Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes ou psychottage
11 janvier 2019 19:45
Salem alaykoum les yabies,

Je vous explique je ne suis pas officiellement en essai bb (hamdulilleh déjà maman de deux ptits loups smiling smiley...) je ne suis pas contre un petit dernier et mr aussi du coup ce mois a été très actifs et sans protection winking smiley mais je suis troublé par ce qui m'arrive j'ai des cycles de 28/30j en général. Et là j'en suis a j25 de mon cycle. En général j'ai les fameuses pertes d'ovu mais ce mois ci pas vraiment dc bon... je ne sais pas du coup qd j'ai ovulé. Mais bon à compter de j15 crampes douleur poitrine.. mnt depuis j20 j'ai des crampes de nouveau ainsi poitrine qui lance... et depuis j21 je suis nauseeuse tt les matins et barbouillé... j25 j'ai des crampes et tjrs mal aux seins... vous en pensez quoi? Je vais attendre mais je pose des questions parce que les nausées c'est une 1ere pour moi...
P
11 janvier 2019 19:48
Difficile à dire, ça peut juste être le syndrome prémenstruel un peu plus marqué que d'habitude...
Patience, tu sauras dans quelques jours eye rolling smiley
11 janvier 2019 19:52
Tu as raison. La psychose c'est envahie en moi lol... je dois attendre mais j'avoue que sa me trouble parce que pour mon fils ces les fameuses douleurs à la poitrine qui ont fait que j'ai testé et c'était + je me dis que peut etre la même chose du moins je l'espère .
P
11 janvier 2019 19:58
Mdr...
Je comprends, c'est bien possible que soit enceinte, mais je ne voudrais pas te donner de faux espoirs grinning smiley
C'est possible aussi que tu aies plus d'hormones parce que tu es en mode procréation...
11 janvier 2019 20:02
alala l'attente est trop longue mdrrŕr.... mais bon il y a que sa a faire en même temps. Et du coup, je psychote a fond
P
11 janvier 2019 20:04
Occupe toi pour penser à autre chose
eye rolling smiley
Citation
nadouMRC a écrit:
alala l'attente est trop longue mdrrŕr.... mais bon il y a que sa a faire en même temps. Et du coup, je psychote a fond
11 janvier 2019 20:15
Tu as raison mais srtt cette fin de semaine j'y pense constamment mdrrr.

Enfin bon inchaallah kheir. Et tic tac tic tac lol
19 janvier 2019 12:22
Salem, je viens de nouveau vous donnez des news et avoir vos avis je suis à j33 pas de règles moins de symptômes mais tjrs un peu nauseeuse le matin et après chaque repas. J'ai fait un test clearblue precoce à j28 négatif mais depuis pas de règles je n'ose plus faire de test je me dit que mes règles vont débarqué... vos avis y'a t'il déjà eu des cas similaires???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook