Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les symptomes de grossesses avant le retard des règles?
l
27 septembre 2014 20:06
bonjour j ai eu un rapport non proteger il y a 18 jours depuis 4 jours j ai des douleur en bas du ventre plus nausée est ce possible que je soit enceinte?
28 septembre 2014 09:17
Salam

Tu nous dis pas si tu as un retard de regles !

T symptomes peuvent indiquer oui comme ils peuvent indiquer non..

Le risque existent mais fait un test de grossesse C mieux.

Pour moi le seul symptome que G eu cetait douleur de regles alors que mes regles ne debarquer pas !

Plus tard G eu dautre symptomes !!
J
23 décembre 2014 23:13
Bonjours les filles!!

Pouvez vous m'aider?
J'ai eu un rapport avec mon mari non protégé il y a 15jours on est pas en essaie de bébé, donc j'ai pas envie d'approfondir mais il fait a l'extérieur en général tous comme cett fois, mai 1 semaine après j'ai eu des douleurs au ovaire que je n'est jamais eu avant! Tiraillement au ventre, mal au reins, point de côtés quand je marche mal au rein comme si mes règles aller arriver, nausè sans vraiment vomir, le ventre qui gargouille. . Pencer vous que le psy cottage peut provoquer de telle symptomes?
j
23 mars 2015 09:42
Je mes règles le 28 février une semaine après j'ai mal au rein le bas du ventre le bout de mes sein et je le vente qui gargouille comme des piqûres vomissements pendant 2 à fois le matin vers 9 heure 10 heure si quelqu'un a le même problème que moi s' ils vous plait tien moi au courant merci à tous
n
29 avril 2015 06:45
Salut à tous. Moi aussi j'ai les mêmes symptômes. J'attends mes règles le 30 avril, mais depuis quelques jours déjà j'ai très mal aux bouts des seins,c'est très douloureux et c'est pareil avec le soutien. J'ai des douleurs au bas ventre et c'est comme si mes règles allaient venir mais rien depuis 3,jours sa,me fait la même chose. Alors j'attends le 30 pour être située
J
1 juin 2015 15:56
Je vous donne raison,pour ma part j ai trop mal au bas ventre des douleurs un peut bizarre alors que ce n est pas le cas,j ai un cycle long de 31/32jours la je suis a 35j et que des douleurs j en peu plus ,pas de teste de grossesse peur d etre deçue .je me dis peut etre que c est un blocage non..j ai rdv apres demain chez la gygy inchallah khir
Je souhaite a toutes un beau +++++
g
22 juin 2015 15:52
bonjour je voudrais vous pose une question je devrais avoir mes réglés Aujourd’hui mais c pas arrive je me sens bizarre fatigue je fait que dormir je envie de pleur je envie de rien faire j’ai mal aux sein
v
26 septembre 2015 13:25
salem, j'ai un trouble hormonale (retard de cycle jusqu'au 36eme jour voire 40eme j ) ce mois si j'ai un retard de règles de 4 jour avec un ballonnement + des sauts d'humeur terribles , prise de poids, tjr envie de dormir avec fatigue ;mamelon qui fais mal ..est ce normale due au retard des règles ou ça peut être une grossesse en cours sachant que le test de grossesse était négatif mais je crois qu'il étais trop tôt pour le faire (avant le retard des regles ) repondez moi s'il v plais je me suis mariée ça fait 1 mois et 8 jours ..est ce trop tôt pour penser a une grossesse??perplexemoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook