Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes menstruel
4 mai 2021 16:26
Helloooooooooooooooo.....ooooooooooooo

Les filles dites moi quels sont vos symptômes juste avant vos règles ou pendant vos règles que je me sente moins seule ptdr

Perso , j'arrive pas à rester debout longtemps, j'ai des sauts d'humeurs incroyable: je peux très bien rigoler et la minute d'après m'énerver comme hulk parce qu'on m'a dit que la pomme que je mange est vert et pas rouge ??????

Et aussi niveau de la peau des petites rougeurs et pas du tout envie de manger.
















Aaah et aussi j'ai une grosse envie de mordre des gens ?????

Et vous ? Me laisser pas seule dans mes symptômes ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
4 mai 2021 16:36
Rassure toi tu n'es pas la seule, trois jours avant mes règles et ce jusqu'au premier jour, je suis d'une humeur massacrante, a la limite j'ai envie de dire à ceux qui viennent me voir pendant ces trois jours de faire demi-tour, car je peux me fâcher avec le monde en entier ptdr
J'ai tout fais pour essayer de canaliser cette fureur que je sens monter en moi, mais rien à y faire j'y arrive pas, alors pour pas me fâcher avec tout ceux que j'aime j'essaye de rester seule.
Parfois je me défoule sur le forum, un bon défouloir ptdr
4 mai 2021 16:42
Dans la journée qui précède mes règles, j'ai des crampes atroces au ventre...
Je m'énerve tout le temps, mais alors pendant mes menstrue, je frappe tout ce qui me dérange ptdr
Le plus souvent j'ai aussi des ballonnements.

A part ça j'ai pas trop de truc trop fou, mais ce post tombe à pic, car aujourd'hui j'ai sentie mon sang couler en plein cours (excusez mon manque de pudeur), devant le monde grinning smiley (c'était horrible j'me suis levée sans me rendre compte de la tache rouge que j'avais sur mon derrière...)
4 mai 2021 16:47
Ptdrrrr moi mon envie de mordre c’est toute l’année ???

Ah bah comme quoi on est vraiment toutes différentes ... quand c’est ma période je deviens encore + sensible que je ne le suis déjà, et d’une douceur du jamais vu ?? des douleurs au bas du dos et une poitrine de femme enceinte limite

Vous prenez des calmants ? Ou vous supportez là douleur ?
4 mai 2021 16:48
Olala ma pauvre comment tu as fais pr cacher ta tache ?

T’avais quelque chose pr te changer j’espère ?
Citation
PerleD'Or a écrit:
Dans la journée qui précède mes règles, j'ai des crampes atroces au ventre...
Je m'énerve tout le temps, mais alors pendant mes menstrue, je frappe tout ce qui me dérange ptdr
Le plus souvent j'ai aussi des ballonnements.

A part ça j'ai pas trop de truc trop fou, mais ce post tombe à pic, car aujourd'hui j'ai sentie mon sang couler en plein cours (excusez mon manque de pudeur), devant le monde grinning smiley (c'était horrible j'me suis levée sans me rendre compte de la tache rouge que j'avais sur mon derrière...)
4 mai 2021 16:59
Paaaareil! Même si on me fait rien, si une tête me revient pas j'ai envie de me défouler dessus Censored. C'est un truc que j'ai beaucoup de mal à contrôler ptdr


Citation
Temporelle* a écrit:
Rassure toi tu n'es pas la seule, trois jours avant mes règles et ce jusqu'au premier jour, je suis d'une humeur massacrante, a la limite j'ai envie de dire à ceux qui viennent me voir pendant ces trois jours de faire demi-tour, car je peux me fâcher avec le monde en entier ptdr
J'ai tout fais pour essayer de canaliser cette fureur que je sens monter en moi, mais rien à y faire j'y arrive pas, alors pour pas me fâcher avec tout ceux que j'aime j'essaye de rester seule.
Parfois je me défoule sur le forum, un bon défouloir ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 mai 2021 17:05
Moi le mal de ventre c'est pendant pas après mais depuis quelque temps ça s'est estompé.

Oulala ! Tu avais prévu une serviette hygiénique?

Citation
PerleD'Or a écrit:
Dans la journée qui précède mes règles, j'ai des crampes atroces au ventre...
Je m'énerve tout le temps, mais alors pendant mes menstrue, je frappe tout ce qui me dérange ptdr
Le plus souvent j'ai aussi des ballonnements.

A part ça j'ai pas trop de truc trop fou, mais ce post tombe à pic, car aujourd'hui j'ai sentie mon sang couler en plein cours (excusez mon manque de pudeur), devant le monde grinning smiley (c'était horrible j'me suis levée sans me rendre compte de la tache rouge que j'avais sur mon derrière...)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 mai 2021 17:05
C'était la dernière heure (heureusement) donc j'ai seulement pris ma veste en partant sad smiley

Mais au final j'suis toujours vivante, c'était pas si pire que ça..


Citation
Perlii a écrit:
Olala ma pauvre comment tu as fais pr cacher ta tache ?

T’avais quelque chose pr te changer j’espère ?
4 mai 2021 17:08
Sérieux tu deviens douce ? Si seulement ça pouvait être le cas pour moi!



Ah aussi j'ai des fois envie de pleurer pour rien durant cette période chelou.

ptdr je suis comme les bébés dès que je vois de la chaire dodus, j'ai envie de mordre ^^
Citation
Perlii a écrit:
Ptdrrrr moi mon envie de mordre c’est toute l’année ???

Ah bah comme quoi on est vraiment toutes différentes ... quand c’est ma période je deviens encore + sensible que je ne le suis déjà, et d’une douceur du jamais vu ?? des douleurs au bas du dos et une poitrine de femme enceinte limite

Vous prenez des calmants ? Ou vous supportez là douleur ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 mai 2021 17:09
Alors mon destin a voulu faire que j'ai changée de sac y'a quelques jours et que j'avais donc oubliée d'y mettre quelconque trousse de secours...
L'une de mes plus grandes peur à vie se réalise, même si comme dis plus haut au final c'était pas si pire que ça comme drame.
Citation
Harissa girl a écrit:
Moi le mal de ventre c'est pendant pas après mais depuis quelque temps ça s'est estompé.

Oulala ! Tu avais prévu une serviette hygiénique?
4 mai 2021 17:11
Ca m'est encore jamais arrivé...enfin si mais comme je met toujours des haut qui cache les fesses ça ne se voit pas quand il y a des fuites ^^


Tu ne compte pas tes cycles pour savoir ça tombe à peu près quand ?
Citation
PerleD'Or a écrit:
Alors mon destin a voulu faire que j'ai changée de sac y'a quelques jours et que j'avais donc oubliée d'y mettre quelconque trousse de secours...
L'une de mes plus grandes peur à vie se réalise, même si comme dis plus haut au final c'était pas si pire que ça comme drame.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 mai 2021 17:34
Je me doutais que j'allais bientôt les avoir mais j'y ai pas fait attention aujourd'hui, je sais même pas pourquoi...

En général, moi aussi je mets des vêtements assez sombre à une certaine période, aujourd'hui ça n'a pas été le cas non plus sad smiley

Citation
Harissa girl a écrit:
Ca m'est encore jamais arrivé...enfin si mais comme je met toujours des haut qui cache les fesses ça ne se voit pas quand il y a des fuites ^^


Tu ne compte pas tes cycles pour savoir ça tombe à peu près quand ?
2
4 mai 2021 17:40
7azzek lma o5ti ptdr
Drab karchek b7ajra
C
4 mai 2021 18:05
As Salam aleykoum,

C'est noir ou blanc grinning smiley

Soit je suis remontée à bloc lol et ça se lit sur mon visage soit je suis KO.

Par contre, je sais pas vous mais j'ai de grosses envies de sucre et de manger de la mal bouffe. Je me maîtrise au max pour éviter d'en manger!
'
4 mai 2021 18:30
Selem

Aucun symptôme hamdoulilah

Angel

C'est mon futur mari le chanceux whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
4 mai 2021 18:43
Oups
Citation
Temporelle* a écrit:
Rassure toi tu n'es pas la seule, trois jours avant mes règles et ce jusqu'au premier jour, je suis d'une humeur massacrante, a la limite j'ai envie de dire à ceux qui viennent me voir pendant ces trois jours de faire demi-tour, car je peux me fâcher avec le monde en entier ptdr
J'ai tout fais pour essayer de canaliser cette fureur que je sens monter en moi, mais rien à y faire j'y arrive pas, alors pour pas me fâcher avec tout ceux que j'aime j'essaye de rester seule.
Parfois je me défoule sur le forum, un bon défouloir ptdr
P
4 mai 2021 18:50
Mon dieu,je te remercie de nous avoir Épargné cette folie,al hamdoulilah?
Alaatin 61-MA
C
4 mai 2021 18:52
C'est à moi que la réponse s'adressait car j'ai eu une notification de ta réponse ? Heu
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Mon dieu,je te remercie de nous avoir Épargné cette folie,al hamdoulilah?
4 mai 2021 18:55
perplexe
Que veux dire cette phrase obscure ?^^
Citation
Mohamed-sa7i7 a écrit:
7azzek lma o5ti ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 mai 2021 18:57
Moi c'est le contraire, j'ai pas du tout envie de manger .


Citation
Cotton a écrit:
As Salam aleykoum,

C'est noir ou blanc grinning smiley

Soit je suis remontée à bloc lol et ça se lit sur mon visage soit je suis KO.

Par contre, je sais pas vous mais j'ai de grosses envies de sucre et de manger de la mal bouffe. Je me maîtrise au max pour éviter d'en manger!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook