Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes rouqyah
A
18 août 2017 01:17
As salaamou 3alaykoum,

Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspondent les symptômes suivants durant une rouqyah :

- tête qui tourne (au bord de l'évanouissement)
- respiration difficile, qui s'accélère, coupée
- angoisse, bouche sèche (peut-être dus aux deux symptômes précédents)
18 août 2017 01:21
Wa 3laykoum sâlam, c'est des symptômes que tu ressens que lors des roqyas ou parfois en dehors aussi ?

J'ai trouver ça : [islam-aarifa.conceptforum.net]
A
18 août 2017 01:24
Ces symptômes spécifiques, et à ce point, uniquement durant la rouqyah

Je vais regarder in châ'a l-Lâh
Citation
Muslim-13 a écrit:
Wa 3laykoum sâlam, c'est des symptômes que tu ressens que lors des roqyas ou parfois en dehors aussi ?

J'ai trouver ça : [islam-aarifa.conceptforum.net]
R
18 août 2017 07:00
Salam wa 3alaykom, j ai fais une roqya dernierement..
L Imam m a dit que sava j avais juste du mauvais oeil...ensuite il m a fait boire de l eau avec quelques choses(je ne sais plus trop quoi) pour que je vomisse de force histoire de voir si on m avait pas fait manger qq choses..
Du coup jai bu 4 verres d eau et il ma aider a vomir et donc ds le vomis il y avait une substance bizarre comme gluante comme sa...
Il me dit que cetait un peu de sihr et que j en avais manger un tout petit peu..
Est ce vrai ce qu il raconte ? Car j ai plus trop trop confiance aux raquis meme si celui ci me parait hyper honnete..
Donc ma question c etait de savoir est ce que la substance gluante etait bien du sihr ou c est tout a fait normal qu il y ait sa qui sorte du ventre a jeun..choqrann bzaff
18 août 2017 08:44
sihr la magie touche surtout le couple le vrai sihr agit a distance il peut qu'il soit a fes et il agit sur stokholm ..grinning smiley

un raki qui donne quelques choses a boire ou a manger est un moucha3widh , le vrai raki c'est un magicien qui affronte un autre magicien ils sont les deux de la meme baniere mais l'un contre l'autre..un vrai raki de savoir agit lui aussi a distance a prtir de Fes ou Oran il bousille un sihre d'un autre magicien a Paris ou Marseille..

en dehors du vrai sihr il ya une categorie dite de foussake ou kouffare ou usuriers qui s'adonne a l'interet et au illictes ces gens la sont touché par des chayatine ils les écrasent..


donc si quelqu'un ne fait pas les ablutions qui ne fait pas sa salate qui s'adonne aux illicites fornication zina devant tout le monde sans le cacher qui bois de l'alcool sans le cacher qui mange du halouf sans le cacher qui mange le ramadhan sans le cahcer ceux cela a la longue apres 40 ans ils vont passer du coté des kouffares..automatiquement ils seront eux meme chayatines..c'est a dire si eux s'assoient avec des djinnes musulmans, les djinnes muslmans disent ''attention c'est un humain satanique''..et aussi lorsqu'ils font leurs salate ils commencent
a3oudou billahi mina chaytine rajime..


donc faites votre salate quotidienne lisez beaucoup de coran, achete un petit coran et le transporter avec soit comme le cowboy transporte avec lui sa bouteille d'alcool mais essayer tant que possible de ne pas montrer vos erreurs rester dans la confidence en sachant que c'est hrame et interdit car le prophète dit
koulou ibnou adame khata wa khayrou el khataine ettawaboune''

''tout etre humain est fautif et le meilleurs des fautifs sont ceux qui demande rémission''

n'oubliez jamais que silahou el moumine l'arme du croyant c'est le coran

il faut le transporter avec soit comme le revolver du cowboy
A
18 août 2017 10:08
Salam aleykoum

oui c'est des symptômes qu'on rencontre pendant une roquya sharya.

Après souviens toi du pkoi t'as été consulté!

Il faut additionner tous ça.Et dans un premier temps le djinn se cache moi perso j'avais fais des séances le djinn m'avait persuadé par des was was répétés que c'était de l'auto suggestion et que j'avais des problèmes psys.J'ai perdu énormément durant tous ce temps ou j'allais voir psys etc etc.

Faites un traitement vous même tu récites avec l'intention de l'exorcisme ça change et tu récites sur l'eau que tu bois faut réciter au moins 1 heure par jour et plus
Et tu te masse avec l'huile d'olive sur laquelle tu as récite.

Et faut aussi se protéger voir la sunna

éviter d'en parler car dans le cas de sorcellerie c'est souvent des proches malheureusement qui veillent.

Quand au commentaire d'Apply 123 no comment pas le temps de répondre à des trucs pareils

Allah Oualem.



Citation
Algerienne.w a écrit:
As salaamou 3alaykoum,

Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspondent les symptômes suivants durant une rouqyah :

- tête qui tourne (au bord de l'évanouissement)
- respiration difficile, qui s'accélère, coupée
- angoisse, bouche sèche (peut-être dus aux deux symptômes précédents)
y
18 août 2017 12:09
Tu tes cru dans harry Potter toi ? un raqui n'est pas yn sorcier, ta craqué toi,
Citation
aply123 a écrit:
sihr la magie touche surtout le couple le vrai sihr agit a distance il peut qu'il soit a fes et il agit sur stokholm ..grinning smiley

un raki qui donne quelques choses a boire ou a manger est un moucha3widh , le vrai raki c'est un magicien qui affronte un autre magicien ils sont les deux de la meme baniere mais l'un contre l'autre..un vrai raki de savoir agit lui aussi a distance a prtir de Fes ou Oran il bousille un sihre d'un autre magicien a Paris ou Marseille..

en dehors du vrai sihr il ya une categorie dite de foussake ou kouffare ou usuriers qui s'adonne a l'interet et au illictes ces gens la sont touché par des chayatine ils les écrasent..


donc si quelqu'un ne fait pas les ablutions qui ne fait pas sa salate qui s'adonne aux illicites fornication zina devant tout le monde sans le cacher qui bois de l'alcool sans le cacher qui mange du halouf sans le cacher qui mange le ramadhan sans le cahcer ceux cela a la longue apres 40 ans ils vont passer du coté des kouffares..automatiquement ils seront eux meme chayatines..c'est a dire si eux s'assoient avec des djinnes musulmans, les djinnes muslmans disent ''attention c'est un humain satanique''..et aussi lorsqu'ils font leurs salate ils commencent
a3oudou billahi mina chaytine rajime..


donc faites votre salate quotidienne lisez beaucoup de coran, achete un petit coran et le transporter avec soit comme le cowboy transporte avec lui sa bouteille d'alcool mais essayer tant que possible de ne pas montrer vos erreurs rester dans la confidence en sachant que c'est hrame et interdit car le prophète dit
koulou ibnou adame khata wa khayrou el khataine ettawaboune''

''tout etre humain est fautif et le meilleurs des fautifs sont ceux qui demande rémission''

n'oubliez jamais que silahou el moumine l'arme du croyant c'est le coran

il faut le transporter avec soit comme le revolver du cowboy
y
18 août 2017 12:11
Est il obligé de réciter au moins heure ? Aussi est ce que le fait d'écouter sur YouTube par exemple ca marche aussi
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum

oui c'est des symptômes qu'on rencontre pendant une roquya sharya.

Après souviens toi du pkoi t'as été consulté!

Il faut additionner tous ça.Et dans un premier temps le djinn se cache moi perso j'avais fais des séances le djinn m'avait persuadé par des was was répétés que c'était de l'auto suggestion et que j'avais des problèmes psys.J'ai perdu énormément durant tous ce temps ou j'allais voir psys etc etc.

Faites un traitement vous même tu récites avec l'intention de l'exorcisme ça change et tu récites sur l'eau que tu bois faut réciter au moins 1 heure par jour et plus
Et tu te masse avec l'huile d'olive sur laquelle tu as récite.

Et faut aussi se protéger voir la sunna

éviter d'en parler car dans le cas de sorcellerie c'est souvent des proches malheureusement qui veillent.

Quand au commentaire d'Apply 123 no comment pas le temps de répondre à des trucs pareils

Allah Oualem.
A
18 août 2017 12:32
Salam aleykoum frero

le mieux est de réciter et de souffler sur soi en passant la mains voir hadith ci dessous.

Après dans les cas les plus courants et j'en ai discuté avec des raquis dans divers pays musulmans.Quand il y a un djinn il est avec un sortilège mangé pour renforcer l'action et pour pas que le sirh parte par accident.

Et généralement ça part pas rapidement c'est Allah le très haut qui donne la guérison.Y a des cas franchement on aurait pas dit que la personne allait guérir si vite à contrario d'autres personnes dans le Din ça dure plus longtemps.

Cela amène à beaucoup d'humilité et que nous nous ne savons rien et que le Seul Détenteur du Savoir de l'Invisible c'est Allah le Très Haut.

Donc le djinn qui squatte le corps faut lui rendre la vie impossible.

Et la récitation perso je me sentais mieux et plus le djinn diminuais de forces moins ces pincements was was étaient forts.Je l'entendais dire "tiens prends ça " mais le pincement au coeur c'était plus des coups de poignards très douloureux.

Et mieux tu vas plus c'est facile de réciter le coran avec intention de l'exorcisme j'ai remarqué que l'intention aussi joué.

Tandis que l'écoute tu te sens groggy la tête dans le colletard le djinn bouge se manifeste plus car moins fort.

La récitation je conseils d'utiliser en complémentaire ex tu fais ta séance et ensuite t'écoute mais pas en conduisant dans la rue etc.

Allah Oualem



D’après Aïcha (P.A.a) quand le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) éprouvait une douleur, il récitait les Deux Protectrices et soufflait sur son propre corps. Quand la douleur devint trop intense, je récitais pour lui et utilisait sa main à lui pour masser son corps dans l’espoir que sa bénédiction lui profitât » (rapporté par al-Boukhari, 4828 et par Mouslim, 2192).

Citation
younes one a écrit:
Est il obligé de réciter au moins heure ? Aussi est ce que le fait d'écouter sur YouTube par exemple ca marche aussi
R
18 août 2017 14:43
Salam merci pr vos reponses, enfaite je voulais juste savoir enfaite quand il m a fait vomir de "force"...
J etais a jeûn biensur, et du coup j ai vomis une substance gluante comme sa...comme de la bave collante c etait tout blanc...
Je me suis dis meme si il me dit que c est un peu du sihr, j en suis pas sur, c est pour cela je voulais avoir vos temoignages pour ceux qui ont deja vus ce que c etait du sihr..

Par rapport au raqui, franchement il a l air vraiment bien, dans le sens ou a la fin de ses roqyas il demande jamais de prix il dit fissabililah on lui donne ce qu on veut...ensuite il ne m as reciter que du Coran, et m a concocter des traitements = eau coraniser, huile a mettre sur le corps, tisane etc...( Sunna )

Petit exemple, mon ex belle mere ( qui allait voir des faux imam car il lui donnait des poules a garder chez elle; il pouvait savoir ou etait sa fille ( mon ex fiancé) exactement etc...bref un sorcier Lah y ster...) a ete voir mon raqui et lui a demander qu elle voulait absolument recuperer son ex mari ( le pere de mn ex fiancee) et elle lui a dit tiens sa photo...il lui a dit smahle a Khti mais je travaille pas comme sa je fais de la roqya avec du Coran, je peux faire des dou3a mais pas + ..
Du coup on a tout arreter avec ma fiancé pour aucunes veritables raisons, et je sais que sa mere est derriere tout sa car elle voulait garder sa fille pres d elle ... elle voulait pas qu elle se marie et sa mere l en a empecher pleins de fois mais maintenant elle a eu ce qu elle voulait..
18 août 2017 15:01
Salam à tous,

Pour être pragmatique, il est important de voir un vrai Raqui. Les signes lors d'une roquya sont diverses. De mon expérience, ces signes peut être rattaché à du shour ou du mauvais œil mais sous réserve.
Les signes évoqués dans le premier post révèle d'un mal occulte. Maintenant, le plus important est de se soigner rapidement.
Le mal occulte devient plus intense avec le temps en fonction du sortilège.

- La première étape, est de rester un maximum dans le hallal car le djinn s'alimente de tes mauvaises actions. Alors multiples en parallèle les bonnes actions tant que tu peux.(le bien que tu feras tu le trouveras toujours devant toi.)
- La prière et les invocations.
Essayer de t'efforcer de prière et d'invoquer Dieu à chaque moment de la journée. Les armes les plus fortes sont avant tout sont les ablutions et les récitations des sourates 113, 112, 111.
Reste au maximum en état"ablution" car c'est la meilleure des protections.
- L’écoute du coran. 1 heure par jour au minimum avec si possible. L’écoute d'une roquya ciblé en fonction si tu es touché par un sort, une possession, un mauvais oeil. Ceci après un diagnostique d'un raqui.
- Eau coranisée et produits tels que huile de nigele, huile d'olive, séné, jujubier, miel...
Ces éléments sont des médicaments de guérison donné par Dieu. Regarde sur le net et si tu ne trouves pas, reviens vers moi je ferai un post plus descriptif là dessus.
- Pour finir place toute ta confiance en Dieu. C'est la règle la plus importante car la guérison vient de lui et toutes les personnes que tu croiseras dans tes épreuves sont les moyens que Dieu t'a mis sur ta route pour te guérir et pour continuer ton chemin vers lui. Car toute épreuve qu' Allah te donne, doit te rapprocher de lui. ( je fais simple).

Allah a fait descendre la maladie et le remède qui va avec.

Je te souhaite bon courage à toi et toutes les sœurs et frères qui traversent les épreuves de ce genre.

ayabso
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook