Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptômes de sorcellerie
a
9 juin 2014 15:16
Selem 'aleykoum les frères et soeurs j'aurai une question hors sujet je sais mais si vous pouviez me renseigner se serait bien de votre part. sa fait quelque mois que brutalement je me sens pas bien mais el hamdoulilah quand même, je rentre pas dans les détails je vais faire cour, (je sais à peu près cela est dû à quoi), mai j'ai une petite impression qu'il y à peut être de la sorcellerie, je suis quelqu'un qui de nature ne remets pas du tout directement les cause à tous sa " mauvais oeil, sorcelerie...." dès qu'il y a un mal ou autres..., donc pas la peine de me dire "oui tu te fais des films....", je sais cela peut venir du wasswass de sheytane aussi. Quels sont les symptômes de la sorcellerie? et selon vous une personne proche pourrait en faire seulement par jalousie... avec une photo? Je voudrais savoir par curiosité. merci. Qu'Allah vous préserve.
k
23 juin 2014 11:56
Salem alaykoum chère frère le symptôme de la sorcellerie migraine fatigue fourmi dans le corps cauchemar troubles visuels ventre gonflé pression a la poitrine étouffement surtout le soir étourdissements vertige noirceur en bat des yeux perte de mémoire sentir quelques choses dans le corps rêve erotique ou bien des animaux voir la vie en noire même dans le rêve tu et dans le noire plus d'énergie blocage perte de mémoire manque de concentration solitude voilà chère frère ci je te dit tout ça parceque je suis victime de sorcellerie je vie avec cette souffrance terrible que dieu nous aider
;
;
23 juin 2014 12:39
selem 'aleykoum, merci du renseignement, mai en générale la plus par des personne victime de shour, se sont a cause d'un mariage que l'une des 2 familles refusent, et moi je ne suis pas marier alors c'est vrai que j'ai vraiment l'impression qu'on m'a fait quelque chose, et habituellement je ne remet jamais ce qui m'arrive dans la vie la faute sur le male oculte, mai la cest venue soudainement, c'est bizarre, et je me dis c'est ps possible qu'on m'en a fait je n'ai rien de spéciale je suis pas marier et tout, et je connais pas des gens personnellement qui font cela, mai je me demande si par jalousie un proche pourrait en faire avec une photo?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook