourisme
comment voulez vous un marocain irait travailler en Algérie pour 60 euros par mois alors que l'on lui propose minimum 200 euros au Maroc. Même le mendiant gagne le triple.





.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/13 13:43 par Mssoune.
v
23 février 2013 11:19
Citation
Mssoune a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
Mssoune a écrit:
.



Je me demande, que sont allé faire des syndicalistes marocains en Algérie ?
Allah yan3al 3la lli may'7chame
Ils ont la nostalgie de l'époque de Hassan II ? ? ? et bien, ils vont la trouver dans les commissariats algériens.
Bien fait pour eux.




.

Il y'a 80.000 marocains qui travaillent ( clandestins ou déclarés) rien que dans la région ouest de l'algerie.
Il faut bien les défendre, donc c'est justifié.

.



Ton pays je le connais comme poche. Tu peux chanter ça d'autres
Hormis les rifains les seuls qui vous aiment,. Jamais un marocain n'ira en Algérie ne serait que pour le tourisme
comment voulez vous un marocain irait travailler en Algérie pour 60 euros par mois alors que l'on lui propose minimum 200 euros au Maroc. Même le mendiant gagne le triple.


.


De quel Rifains tu parle ? de ceux qu ils ont refoulé de l Algérie après les avoir dépouillé de leurs biens ? No no

Plus personne ne veux s ' aventurer dans ce pays , sauf les inconscients , il faut juste voir ce qui es arrivé aux otages"dans le site gazier" et les moines de Tibhirine etc.... sans parler du peuple Algérien .sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/13 17:16 par villeadorée.
r
23 février 2013 16:05
Dehors!!! rentrez chez vous!! l'Algérie n'est pas un "cirque"!! je vous conseille de couvrir se qui se passe dans vos pays respectifs!!! foutez le camps!!!Algeriens ne vous laissez pas endormir par ces ONG fouteuses de merde
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
v
23 février 2013 18:34
Citation
riad-al a écrit:
Dehors!!! rentrez chez vous!! l'Algérie n'est pas un "cirque"!! je vous conseille de couvrir se qui se passe dans vos pays respectifs!!! foutez le camps!!!Algeriens ne vous laissez pas endormir par ces ONG fouteuses de merde

Commence par dégager toi même de la France ensuite vient dire aux autres dehors ! thumbs down
c ' est le monde à l envers
M
23 février 2013 19:57
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:

Il y'a 80.000 marocains qui travaillent ( clandestins ou déclarés) rien que dans la région ouest de l'algerie.
Il faut bien les défendre, donc c'est justifié.

A mon sens, le mot de l'histoire, c'est qu'on ne la fait pas au DRS avec une triple formation ( CIA, Russe et GB ) en 5 générations.

Il parait que les thèses et les objectifs des Freedom House, NED, Open Society, Usaid et cie, c'est leur livre de chevet.
( j'ouvrirai bientot un topic) pour ceux qui ne connaisent pas ou font semblant de ne pas connaitre ces organismes redoutables qui font la révolution en notre nom et place.

Oui fais le parce que je ne comprends pas ce que font des chomeurs marocains ailleurs ?

Des chomeurs sous forme de syndic ok mais militer sans autorisation et dans un pays étranger en plus, c’est NON. Le droit des Algériens de les mettre dans la cellule ou les expulser du territoire algérien.

Si les Algériens gèrent autrement, c’est leur affaire.

Oui être contre la manière de gérer mais pas jusqu’à être HORS LOI.

C’est la logique qui le veut.

Le Maroc a aussi le droit telle que la loi le recommande.

Donc j’attends plus de clarté sur ce sujet.

Ce n’est pas parce que nous avons des problèmes avec l’Algérie que nous devons toujours chercher la bête.

On cherche toujours à cracher sur la figure, à lancer des pierres, à rjame l’Algérie comme si elle était un chitane.

Les médias sont vraiment mais vraiment du zbel, les nôtres et les leurs.

On informe bêtement, illogiquement.

On suit le courant bêtement, illogiquement.

J’en ai marre des tirs maladroits.

On vise mal…

On vise mal.


Je ne peux mal juger l'Algérie dans ce sujet tant que mal informée...Je sais qu'elle commet des bêtises comme le Maroc en commet aussi.

Plus d'infos si c'est possible alors.

( j'ouvrirai bientot un topic) pour ceux qui ne connaisent pas ou font semblant de ne pas connaitre ces organismes redoutables qui font la révolution en notre nom et place

Promis juré craché par terre, je travaille sur ce contexte pour d'autres fins mais je ne manquerai pas de diffuser quelques réflexions sur le sujet bientot sur yabi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook