Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les symptômes de l'amour, pour vous c'est quoi?
S
14 avril 2006 11:09
Salam Alikoum, bonjour tout le monde !!!



L'Amour In love est un sentiment qu'on qualifie souvent d'indescriptible, un sentiment qui ne s'exprime pas, un phénomène qui on le sait,est en nous mais qu'on ne peut véritablement retranscrire par des mots,quelque chose au fond d'indéfinissable.

Cependant, si je ne vous demande pas une définition de l'Amour, je voudrais savoir comment sentez-vous que vous cotoyez l'Amour avec votre conjoint(e)?


Quels sont les "symptômes" qui vous ont permis d'affirmer que vous AIMEZ c'est cette personne eye rolling smiley ?

Merci d'avance, pour toutes vos réponses.
S
14 avril 2006 11:19
il y a plusieurs niveaux d'amour

on peut aimer le physique d'une personne ==> niveau zero
ce type d'amour est plus lié à l'activité hormonale de l'individu qu'à autre chose...dans le fond, on n'aime pas la personne mais les sensations que sa presence nous procure

on peut aimer le caractere de quelqu'un ==> niveau intermediaire
ce type d'amour est un peu plus sublime que le niveau precedent, ce qu'on aime dans la personne c'est un ideal, des valeurs...mais encore une fois, on n'aime cette personne que pour le sentiment de securité qu'elle nous procure

on peut aimer les pensées de quelqu'un ==> niveau superieur,
tres peu de personnes accedent à ce niveau...cet amour là s'apparente plus à l'admiration qu'à un amour possessif, c'est une forme altruiste de l'amour qui suppose une certaine intelligence de l'esprit et du coeur...seuls quelques artistes et grandes personnalités atteignent cette forme d'amour
o
14 avril 2006 11:26
et les 3 ensemble ça donne quel amour??moody smileymoody smileymoody smiley
n
14 avril 2006 11:39
quand tu ne fait que pensé a lui a longueur de journée et que tu rève de lui la nuit smiling smiley


que tu sens son odeur meme quand il es pas là !

que ton coeur bat a 100a h quand il se trouve a tes coté et en meme temps tu te sens en sécurité protégésmiling smiley

et par dessu tout que tu l'aime !!grinning smiley
c
14 avril 2006 11:40
j'ai réellement été amoureuse 1 fois dans ma vie, et c'était il y a 1 an et 1/2, et les symptomes que je pourrais décrire sont les suivants : battements incessants de mon coeur quand je pensais à lui, je remuais ciel et terre pour m'arranger pour le voir, quand on ne se voyait pas un simple coup de fil et sa voix au tél suffisaient pour me rendre heureuse, peu m'importait l'endrois de nos retrouvailles pourvu que nous étions ensemble, ses soucis devenaient automatiquement les miens,....etc,etc,etc
j
14 avril 2006 11:40
Citation
eauderose a écrit:
quand tu ne fait que pensé a lui a longueur de journée et que tu rève de lui la nuit smiling smiley


que tu sens son odeur meme quand il es pas là !

que ton coeur bat a 100a h quand il se trouve a tes coté et en meme temps tu te sens en sécurité protégésmiling smiley

et par dessu tout que tu l'aime !!grinning smiley


je comfirme Clap


grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
14 avril 2006 11:55
Bonjour mes ami(e)s

Pour moi c'est quant tu es avec ta moitié durant toute la journée et tu ne penses jamais à la cigarette.
Sa m'est t'arrivé plusieurs fois avant quant je fumais.
Je vous jure que je ne pensais jamais à fumer.

@@@+++
On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
14 avril 2006 11:57
Citation
eauderose a écrit:
quand tu ne fait que pensé a lui a longueur de journée et que tu rève de lui la nuit smiling smiley


que tu sens son odeur meme quand il es pas là !

que ton coeur bat a 100a h quand il se trouve a tes coté et en meme temps tu te sens en sécurité protégésmiling smiley

et par dessu tout que tu l'aime !!grinning smiley

ah quoi!! c'est ca l'amour!!! c'est tout a fais ce que je ressens quand je vois BRAD!!!!!!!!!! ahhhIn love
n
14 avril 2006 11:59
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
quand tu ne fait que pensé a lui a longueur de journée et que tu rève de lui la nuit smiling smiley


que tu sens son odeur meme quand il es pas là !

que ton coeur bat a 100a h quand il se trouve a tes coté et en meme temps tu te sens en sécurité protégésmiling smiley

et par dessu tout que tu l'aime !!grinning smiley


je comfirme Clap


grinning smiley


ton comfirme ??? je pensai que tu était célibataire !!tongue sticking out smiley
j
14 avril 2006 12:00
Citation
eauderose a écrit:


ton comfirme ??? je pensai que tu était célibataire !!tongue sticking out smiley


bizarre!!! moi je pensais que j'etais ta belle soeur tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
14 avril 2006 12:01
Citation
darkness a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
quand tu ne fait que pensé a lui a longueur de journée et que tu rève de lui la nuit smiling smiley


que tu sens son odeur meme quand il es pas là !

que ton coeur bat a 100a h quand il se trouve a tes coté et en meme temps tu te sens en sécurité protégésmiling smiley

et par dessu tout que tu l'aime !!grinning smiley

ah quoi!! c'est ca l'amour!!! c'est tout a fais ce que je ressens quand je vois BRAD!!!!!!!!!! ahhhIn love


ha bon !!pasque mademoiselle voi BRAD !!grinning smiley alors toi faut cherché les symptome pour l'oublier tongue sticking out smiley
n
14 avril 2006 12:03
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:


ton comfirme ??? je pensai que tu était célibataire !!tongue sticking out smiley


bizarre!!! moi je pensais que j'etais ta belle soeur tongue sticking out smiley

change pas de sujet ok !! va s'y déballement tes amors par mp si tu veux !!

mais je veux s'avoir tout !!!evil
j
14 avril 2006 12:05
Citation
eauderose a écrit:
change pas de sujet ok !! va s'y déballement tes amors par mp si tu veux !!

mais je veux s'avoir tout !!!evil

je risque de ne avoir grand chose à raconter, sauf mon amour pour MOI In love grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
14 avril 2006 12:06
Citation
eauderose a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
quand tu ne fait que pensé a lui a longueur de journée et que tu rève de lui la nuit smiling smiley


que tu sens son odeur meme quand il es pas là !

que ton coeur bat a 100a h quand il se trouve a tes coté et en meme temps tu te sens en sécurité protégésmiling smiley

et par dessu tout que tu l'aime !!grinning smiley

ah quoi!! c'est ca l'amour!!! c'est tout a fais ce que je ressens quand je vois BRAD!!!!!!!!!! ahhhIn love


ha bon !!pasque mademoiselle voi BRAD !!grinning smiley alors toi faut cherché les symptome pour l'oublier tongue sticking out smiley

oui oui je le vois tout les soir a la tv In love In love In love
n
14 avril 2006 12:10
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
change pas de sujet ok !! va s'y déballement tes amors par mp si tu veux !!

mais je veux s'avoir tout !!!evil

je risque de ne avoir grand chose à raconter, sauf mon amour pour MOI In love grinning smiley

toi l'amour t'es tellement monté a la tete que ta fini par t'aimer toi memeIn love !!tongue sticking out smiley
n
14 avril 2006 12:12
Citation
darkness a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
quand tu ne fait que pensé a lui a longueur de journée et que tu rève de lui la nuit smiling smiley


que tu sens son odeur meme quand il es pas là !

que ton coeur bat a 100a h quand il se trouve a tes coté et en meme temps tu te sens en sécurité protégésmiling smiley

et par dessu tout que tu l'aime !!grinning smiley

ah quoi!! c'est ca l'amour!!! c'est tout a fais ce que je ressens quand je vois BRAD!!!!!!!!!! ahhhIn love


ha bon !!pasque mademoiselle voi BRAD !!grinning smiley alors toi faut cherché les symptome pour l'oublier tongue sticking out smiley

oui oui je le vois tout les soir a la tv In love In love In love

je me disai aussi que ca resemblai a un Amour fous et virtuel grinning smiley

bon courage darknesstongue sticking out smileytant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir winking smiley
B
14 avril 2006 12:32
Citation
Smahane1978 a écrit:
Quels sont les "symptômes" qui vous ont permis d'affirmer que vous AIMEZ c'est cette personne eye rolling smiley ?

.


c'est quand on a des papillons dans le ventre eye rolling smiley


...j'aime bien cette expression smiling smiley


ps: j'en profite pour te dire de faire gaff a l'attachement....faut il developper l'amour quand on apprend a connaitre qqunmoody smiley... c'est tres prejudiciable sad smiley..(tiens ce serait un bon sujet ça tongue sticking out smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
14 avril 2006 18:49
Etre amoureux c'est avoir un coup de foudre

Etre amoureux c'est penser tout le temps à l'autre

Etre amoureux c'est ne plus etre soit même

Etre amoureux c'est etre heureux

Etre amoureux c'est etre triste pour lui / elle

Etre amoureux c'est avoir peur pour lui / elle

Etre amoureux c'est se taquiner

Etre amoureux c'est se poser un tas de questions !

Etre amoureux c'est avoir des anges autour de soi

Etre amoureux c'est devenir fou/folle juste à la prononciation de la moindree syllable de son prénom

Etre amoureux c'est avoir des étoiles dans les yeux

Etre amoureux c'est avoir des sueur froide en l´apercevant

Etre amoureux c'est avoir dans son coeur le Boum...boum magique

Etre amoureux c'est avoir les symptomes de la grippe en pleine hiver

Etre amoureux c'est tout est rien à la fois

Etre amoureux c'est que du bonheur et un peu de souffrance...ou beaucoup pour certain...

Etre amoureux c'est tout simplement etre amoureux !
w
14 avril 2006 18:56
Citation
Bass a écrit:
Citation
Smahane1978 a écrit:
Quels sont les "symptômes" qui vous ont permis d'affirmer que vous AIMEZ c'est cette personne eye rolling smiley ?

.


c'est quand on a des papillons dans le ventre eye rolling smiley


...j'aime bien cette expression smiling smiley


ps: j'en profite pour te dire de faire gaff a l'attachement....faut il developper l'amour quand on apprend a connaitre qqunmoody smiley... c'est tres prejudiciable sad smiley..(tiens ce serait un bon sujet ça tongue sticking out smiley)


C vrai trés trés trés préjudiciable !
P
14 avril 2006 19:15
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
quand tu ne fait que pensé a lui a longueur de journée et que tu rève de lui la nuit smiling smiley


que tu sens son odeur meme quand il es pas là !

que ton coeur bat a 100a h quand il se trouve a tes coté et en meme temps tu te sens en sécurité protégésmiling smiley

et par dessu tout que tu l'aime !!grinning smiley


je comfirme Clap


grinning smiley

tu confirme grinning smiley winking smiley ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook