Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptomes roqya
a
16 juin 2020 20:46
Salam tout le monde,

Voilà, depuis quelques années je souffre d'intestin irritable (inflammable, transit perturbé...).
Etant donné ces soucis, j'ai développé une phobie liée à mon ventre. J'avais toujours peur d'avoir mal au ventre, d'avoir une indigestion...

J'ai rencontré une personne qui a souffert du même mal que moi, et pour elle ces symptômes sont liées à une sorcellerie/mauvais oeil car à la base nous tolérions bien les aliments et presque du jour au lendemain ça à gâché notre vie.

Cette personne a fait des roqya et hier elle a bu de l'huile d'olive en écoutant du coran.
Sauf que deux heures plus tard elle a eu des symptômes abominables comme des lames qui lui tranchaient le ventre. Elle a cru mourrir.
Je me demandais ce qu'elle devrait faire, et ce que je devrais aussi faire car je pense que ça soit lié à un mal occulte. Mais voilà j'ai tellement peur que la roqya me fasse plus de mal que de bien étant donné les symptômes très violents. Je ne sais pas quoi faire est-ce normal ces symptômes ??
16 juin 2020 21:07
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Voici un programme pour t'aider in shaa Allah

[www.yabiladi.com]

Ps: renseignes toi sur les rectocolites hémorragiques.

RCH qui ressemble à la maladie de Crohn



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/20 21:22 par Pertinence.
16 juin 2020 21:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'était une huile de bonne qualité ?

Quand on a des problèmes digestifs, il vaut peut-être mieux éviter de boire de l'huile sans rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
^
16 juin 2020 21:11
Alaykoum Salam,

Est-ce que le syndrome du colon irritable t'a été diagnostiqué ?

Allah yshafik sad smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
16 juin 2020 21:31
Salam

Si c’est vraiment le syndrome du colon irritable, prends ça en cas de douleur:
Bucospan IBS Relief.

[www.buscopan.co.uk]#


Pour un possible rétablissement définitif, prendre les aliments à base de fibre. ce produit naturel peut aider:
Lepicol powder

[www.vitalifehealth.com]

Les 2 ont fait leur preuve en Angleterre depuis plus de 20 ans, j’en ai pris pour mes proches qui avaient le syndrome, et ça marche, vraiment.
A
16 juin 2020 21:32
Salam,

Avant tout, il faut toujours explorer la piste médicale. Si cela ne donne rien en ayant recherché toutes les causes possibles, alors tu peux te tourner vers l'occulte. Enfin, tu peux évidemment faire les deux mais ne jamais oublier qu'il ne faut pas prendre le risque de passer à côté d'un diagnostique médical.

Allahi chafik
Citation
am-lilif a écrit:
Salam tout le monde,

Voilà, depuis quelques années je souffre d'intestin irritable (inflammable, transit perturbé...).
Etant donné ces soucis, j'ai développé une phobie liée à mon ventre. J'avais toujours peur d'avoir mal au ventre, d'avoir une indigestion...

J'ai rencontré une personne qui a souffert du même mal que moi, et pour elle ces symptômes sont liées à une sorcellerie/mauvais oeil car à la base nous tolérions bien les aliments et presque du jour au lendemain ça à gâché notre vie.

Cette personne a fait des roqya et hier elle a bu de l'huile d'olive en écoutant du coran.
Sauf que deux heures plus tard elle a eu des symptômes abominables comme des lames qui lui tranchaient le ventre. Elle a cru mourrir.
Je me demandais ce qu'elle devrait faire, et ce que je devrais aussi faire car je pense que ça soit lié à un mal occulte. Mais voilà j'ai tellement peur que la roqya me fasse plus de mal que de bien étant donné les symptômes très violents. Je ne sais pas quoi faire est-ce normal ces symptômes ??
a
16 juin 2020 21:48
Oui c'était une huile bio de lidl, mais honnêtement je ne pense pas que ça soit l'huile vu qu'elle a déjà eu ce genre de symptômes à l'écoute du coran
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'était une huile de bonne qualité ?

Quand on a des problèmes digestifs, il vaut peut-être mieux éviter de boire de l'huile sans rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
16 juin 2020 21:50
Amine merci !
Genre j'ai tout passé comme examen (sauf la coloscopie), et on ne m'a pas diagnostiqué de maladie de crohn.
En général c'est un mal qui est lié au stress, et comme c'est un mystère pour la médecine, on nous dit qu'on a l'intestin irritable ou une colopathie fonctionnelle.
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam,

Est-ce que le syndrome du colon irritable t'a été diagnostiqué ?

Allah yshafik sad smiley
a
16 juin 2020 21:51
En général c'est un mal qui est lié au stress, et comme c'est un mystère pour la médecine, on nous dit qu'on a l'intestin irritable ou une colopathie fonctionnelle.
Donc je n'ai pas été diagnostiquée officiellement, mais comme ça dure depuis quelques années je pense que ça doit être ça.

Honnêtement j'ai tout essayé : les régimes spécifiques, les fibres... et rien ne change, d'ailleurs c'est ça le principal problème du colon irritable, c'est qu'on ne sait pas comment en guérir
Citation
Berkshire a écrit:
Salam

Si c’est vraiment le syndrome du colon irritable, prends ça en cas de douleur:
Bucospan IBS Relief.

[www.buscopan.co.uk]#


Pour un possible rétablissement définitif, prendre les aliments à base de fibre. ce produit naturel peut aider:
Lepicol powder

[www.vitalifehealth.com]

Les 2 ont fait leur preuve en Angleterre depuis plus de 20 ans, j’en ai pris pour mes proches qui avaient le syndrome, et ça marche, vraiment.
16 juin 2020 22:13
Attention certaines maladies plus graves ont les mêmes symptomes, Il faut absolument que ce soit le médecin qui le « déclare ». Il va éliminer toutes les autres possibilités avant de conclure.
Citation
am-lilif a écrit:
En général c'est un mal qui est lié au stress, et comme c'est un mystère pour la médecine, on nous dit qu'on a l'intestin irritable ou une colopathie fonctionnelle.
Donc je n'ai pas été diagnostiquée officiellement, mais comme ça dure depuis quelques années je pense que ça doit être ça.

Honnêtement j'ai tout essayé : les régimes spécifiques, les fibres... et rien ne change, d'ailleurs c'est ça le principal problème du colon irritable, c'est qu'on ne sait pas comment en guérir
a
16 juin 2020 22:35
Ouii je parle en connaissance de cause j'ai déjà fait plusieurs tests (sang, selles, urine, eco, radio, maladie cœliaque et tyrioide) et hamdoullah il n' y a rien mais le colon irritable c'est quelque chose qui rend ouf car les tests ne montrent rien mais les symptômes sont là et ils rendent la qualité de vie très mauvaise, sauf pour certains qui ont trouvé leur équilibre voire même gueri
Citation
Berkshire a écrit:
Attention certaines maladies plus graves ont les mêmes symptomes, Il faut absolument que ce soit le médecin qui le « déclare ». Il va éliminer toutes les autres possibilités avant de conclure.
B
28 décembre 2023 01:12
confused smileyalam Aleykoum, Soubhanallah j’ai exactement pareille et j’en souffre beaucoup et j’ai fait tout les examens possibles mais ils ne m’ont rien trouvé! Juste un dérèglement intestinal mais même avec des Pro biotiques je ne guéri pas Soubhanallah J’ai des diarrhées chroniques avec douleurs atroce au ventre surtout le soir même le matin agein sans manger et après manger c’est pire pareille du jour au lendemain mais moi en revenant du bled dit moi depuis le temps a-tu trouver la cause? Et une solution? Merci!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook