Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Synchronisation des contacts telephoniques et messenger
L
11 décembre 2017 19:17
Salam,

J'ai une question à vous poser! j espere avoir une réponse merci d'avance!

Dans le cas où je lance une synchronisation de mes contacts télephonique sur messenger. Donc apparait ensuite la liste des contacts qui ne sont amis avec moi et figurent immédiatement parmi mes autres contacts, est ce que cela signifie que ces contacts ont recu une invitation de ma part?! j'ai supprimer immédiatement ces personnes car, certains sont professionnels (Are you crazy) si

Merci d'avance! Salam
11 décembre 2017 20:02
Salam,

Non pas d'invite. Tu croyais qu'ils allaient tous arriver pour le thé? ptdr
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salam,

J'ai une question à vous poser! j espere avoir une réponse merci d'avance!

Dans le cas où je lance une synchronisation de mes contacts télephonique sur messenger. Donc apparait ensuite la liste des contacts qui ne sont amis avec moi et figurent immédiatement parmi mes autres contacts, est ce que cela signifie que ces contacts ont recu une invitation de ma part?! j'ai supprimer immédiatement ces personnes car, certains sont professionnels (Are you crazy) si

Merci d'avance! Salam
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
11 décembre 2017 20:16
lol!! ptdrje suis tellement géné!!! c'est bien sur?!! Oh
11 décembre 2017 20:55
ptdr Avec ton émotion moody smiley je commence à douter sad smiley














P.S. : c'est une blague, tu invites personne.
Citation
LilyaAssia a écrit:
lol!! ptdrje suis tellement géné!!! c'est bien sur?!! Oh
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
11 décembre 2017 21:24
Ca y est je suis fiché... la pleureuse de service... sad smiley


ptdr
11 décembre 2017 21:35
Allez, tiens et arrête de pleurer No no


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
LilyaAssia a écrit:
Ca y est je suis fiché... la pleureuse de service... sad smiley


ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
11 décembre 2017 21:42
Lol!! T'es pas sympa... No no Tu remues le couteau dans la plaie...
11 décembre 2017 21:49
PARDON confused smiley



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
LilyaAssia a écrit:
Lol!! T'es pas sympa... No no Tu remues le couteau dans la plaie...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
11 décembre 2017 21:59
Lol!! Fallait pas... mais merci pr ton attention!
11 décembre 2017 22:44
Mais de rien Welcome

C'est comme un MP, nous sommes que tous les 2 sur ton topic ptdr
Citation
LilyaAssia a écrit:
Lol!! Fallait pas... mais merci pr ton attention!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
12 décembre 2017 07:22
lol tu as raison!! je remarque qu'on s'eloigne peu à peu du sujet Heu winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/17 07:31 par LilyaAssia.
12 décembre 2017 13:13
ptdr Désolé pour le HS sad smiley


C'était quoi le sujet ?
Citation
LilyaAssia a écrit:
lol tu as raison!! je remarque qu'on s'eloigne peu à peu du sujet Heu winking smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
12 décembre 2017 13:23
Tu y as repondu... le seul d ailleurs...
12 décembre 2017 16:23
Et tout marche comme je t'avais dit ou ta maison est pleine d'invités indésirables ? smiling smiley
Citation
LilyaAssia a écrit:
Tu y as repondu... le seul d ailleurs...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
12 décembre 2017 18:32
Lol... plus serieusement, j ai desactiver les synchro, desinstaller l application, j ai mm supprimer ces contacts pr tester... rien ils apparaissent tjrs. Mais a la limite ca m est egale... ce qui m importait c est qu il n est pas recu d invitation de ma part... mais je trouve cela bizarre car une personne m a recemment envoyer un msg auquel je n ai pas repondu et juste en dessous d un msg etait indiquer "X vous a ajouté sur messenger".
13 décembre 2017 01:58
Toute personne qui a ton numéro peut voir que tu as messenger. Donc il peut t'ajouter bien sûr mais ce n'est pas une invitation n'ai crainte. thumbs up
Citation
LilyaAssia a écrit:
Lol... plus serieusement, j ai desactiver les synchro, desinstaller l application, j ai mm supprimer ces contacts pr tester... rien ils apparaissent tjrs. Mais a la limite ca m est egale... ce qui m importait c est qu il n est pas recu d invitation de ma part... mais je trouve cela bizarre car une personne m a recemment envoyer un msg auquel je n ai pas repondu et juste en dessous d un msg etait indiquer "X vous a ajouté sur messenger".
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
13 décembre 2017 07:25
Merci bcp!

Petit précision: certaines de ces personnes n'ont surement pas mon numéro.. Je l'ai modifié recemment.

Et concernant mon exemple: il s'agissait d'une personne qui n'avait pas mon numéro (ni l ancien ni le nouveau) et je n'avais pas le sien non plus!

Désolé, c'est un embourbement! lol
13 décembre 2017 10:12
moody smiley

La seule possibilité c'est que qq'un lui a refilé ton numéro Grrrr
J'arrive et ça va être sa fête evil
Citation
LilyaAssia a écrit:
Merci bcp!

Petit précision: certaines de ces personnes n'ont surement pas mon numéro.. Je l'ai modifié recemment.

Et concernant mon exemple: il s'agissait d'une personne qui n'avait pas mon numéro (ni l ancien ni le nouveau) et je n'avais pas le sien non plus!

Désolé, c'est un embourbement! lol
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
13 décembre 2017 12:49


Je vois ce que tu veux dire... mais impossible que cette personne ait eu mon numero.
13 décembre 2017 15:42
J'ai déjà eu ça mais c'était avec le même numéro mais d'un autre pays. Je m'explique:

Je connaissais un numéro en NL 0612345678 j'avais pas mis +31 612345678 et à un moment j'ai eu contact avec un numéro français sans le +33 devant, donc 0612345678 .
Citation
LilyaAssia a écrit:
Je vois ce que tu veux dire... mais impossible que cette personne ait eu mon numero.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook