Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptomes regles et etre enceinte
m
26 mars 2009 19:28
salam

peut on avoir les symptomes des régles (douleurs bas ventre, la poitrine douleureuse ...) tout en etant enceinte????
r
26 mars 2009 19:35
salam

Je ne me connait pas trop je suis débutante mais je dirais que douleurs dans le bas ventre + poitrine douloureuse peuvent etre des symptomes d'une grossesse pas seulement de regles.

En tous cas je te souhaite un beau bébé en bonne santé inchaallah si c'est ce que tu souhaite
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
I
26 mars 2009 19:49
Salam,

Oui, on peut avoir les mêmes douleurs qui annoncent les règles soit avant d'avoir un ++ donc avant d'apprendre qu'on est enceinte soit pendant la grossesse smiling smiley

Mbrouk 3lik smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
p
26 mars 2009 19:57
on peut meme aller loin et avoir des regles tout en etant enceinte !!smiling smiley ( regles anniversaires )
s
27 mars 2009 06:32
aah oui c sur les symptomes se ressemblent bcp on peut pas savoir si c les regles qui vont arrivé ou bien ub bo +
b
1 décembre 2013 18:08
salam
g un retard de 4 jrs avec des petites douleur au dos et au bas ventre pensez vous que je pourrais etre enceinte
M
1 décembre 2013 20:49
Il y a que le test qui pourra te confirmer si tu es enceinte, pour ma part les symptômes etait les memes que douleur de regles, seins douleureux et fatigue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook