Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de symptômes peur d'une autre fausse couche !!
s
24 avril 2013 12:45
Salut les filles
Je reviens encore pour vous, je dois etre en ce moment a 6SA de grossesse mais je ressens rien depuis 2 jours comme ça comme dèja j'ai fais fausse couche alors j'ai tellement peur et stressée je vais demain faire une prise de sang le matin, svp est ce que parmis vous y en qui sentent rien au moment de leur grossesses rèpondez moi svp jazakoum allah khayran rassurez moi !!!
c
24 avril 2013 12:53
salem soussia_aga,

ce n'est pas parce que tu as deja fait une fausse couche que tu vas recommencer.
Tout le monde n'est pas malade ou super fatiguée pendant les début de grossesse.

demain va faire une prise de sange et une autre 2 jours après, si le taux a doubler alors c'est que tout va bien.

moi aussi j'ai fait une fausse couche en juillet, ca a commencer par des saignements et des douleurs au ventre comme des crampes alors que j'avais plein de sympthome de grossesse ( seins tendus, nausés...fatigue).

si tu ne saigne pas normalement y'a rien a craindre.

salem inchallah une grossesse heureuse et a terme.
s
24 avril 2013 13:04
merci ma chérie, pas de saignements pour l'instant mais j'ai tellement peur très angoissée je ressens rien il y a 2 semaine je ressentais que mes seins tendu pas plus mais mnt rien meme pas de fatigue wallah je suis perdu allah hfed
r
24 avril 2013 14:08
salam alayki

Quand j'étais au tout début de ma grossesse j'avais les seins tendus et douloureux puis c'est passé, et comme toi je pensais qu'il y'avait un souci...

Puis finalement vers 8sa j'ai commencer à vomir et à bien ressentir les symptômes lol etc...

Kheir incha Allah.

Tiens nous au courant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/13 14:16 par randa2013.
r
24 avril 2013 14:47
Salam wahlaikoum

Ces pas parceque tu as déjà fais une fausses couches que sa va arriver encore alors surtout arrête de pensé à sa kheir inchallah....

Moi aussi j'ai fais une fausse couche et je n'avais pas de symptôme et la je suis retombe enceinte après sans symptôme aussi, la je suis à 6 mois de grossesse et toujours pas de symptôme...

Inchallah que tout vas bien se passer pour toi
s
24 avril 2013 15:00
Merci randa et rifiwi wallah vous me rassurez j'espère khir incha Allah pour cette grossesse parce que je veux vraiment pas perdre mon bébé j'ai dèja été deçu pour mon premier et hamdolillah je suis encore tombée enceinte et je ferai tt pour le garder ya rebbi tawkef m3aya et allah ikamel bekhir pour vous toutes incha allah grossesse à terme bisou je vous tiens au courant merci bcp
r
24 avril 2013 15:20
De rien ma belle ces normal mais surtout ne pense pas négatif sa ne veux absolument dire de toute façon ces Allah qui décidera
Tient nous au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook