Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes inexpliqués
c
17 décembre 2017 16:57
Bonjour à tous mes frères et soeurs,


J'ai posté pour la première fois il y a quelques semaines sur ce forum, au sujet de nombreuses crises d'angoisses qui me gâchent la vie depuis 5 ANS suite à une accumulation de mauvaise hygiène de vie et de problème personnelle. Dieu merci, je me suis battue et j'ai pu retourner vers le droit chemin.

Ce que je ne comprenais pas c'est qu'elle étaient comme accentué depuis que j'ai réglé tout mes problèmes (j'ai pu être scolarisé, j'ai pu faire de nombreux deuils ect), je ne comprenais pas, je suis tout le temps fatigué, déprimé sans raison et mes crises d'angoisses deviennent même mon dernier des problèmes niveau santé.

Les médecins pensaient que j'avais une dépression, je ne me sens pas déprimée, pas du tout ou du moins seulement à cause de ses symptômes.

Hier soir, j'ai décidé d'en parler à ma mère. Elle m'a avoué qu'il y avait de la SORCELLERIE chez ma famille, du coté de mon père mes tantes et ma grand mère sont connues pour en pratiquer et il est vrai que cette été en allant les voir au Maroc j'ai posé des distances en vu de leur comportement intolérable et irrespectueux avec les autres. Depuis que je suis rentrée du Maroc je suis tout le mal, mais j'avais déjà les crises d'angoisses AVANT cela, seuleument aujourd'hui en plus des crises j'ai de la grosse fatigue, de la déprime, une faiblesse phyisque, je suis tout le temps malade, et j'ai une sorte de poisse depuis que je suis rentrée du Maroc. Je fais beaucoup de cauchemar avec des monstres qui m'attaque. Il est vrai que mes crises furent déclanché par des décès et que j'ai perdu quelqu'un il y a deux mois de cela, mais j'étais déjà malade en rentrant avant de la perdre donc je reste persuadée qu'il y a un truc louche.

Je rêve sans cesse, d'un monstre qui m'immobilise, je ne peux plus bouger, je crie sans que de son sorte et il me griffe de partout, je me suis déjà réveillé avec des griffures.
Qu'en pensez - vous ?
E
17 décembre 2017 17:30
Essaye de retrouver une hygiène de vie convenable, se lever tôt, faire du sport, manger sain et équilibré, promène toi dans la nature loin de tout pour te ressourcer, intéresse toi à des sujets qui te passionnent, parle à des gens qui te font du bien.

Peut-être tu as quelques chose en toi que tu gardes enfoui? Je ne te connais pas donc ce sont juste des suppositions..

Moi quand je vais mal, que je suis déprimé et que je n'ai aucune énergie, j'écris avant de m'endormir. Sur comment je me sens, etc etc. et je fini toujours ma journée en pensant à 5 choses pour lesquelles j'éprouve de la gratitude.

Tout se passe dans la tête aussi, change ton mental et ta vie changera!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/17 17:30 par Eldoollar.
c
17 décembre 2017 17:42
Merci beaucoup de votre réponse !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook