Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Synchronisation des contacts telephoniques et messenger
L
13 décembre 2017 19:01
Concernant le message, il y'avait mon prénom dans le message donc impossible que la personne se soit trompé... winking smiley








sleeping sleeping
13 décembre 2017 19:15
Alors là je ne comprend plus rien Heu

C'est rigolo ptdr on continu:

Et cette personne qui n'avait pas ton numéro et dont tu n'avais pas son numéro, tu la connaismoody smiley


perplexe eye popping smiley sad smiley
Citation
LilyaAssia a écrit:
Concernant le message, il y'avait mon prénom dans le message donc impossible que la personne se soit trompé... winking smiley








sleeping sleeping
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
13 décembre 2017 19:21
lol!!

Non je ne la connaissais pas... mais en mm temps, mon prénom est aussi sur mon profil donc c'est bête! enfin........... je suis complètement bête! lol
13 décembre 2017 19:51
Ceux qui sont vraiment bêtes ne le savent pas.
Tu vois, reconnaitre d'être bête est une preuve d'intelligence smiling smiley .


Citation
LilyaAssia a écrit:
lol!!

Non je ne la connaissais pas... mais en mm temps, mon prénom est aussi sur mon profil donc c'est bête! enfin........... je suis complètement bête! lol
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
13 décembre 2017 20:00
lol! Mais pour le coup, c'était tout de même stupide... grinning smiley


Et sinon, tu me confirmes quand même que la personne ne peut avoir reçu d'invitation en l'ayant ajouter sur messenger? eye rolling smiley
13 décembre 2017 20:24
Elle ne reçoit aucune invitation ! Chef

La première fois qu'elle voit qqch de toi c'est lorsque tu lui envoies un message, pas avant.thumbs up
Citation
LilyaAssia a écrit:
lol! Mais pour le coup, c'était tout de même stupide... grinning smiley


Et sinon, tu me confirmes quand même que la personne ne peut avoir reçu d'invitation en l'ayant ajouter sur messenger? eye rolling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
13 décembre 2017 20:34
Je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas remercier pour ton intervention!

Alors MERCI pour ton intervention! lol et pour ton aide!

smiling smiley
13 décembre 2017 22:09
Welcome Mais de rien, tout le plaisir était pour moi.

Et remercions aussi tous les participants(es) Clap
Citation
LilyaAssia a écrit:
Je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas remercier pour ton intervention!

Alors MERCI pour ton intervention! lol et pour ton aide!

smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook