Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptomes des personnes ayant subi une roqya
a
17 janvier 2016 23:31
barakallah ou fikoum pour vos partage ca donne espoire et envie de continuer smiling smiley
L
18 janvier 2016 03:02
J'aimerais vraiment savoir ce que tu ressent maintenan . Je me reconnais a 100 percent dans ton recois . Sauf que je n'ai pas d'entourage . Je suis convertie et de ce fait désespérément seul . Ét jai beau essayer je repart vers les pêcher en ressentant comme toi
J'ai besoin d espoir de guérison ... De témoignage car j'ai l'impression que je vais jamais guérir
A
18 janvier 2016 12:32
Suite


Des pulsions sexuelles très violentes. Des envies d'insulter les gens de bien. Je cherchais le moindre prétexte pour m'embrouiller avec les gens. Je faisais beaucoup de mal a mon mari, je le rabaissais, j'étais dure avec ma famille et mes proches.

Je changeaix d'humeur tout le temps. Et j'avais plusieurs personnalité. Ce sentiment de vivre dans une bulle a part dans le monde des djinns. sans compter les attouchements dans la nuit et même en étant éveillé...
Les pulsions suicidaires... Les cris les pleurs lors des cours de religion lors du Qoran.... Les fois ou je sortais seule de chez moi a la tombée de la nuit pour dire que je voulais aller dans la forêt... Je me voyais marcher mais comme téléguidé ( pas assez forte pour gérer l'emprise a cette période)

J'ai même penser que ma maladie étais mentale tellement l'entourage et les raqi n'y comprenaient rien. J'ai consulter un psychothérapeute mais sa ne servait a rien. C'etais inutile et lui même non musulman commençai a croire en la possession en voyant mon état et les djinns s'adresser a lui...

Je continuais les roqia assez difficilement. Mes toute première roqia avec eau corasée du sang sortait de ma bouche et des trucs blancs (salives ...)
Et je faisais que cracher de la mousse. Au départ mon état s'améliorait et rechutais d'un coup

Mais je ne perdais pas espoir et me relevais.


Bref un long travail un attachement plus régulier au Qoran et au prières mon état s'améliorait. Pas une nuit sans écouter le Qoran...

Des roqia de plus en plus régulière et une intensive. Qui m'ont permis d'extraire al hamdoulilLah des djinns. De la je ne dormais plus jusqu'au Maghreb et je découvrais plus la raison

Mais tjs ses pulsions ses enervemenrs sans raison. Ettouffement a ma prière. Des djinns rebelles qui essayaient de lutter contre moi contre nous. Près a tous pour que je divorce ou me détruise par le suicide.

Des crises d'angoisse. Sensation de mort imminente. Des crises de spasmophilie...

Je continuais mes soins de mieux en mieux en y ajoutant mes traitement huile d'olive etc

Après les roqia souvent je faisais des crises suicidaire et violente. Chaque jour j'etais énervée prête a frapper.

Mes roqia avec l'augmentation de la foi et de la confiance en Allah devenaient plus efficace

Fourmillement dans la tête le corps. Nausée. Énervement. Violence durant les roqia (mais je commençais a maitriser les djinns pour être une allié avec le raqi) dans la niya de la mort des djinns

( il y'a. Eu des djinns qui sont engger en islam et qui pleurait de joie)d'autre orgueilleux persistaient

Puis je voyais au fur et a mesure au bout de 3ans de soin les djinns sortir mourir. Et Allah me montrait des signes dans les rêves avec des versets comme dans sourate al isra : la verité (l'islam) est venue et le faux a disparu car le faux est amené a disparaitre. nous avons fais descendre du Qoran qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants cependant cela ne fait qu'accroitre la perdition des injustes.

Plusieurs signe comme sa me montrait que je devais lutter encore et que mes ressenti n'étais pas les miens.

Je voyais aussi les traitements que je devais prendre en rêve comme le miel dont j'ai rêver plusieurs fois (miel maliki que je prendd maintenant) et par lequel j'ai extrait sihr et djinn. Soubha Allah en a peine 4 jours de prise Agen le matin.


Bref des roqia difficile et des après roqia dur a gérer car pulsions de toute sorte énervement etc....

Les raqi m'ont beaucoup soutenu et masha Allah ont patienter. Qu'Allah les comble. Aujourd'hui je vais mieux mais encore des traces de possessions. Des fois encore couper des ressenti. Mais mon état s'est nettement améliorer je ne vis plus chez les djinns. Maintenant je les attaque parfois en rêve et j'arrive a me faire roqia. Je continue mzs soins mais le plus gros al hamdoulilLah est derriere.
Malgré toute les fois ou j'ai désespérer j'ai espérer en Allah. Je pensais que je perdrais mon mari mon fils. Mais Allah m'a préserver masha Allah. Et les j'ai eu beaucoup de soutien. Al hamdoulilLah.

Qu'Allah comble tous ceux qui m'ont aider.

Amin


J'ai enlever beaucoup de chose car c trop long. Mais en gros cest la confiance en Allah la remise en Lui ta'ala. Les salats les douah et aussi les traitements qui ont un rôle essentiel dans la guerison

Le jujubier est une guérison
Le miel est une guérison
La hijama est une guérison
L'huile de nigelle
Le costus
L'huile d'olive coranisee en massage.

Il faut additionner tout ça avec la foi et la roqia. Faire des douches a l'eau coranisée. Prendre huile miel.

Si on combine tout ce qu'il faut pas de raison qu'une guérison ne suive pas.


Al hamdoulilLah je vais beaucoup mieux j'étais incapable de tenir une conversation normale il y a deux ans aujourd'hui le mal sort des fois juste avec mes traitements. Al hamdoulilLah.

Lisez la miséricorde et l'espoir en Allah dans les hadith et rester accrocher au Quran


Qu'Allah vous guérisse et qu'Allah affermisse nos coeurs sur l'islam
a
18 janvier 2016 13:37
Bel et impressionnant témoignage.

Citation
Aseera a écrit:
Suite


Des pulsions sexuelles très violentes. Des envies d'insulter les gens de bien. Je cherchais le moindre prétexte pour m'embrouiller avec les gens. Je faisais beaucoup de mal a mon mari, je le rabaissais, j'étais dure avec ma famille et mes proches.

Je changeaix d'humeur tout le temps. Et j'avais plusieurs personnalité. Ce sentiment de vivre dans une bulle a part dans le monde des djinns. sans compter les attouchements dans la nuit et même en étant éveillé...
Les pulsions suicidaires... Les cris les pleurs lors des cours de religion lors du Qoran.... Les fois ou je sortais seule de chez moi a la tombée de la nuit pour dire que je voulais aller dans la forêt... Je me voyais marcher mais comme téléguidé ( pas assez forte pour gérer l'emprise a cette période)

J'ai même penser que ma maladie étais mentale tellement l'entourage et les raqi n'y comprenaient rien. J'ai consulter un psychothérapeute mais sa ne servait a rien. C'etais inutile et lui même non musulman commençai a croire en la possession en voyant mon état et les djinns s'adresser a lui...

Je continuais les roqia assez difficilement. Mes toute première roqia avec eau corasée du sang sortait de ma bouche et des trucs blancs (salives ...)
Et je faisais que cracher de la mousse. Au départ mon état s'améliorait et rechutais d'un coup

Mais je ne perdais pas espoir et me relevais.


Bref un long travail un attachement plus régulier au Qoran et au prières mon état s'améliorait. Pas une nuit sans écouter le Qoran...

Des roqia de plus en plus régulière et une intensive. Qui m'ont permis d'extraire al hamdoulilLah des djinns. De la je ne dormais plus jusqu'au Maghreb et je découvrais plus la raison

Mais tjs ses pulsions ses enervemenrs sans raison. Ettouffement a ma prière. Des djinns rebelles qui essayaient de lutter contre moi contre nous. Près a tous pour que je divorce ou me détruise par le suicide.

Des crises d'angoisse. Sensation de mort imminente. Des crises de spasmophilie...

Je continuais mes soins de mieux en mieux en y ajoutant mes traitement huile d'olive etc

Après les roqia souvent je faisais des crises suicidaire et violente. Chaque jour j'etais énervée prête a frapper.

Mes roqia avec l'augmentation de la foi et de la confiance en Allah devenaient plus efficace

Fourmillement dans la tête le corps. Nausée. Énervement. Violence durant les roqia (mais je commençais a maitriser les djinns pour être une allié avec le raqi) dans la niya de la mort des djinns

( il y'a. Eu des djinns qui sont engger en islam et qui pleurait de joie)d'autre orgueilleux persistaient

Puis je voyais au fur et a mesure au bout de 3ans de soin les djinns sortir mourir. Et Allah me montrait des signes dans les rêves avec des versets comme dans sourate al isra : la verité (l'islam) est venue et le faux a disparu car le faux est amené a disparaitre. nous avons fais descendre du Qoran qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants cependant cela ne fait qu'accroitre la perdition des injustes.

Plusieurs signe comme sa me montrait que je devais lutter encore et que mes ressenti n'étais pas les miens.

Je voyais aussi les traitements que je devais prendre en rêve comme le miel dont j'ai rêver plusieurs fois (miel maliki que je prendd maintenant) et par lequel j'ai extrait sihr et djinn. Soubha Allah en a peine 4 jours de prise Agen le matin.


Bref des roqia difficile et des après roqia dur a gérer car pulsions de toute sorte énervement etc....

Les raqi m'ont beaucoup soutenu et masha Allah ont patienter. Qu'Allah les comble. Aujourd'hui je vais mieux mais encore des traces de possessions. Des fois encore couper des ressenti. Mais mon état s'est nettement améliorer je ne vis plus chez les djinns. Maintenant je les attaque parfois en rêve et j'arrive a me faire roqia. Je continue mzs soins mais le plus gros al hamdoulilLah est derriere.
Malgré toute les fois ou j'ai désespérer j'ai espérer en Allah. Je pensais que je perdrais mon mari mon fils. Mais Allah m'a préserver masha Allah. Et les j'ai eu beaucoup de soutien. Al hamdoulilLah.

Qu'Allah comble tous ceux qui m'ont aider.

Amin


J'ai enlever beaucoup de chose car c trop long. Mais en gros cest la confiance en Allah la remise en Lui ta'ala. Les salats les douah et aussi les traitements qui ont un rôle essentiel dans la guerison

Le jujubier est une guérison
Le miel est une guérison
La hijama est une guérison
L'huile de nigelle
Le costus
L'huile d'olive coranisee en massage.

Il faut additionner tout ça avec la foi et la roqia. Faire des douches a l'eau coranisée. Prendre huile miel.

Si on combine tout ce qu'il faut pas de raison qu'une guérison ne suive pas.


Al hamdoulilLah je vais beaucoup mieux j'étais incapable de tenir une conversation normale il y a deux ans aujourd'hui le mal sort des fois juste avec mes traitements. Al hamdoulilLah.

Lisez la miséricorde et l'espoir en Allah dans les hadith et rester accrocher au Quran


Qu'Allah vous guérisse et qu'Allah affermisse nos coeurs sur l'islam
A
18 janvier 2016 14:09
Al hamdoulilLah

J'espère qu'il sera utile a ceux qui sont malades. Selon les raqi j'étais un cas grave et selon certains presque désespérer. J'ai connu la folie. Et je me suis vraiment vu perdre ma raison
J'ai vu ma mère, mon mari. Ma soeur et même mon fils avec la douleur dans les yeux ma souffrance et le désespoir en me regardent mais je savais au fond de moi qu'avec Allah il y a toujours de l'espoir. Il porte Le de la miséricorde. Ar Rahmaan Ar Rahim
Celui de la guérison Ach Chafi.


Celui qui desespere d'Allah na pas connu Son Createur. WAllah Il est proche. Meme dans nos péchés Il est Proche.

Il faut Lui parler. J'ecrivais a Allah tellement j'arrivais pas a parler.
Et quand j'en pouvais je disais ya Allah j'en peux plus. Et le soulagement venait.

Quand je sentais l'orgueil je disais Ya Moutakabbir. Jusqu'à que l'orgueil des djinns me passe.


Pas une maladie sans remède. Le première est a foi et le Quran.

On emploie pas Ses noms et on ne lui demande pas. Qu'Allah nous guide et nous renforce amin





Citation
a-coeur-ouvert a écrit:
Bel et impressionnant témoignage.
a
18 janvier 2016 16:12
Tes propos sont d'une extreme reconnaissance envers Allah.
Macha' Allah.
Qu'Allah soit ton fidèle compagnon.

J'ai quelques questions à te poser si tu me le permets.

* Tu parles de soins, quelle "routine" mets-tu en pratique hormis celle recommandée pour se protéger au quotidien?
* Comment coraniser de l'huile à domicile?
* Qu'est-ce que le miel meliki?
* Ton mal est du à une sorcellerie?
Citation
Aseera a écrit:
Al hamdoulilLah

J'espère qu'il sera utile a ceux qui sont malades. Selon les raqi j'étais un cas grave et selon certains presque désespérer. J'ai connu la folie. Et je me suis vraiment vu perdre ma raison
J'ai vu ma mère, mon mari. Ma soeur et même mon fils avec la douleur dans les yeux ma souffrance et le désespoir en me regardent mais je savais au fond de moi qu'avec Allah il y a toujours de l'espoir. Il porte Le de la miséricorde. Ar Rahmaan Ar Rahim
Celui de la guérison Ach Chafi.


Celui qui desespere d'Allah na pas connu Son Createur. WAllah Il est proche. Meme dans nos péchés Il est Proche.

Il faut Lui parler. J'ecrivais a Allah tellement j'arrivais pas a parler.
Et quand j'en pouvais je disais ya Allah j'en peux plus. Et le soulagement venait.

Quand je sentais l'orgueil je disais Ya Moutakabbir. Jusqu'à que l'orgueil des djinns me passe.


Pas une maladie sans remède. Le première est a foi et le Quran.

On emploie pas Ses noms et on ne lui demande pas. Qu'Allah nous guide et nous renforce amin
A
18 janvier 2016 17:33
Amine ma soeur et qu'Allah t'accorde de même amin

Je ne suis pas reconnaissante envers Allah même pas pour le quart de ce qu'IL m'accorde. Qu'Allah me pardonne et me rendue meilleur que ce que tu pense.


Ma routine est assez simple en vérité en dehors des traitements je vis normalement je regarde la tv lol. Mais quand je peux j'essaie de lire le Qoran et j'essaie de me fixer cette habitude au quotidien. Mais c'est vrai que dans mon coeur chaque jour j'espère devenir meilleur

Je recommande les lavage a l'eau coranisée et l'huile d'olive en massage au quotidien
Et pour ceux toucher dans l'esprit il faut mettre aussi des gouttes dans le nez deux fois par jour.

Pour coranisé l'huile il suffit de placer sa bouche sur la bouteille et de réciter dessus de sorte a ce que le souffle rentre dans ma bouteille et souffler dessus.

Le miel maliki est un miel pur venant du Yémen (maliki vient de la qualité du miel c'est le top)
Celui que j'achète est un miel maliki du Yémen miel de sidr cest a dire de jujubier. Il vient d'une région précise du Yémen. ( je connais un frère qui en vends environ 35e le pot)

Le mal qui m'a toucher vient de sorcellerie de hassad et aussi de mes péchés


Qu'Allah nous renforce sur l'islam.
Citation
a-coeur-ouvert a écrit:
Tes propos sont d'une extreme reconnaissance envers Allah.
Macha' Allah.
Qu'Allah soit ton fidèle compagnon.

J'ai quelques questions à te poser si tu me le permets.

* Tu parles de soins, quelle "routine" mets-tu en pratique hormis celle recommandée pour se protéger au quotidien?
* Comment coraniser de l'huile à domicile?
* Qu'est-ce que le miel meliki?
* Ton mal est du à une sorcellerie?
a
18 janvier 2016 20:54
Ameen.
Baraka Allah o fik pour toutes ces précisions et de parler ouvertement de ton expérience.
Lorsque je parlais de routine, je voulais dire par là, ce que tu faisais concrètement comme soin/traitement pour te protéger sur du long terme?
En d'autres termes, est-ce qu'une personne qui n'est pas touchée par un mal occulte pourrait mettre en pratique tes soins?
J'ai une autre question... J'en profite un peu.
J'apprécie lire et tirer des enseignements de personne ayant été éprouvée par le mal occulte. Si tu estimes qu'il s'agit d'une question d'ordre privée, tu peux ne pas y répondre.
Tu as été touchée par ces maux occultes, avant ou après ton mariage?
Au jour d'aujourd'hui, tu reconnais avoir été éprouvée et tu confirmes une guérisson bi'idnillah. Est-ce que tes proches ont constaté ce changement?








Citation
Aseera a écrit:
Amine ma soeur et qu'Allah t'accorde de même amin

Je ne suis pas reconnaissante envers Allah même pas pour le quart de ce qu'IL m'accorde. Qu'Allah me pardonne et me rendue meilleur que ce que tu pense.


Ma routine est assez simple en vérité en dehors des traitements je vis normalement je regarde la tv lol. Mais quand je peux j'essaie de lire le Qoran et j'essaie de me fixer cette habitude au quotidien. Mais c'est vrai que dans mon coeur chaque jour j'espère devenir meilleur

Je recommande les lavage a l'eau coranisée et l'huile d'olive en massage au quotidien
Et pour ceux toucher dans l'esprit il faut mettre aussi des gouttes dans le nez deux fois par jour.

Pour coranisé l'huile il suffit de placer sa bouche sur la bouteille et de réciter dessus de sorte a ce que le souffle rentre dans ma bouteille et souffler dessus.

Le miel maliki est un miel pur venant du Yémen (maliki vient de la qualité du miel c'est le top)
Celui que j'achète est un miel maliki du Yémen miel de sidr cest a dire de jujubier. Il vient d'une région précise du Yémen. ( je connais un frère qui en vends environ 35e le pot)

Le mal qui m'a toucher vient de sorcellerie de hassad et aussi de mes péchés


Qu'Allah nous renforce sur l'islam.
A
18 janvier 2016 22:34
Wa fini Barak Allah


Les soins que je faisais au quotidien c'était surtout les douches avec de l'eau coranisée, les massages a l'huile d'olive, le musk sous les vêtements et de temps en temps les huiles dans le nez. Les douah de protections le plus important mais je ne suis pas régulière dans les invocations du matin du soir et du sommeil. Aussi je faisais des invocations de protections que l'on trouve dans la citadelle du musulmans . douah contre mauvais oeil shaytan djinn etc.
Hijama tous les 2 mois en moyenne. Mais une fois par mois c'est bien.

Il y a plusieurs invocations de protections qu'on trouve dans la citadelle et qui aide a se renforcer.

Parfois je faisais des purges a boire. Tisane etc.




Les invocations de protections sont essentielles. Mais dans mon cas y'a pas de régularité.


On peut et on doit mettre en oeuvre pour ce qui est des douah. Pour le reste c'est bien de le faire et ça rentre même dans les sounnah (le lavage au sidr est conseiller aux femmes après les règles)

Sounnah de mettre l'huile d'olive sur le corps...

Le miel sounnah pour la guérison
Hijama est une sounnahs

Il ne peut y avoir qu'un bien insha Allah. Et ce sont des choses qui rapprochent d'Allah


Une partie de ma maladie était la avant mon mariage et le reste est arriver après car je ne pratiquais pas pendant un moment et je ne soignait pas.


Pour ce qui est de la guérison l'entourage le constate mieux que nous mêmes. Soi même on a tendance a oublier le mal que nous avons traverser. Souvent cest les autre qui me disait regarde comment ta évoluer ça avance etc. Au bout d'un moment on le voit nous même. Perso je ne voyais aucun changement durant un an mais ma famille et mes proches voyait

Mon mari me l'a dis. Et je voyais ma famille plus rassurée. Masha Allah.


Maintenant je ne suis pas totalement guerie mais ça va positivement je suis heureuse al hamdoulilLah je n'ai plus cette souffrance quotidienne et une guérison plus que partielle al hamdoulilLah

Masha Allah


Le Quran et les douah est ce qui m'a le plus aider : spirituellement et ça agit sur l'occulte car la foi les brûles (djinn kufar)
Les traitements : le corps car il agissent sur le mal pour l'extraire ou le détruire.

Car il faut soigner la "forme et le fond" le corps et le coeur.


Douah en soujoud tjs. Confiance en Allah.

Allah sait mieux
18 janvier 2016 23:18
salam alakoum


"asseera" moi ki me plaint de mes weswes de la mort et de ma depression , javoue que face a se que tu as vécu moi c rien , je suis contente pour toi el hamdou li Allah que tu as guéri , in shaa Allah ke tous les musulman guérissent, amie . jai kune chose a dite; ALLAHO AKBAR
A
19 janvier 2016 12:22
Wa 'alaykoum salam @kenza


Amine qu'Allah guérisse nos coeurs et nos corps amin

Al hamdoulilLah. Djazak Allahu kheyr ma soeur


Allah nous donne en fonction de notre capacité. Ton épreuve pour toi est surement lourde. Mais elle est soignable. Le mental et la confiance en Allah joue beaucoup sur ce que tu as


Tu dois sortir de ces waswas car ol provienne de shaytan

Je te conseille de faire roqia de temps en temps sa te fera du bien insha Allah.
Citation
kenza_22 a écrit:
salam alakoum


"asseera" moi ki me plaint de mes weswes de la mort et de ma depression , javoue que face a se que tu as vécu moi c rien , je suis contente pour toi el hamdou li Allah que tu as guéri , in shaa Allah ke tous les musulman guérissent, amie . jai kune chose a dite; ALLAHO AKBAR
19 janvier 2016 13:10
wa alaikoum el salem "aseera"


amine ma sœur , et merci pour ton soutien et tes conseils, qu'Allah te récompense amine
A
16 octobre 2017 11:22
Salam aleyki, Allah o Akbar al hamdoulillah pour ta guerison je cherche le miel maliki j'ai peur de tombée sur un faux tu ne sais pas ou je pourrais en trouver de sur min fadliki barak'Allah o fik
16 octobre 2017 14:44
salam

c'est exactement cela , ton message redonne confiance . qu ALLAH apporte la patience et la guérison à tous les éprouvés
p
3 avril 2018 19:11
Salam wahlikoum je relance ce poste freres et soeurs afin de ne pas en ouvrire un autre identique pour rien barakALLAH ou fikoum a tous pour vos temoignages

Quel son vos symptômes pendant rokia
Ou quel était vos symptômes?
J
21 octobre 2021 16:23
Bonjour à tous le monde, j'aimerai témoigner mais ça va etre très long.
J'aimerai m'adresser par email à quelqun qui connait tres bien le sujet concernant la Roqya, sorcellerie et monde des djinn.
Merci d'avance
Z
15 février 2024 14:41
Salem y’a récemment 3 mois on m’a fait une Rokia au bled et pendant la Rokia j’ai eu des fourmis de partout au bras au torse au jambes à la mâchoire pouvais plus parler mes mambre du corps se plier tout seul je ne pouvais rien faire et le Raki m’a dis que c’était l’œil mes que j’avais du Wess wess vous pensez et ha oui j’oubliai sa fait depuis maintenant septembre que je ressent des difficultés à respirer c’est survenu du jour au lendemain je sortait plus dans mon lit à dormir à rien faire déprimer et le lendemain de mon soucis ma Soeur a Fait un rêve de moi ou j’écoutais du Coran mes j’ai envie de savoir si vous auriez vécu la mème choses ou si vous auriez des choses à me conseiller merci et au passage j’suis un jeune Homme de 22ans merci à vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook