Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes Guerrison sihr maux occulte
y
22 avril 2020 07:05
salem aleykoum connaisez vous des symptômes de guerrison de maux occulte SvP ? les effet après les traitements et autre merci baraka u fikom
S
22 avril 2020 07:05
Écouter le Qur'an
Citation
yunusfares31 a écrit:
salem aleykoum connaisez vous des symptômes de guerrison de maux occulte SvP ? les effet après les traitements et autre merci baraka u fikom
22 avril 2020 08:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucun symptôme décrit qui ne repose sur le Qour'an ou un hadith authentique.
Tout ce que tu trouveras, c'est des dires de charlatans.

Quand on demande des preuves, il n'y a plus personne.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 avril 2020 09:11
aleik assalam

Ils apprennent d’eux le moyen de séparer l’homme de son épouse} [Al-Baqara : 102]
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucun symptôme décrit qui ne repose sur le Qour'an ou un hadith authentique.
Tout ce que tu trouveras, c'est des dires de charlatans.

Quand on demande des preuves, il n'y a plus personne.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 avril 2020 12:40
La mésentente conjugale est un symptôme. Tous les gens qui divorcent suite à ça sont atteints de sorcellerie ?
Citation
stinky is back!! a écrit:
aleik assalam

Ils apprennent d’eux le moyen de séparer l’homme de son épouse} [Al-Baqara : 102]
22 avril 2020 14:06
Tu dis qu'il n'y a pas de symptomes décrit dans le coran et les hadiths.
Je te démontre le contraire et tu t'obstines à vouloir avoir raison à tout prix.
Je m'aperçois que, non seulement tu égares les gens par tes positions plus que discutable mais fait nouveau, tu viens de prouver que tu es intellectuellement malhonnête et c'est le pire.
Dorénavant je m'abstiendrai d'avoir le moindre débat avec toi. Veux tu bien en faire autant ?...
Citation
CHN-W a écrit:
La mésentente conjugale est un symptôme. Tous les gens qui divorcent suite à ça sont atteints de sorcellerie ?
22 avril 2020 19:42
Est-ce que la mort est un symptôme de maladie ? Détails ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook