Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes mauvais oeil enfants.
M
25 mars 2017 22:52
As salam aleycoum,

J'aimerai savoir les symptômes liés au mauvais oeil chez l'enfant ?
Comment savoir si c'est bien par ce mal qu il est touché ? ?
Et comment le guerrir.

J'espère vraiment que vous pourrez m'éclairer sur le sujet.
Même des témoignages de maman...
Bien à vous,
Salam.
D
25 mars 2017 22:55
Alors je ne suis pas maman mais j déjà assisté a une scène assez spec ou les tata ont conclu au mauvais oeil ...
L enfant pleure sans s arrêter et sans raison pas faim pas pamperd.... Vraiment dans raison il s arrête pas jusqu'à perdre sa respiration c est à en devenir dingue
Cacher vos bébé des oeils des femmes âgées certaines sont destructrices....
Citation
Mimosa33 a écrit:
As salam aleycoum,

J'aimerai savoir les symptômes liés au mauvais oeil chez l'enfant ?
Comment savoir si c'est bien par ce mal qu il est touché ? ?
Et comment le guerrir.

J'espère vraiment que vous pourrez m'éclairer sur le sujet.
Même des témoignages de maman...
Bien à vous,
Salam.
25 mars 2017 23:11
Salam, si ton enfant est de mauvaise humeur , qu il pleure sans raison ou qu au contraire ne parle pas bcp a mauvaise mine et ne joue pas, alors c le mauvais oeil.
Pour le guerir tu met ta main sur sa tete et tu recite 3x al ikhlass, al falaq, al nass ( tu va bailler et avoir des larmes c que c l3ayn) , et tu ajoute " ou3idouka(i) bi kalimati lahi tama min koulli chaytanin wa hama wa min koulli 3ayni lama " plusieur fois jusqua que tu sente que ca va mieux.

Voila tout
M
25 mars 2017 23:39
Merci à toi pour ta réponse.
Je vais le faire demain et insh AllAh ça va aller mieux.
Es xe que tu penses que le blocage à l'école le fait qu elle ne se fasse pas d'amie , que malgré toute sa volonté d'avoir de bons résultats elle n'y arrive pas, elle est une petite fille qui fait triste dans sa vie limite dépressive.
Es ce que tout ça peut être lié ?
Citation
Maghribiyaa a écrit:
Salam, si ton enfant est de mauvaise humeur , qu il pleure sans raison ou qu au contraire ne parle pas bcp a mauvaise mine et ne joue pas, alors c le mauvais oeil.
Pour le guerir tu met ta main sur sa tete et tu recite 3x al ikhlass, al falaq, al nass ( tu va bailler et avoir des larmes c que c l3ayn) , et tu ajoute " ou3idouka(i) bi kalimati lahi tama min koulli chaytanin wa hama wa min koulli 3ayni lama " plusieur fois jusqua que tu sente que ca va mieux.

Voila tout
26 mars 2017 01:01
Justement c le mauvais oeil qui peut faire qu elle narrive pas a se faire damie pas de bonne note mal etre etc ..
M
26 mars 2017 09:09
As salam aleycoum ,

Barakallahoufik .
Merci d'avoir pris le temps de me répondre car je suis perdue et je ne savais pas quoi faire.
Car son problème me fait tellement souffrir pour elle. ..

Citation
Maghribiyaa a écrit:
Justement c le mauvais oeil qui peut faire qu elle narrive pas a se faire damie pas de bonne note mal etre etc ..
26 mars 2017 18:07
Jte comprend mskina tu lui a fait ce que je tai dit ?
2
26 mars 2017 20:57
contre le mauvais œil chaque matin et soir reciter ceci:

sourate matin _ soir

ca prend 5 minutes et si tu peux rajouter le verset du Trone (si tu ne le connais pas apprend le ou fait le apprendre à tes enfants une fois que tu l'auras appris)
26 mars 2017 21:15
عوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
أعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاورهن بر ولا فاجر ، من شر ما خلق وذرأ وبرأ ، ومن شر ما ينزل من السماء ، ومن شر ما يعرج فيها ، ومن شر ما ذرأ في الأرض ، ومن شر ما يخرج منها ، ومن شر فتن الليل ، والنهار ، ومن شر طوارق الليل إلا طارقاً يطرق بخير يا رحمن
اللهم ذا السلطان العظيم والمنِّ القديم وذا الوجه الكريم وليّ الكلمات التامات والدعوات المستجابات عافنا من أنفس الجن وأعين الإنس
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadirou sakaman

walikom salam

l'enfant atteint du mauvais oeil pleure bk sans raison,la couleur de son visage change"jaune ou brun",il est mince"ou obese" et tjrs il a pas d'appetit pour manger,isoler il aime pas jouer comme enfanfat normal,il jet les jouets bref ya plein des symptomes
soufle et recite les trois derniers sourates entre tes mains 7fois et masse lui tout le corps a chaque fois ensuite prend l'eau de rose et l'eau de fleurs et melange les deux et recites ces sourates protectrices 7 fois et masse son corps pendant 7 jours et fait lui ecouter rokia
et dit nous le resultat
wallah aalam
M
26 mars 2017 22:19
As salam aleycoum,

Merci à vous tous pour vos réponses et vos conseils.
Je vais insh allAh tout essayé cette semaine.
Ce matin elle a déjà fait ses ablutions et invocations.
Ça ne va pas partir en un clin d'oeil donc je vais faire se mon lieux avec l'aide du Très Haut.
C'estune grande épreuve.
Que dieu nous facilite. Amine.
Je ne pensais pas du tout que le mauvais oeil pouvait toucher un enfant de manières comme ça...
D
28 mai 2018 08:56
Bonjour .j'ai ma fille de 4mois qui est malade plus d'une semaine. Elle était en bonne santé et soudain elle a commencé à faire des crises d'épilepsie et elle a passé ttes les radio(scanner.IRM. EEG ) et des analyses de sang et d'urine tte est normal. Elle a un traitement mais tjr les crises reviennent et pourtant selon les médecins le traitement est efficace.
Alors moi j'ai pensé que c'est le mauvais l'oeil quil la touché parceque depuis son 3eme mois elle arrête pas à tomber malade plus elle pleure en plein sommeil.
Je veux savoir si quelqu'un a vécu la même chose et aidez moi pour savoir si un mauvais l'oeil. Merci
L
29 janvier 2021 11:16
Salam mon fils de 6 mois machallah , est un bébé de base très heureux , très souriant , manger ,dodo !
J’ai dû reprendre le travail , je l’est confier à ma belle mère , qui es pas très gentille avec moi..
pour son fils j’ai accepter ..
wallah les filles mon fils a fait une dépression , il pleure sans arrêt soupire beaucoup , se réveille la nuit avec des bruits de peur , alors que tout alai bien il fesai ses nuits hmdl pas malade et même après ses vaccins , sa m’a énormément fait de mal. J’ai d’abord penser qu’il gerai mal la séparation quand jalais travailler Je l’es enlever je l’ai garder avec moi 1 semaine et on a changer de mode de garde .. comment vous expliquer que tout va à merveille , il redort , il souri mon bébé va bcp mieux hmdl depuis qu’il n’est plus là bas .. hamdoulilah. Les filles protégez vos bébé des dames âgées . ?
L
11 octobre 2021 23:23
Bonjour,
Je suis choqué de ton messages, imagine que ton fils, te porte son bébé à garder et qu’il a peut-être mal aux dents, colique etc..,
Il y’a aussi la séparation !!! Donc un temps d’adaptation que le comportement de ton bb change avec ce nouveau fonctionnement,
Alors la ta belle fille t’accuses que ce changement c’est ta faute et que tu es le mal !!!
Je ne pense pas qu’une grand-mère veut du mal à son petit fils,
Devant dieu porter des acsations et accuser une personne sans preuve c’est péché !!!
Si ta belle mère la mère donc de ton mari qui est dt aimé par cette femme n’aime pas ton fils elle se serait arrangé pour ne pas le garder

´
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook