Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptomes de grossesses
19 mars 2012 01:47
Salam à toutes

Je suis actuellement en essai bb1 inchaAllah.
Je post ce sujet pour que les femmes qui sont enceintes ou celles qui sont déjà mamans nous disent ce qu'elles ont ressenti comme symptomes de grossesse et à partir de quand ??? Avant ou Après le retards des rrrrrrrr

Merci d'avance pour vos réponses.........(


thumbs up
19 mars 2012 09:54
salam

chaque femme est tellement différente..

pour te répondre, j'ai eu un HORRIBLE mal de crâne le jour où je devais avoir normalement mes règles ..je pensais donc que c'était les rrrr qui arrivaient, eh bien non In love

à part ce moment là, je pétais la forme tout au long de ma grossesse,aucun symptôme, aucune envie, Al hamdoulilah

je souhaite à toutes celles qui sont en essai une grossesse comme ça inchaAllah smiling smiley
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
19 mars 2012 11:06
Merci pour ta réponse smiling smiley
s
22 mars 2012 14:50
moi javais des bouffé de chaleur, la semaine ou je devai avoir mes regles, javais les jou tte rouge, et des tirallement plutar o bas du ventre, et une envi de pisser plus de 3 fois par jr
m
13 avril 2012 10:14
salut les amies
c possible d'avoir des vommissement au 26 eme jour du cycle !!!!! etant donne que mon cycle et 28
m
13 avril 2012 12:16
Tout est possible!!

Moi comme tomateche grosses inapercu!!
j'ai rien vu je pensais que j'allais avoir mes rrr puis apres coup j'ai remarqué que vers j38 par la j'etais ballonée et puis constipée!!
c tout le reste ca été el hamdulillah j'en ai ete epargnée!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
14 avril 2012 16:11
Salam hananeoujdia,

Alors pour moi, les symptômes sont apparus après le retard de règles : seins tendus et fermes, mal au ventre pendant la nuit, sensation de tiraillement au niveau du nombril, puis plus tard pendant ma 3eme semaine de grossesse, enormement mal au ventre, des tiraillements dans le ventre, des nausées, grande fatigue, perte d'appetit et dégout de certains aliments. Je te souhaite pas tout ça, ca faisait presque une semaine ou j'étais complement ko, au lit, mais la je vais mieux hamdoulillah même si la fatigue est encore un peu présente.
K
14 avril 2012 16:28
Salam aleykoum,
Pour ma part avant le retard des règles j'avais mal au ventre comme si j'allais les avoir et genre une semaine avant la date présumée j'ai fait un test comme ma sœur m'avait dit (elle a regardé ma courbe de température et elle m'a dit qu'à partir d'un certain jour je pouvais le faire) et bingo. À part ça rien jusqu'à la 6 ou 7 eme semaine où les nausées et les seins ont commencé à être là. Lol
s
14 avril 2012 16:46
tt ça c bidon, ce mois jai eu tt les symptome ki existe, et test sanguin negatif, ça donne espoir pr rien, je kite le cite
m
15 avril 2012 00:19
sarranouar toute personne est differentes certaine ont des symptomes et dautre pas du tout
bonne continuation
K
15 avril 2012 15:46
Salam aleykoum, sarranouar me fait penser à moi, un mois avant de tomber enceinte j'étais persuadé de l'être, je prenais ma température tous les matins.. J'avais les syndromes ; retard de règles, seins gonflées, je me sentais enceinte.
C'est seulement après avoir fait un test négatif et une prise de sang parceque j'y croyais pas que je me suis dit que "ça y est je me prend plus la tête, chaque fois je suis déçue et je me rend malade, allez li liha liha" et pa le mois d'après pù j'avais abandonné tout en prenant des gélules de baie de gattilier, j'ai eu mon +++
N
15 avril 2012 16:10
Salam,

Il est inutile de faire la liste des soit disant symptômes pour détecter une grossesse.

Certaines sont enceintes et n'en ont aucun et d'autres ne sont pas enceintes et les ont tous !

C'est ce qu'on appelle une réaction psychosomatique. La femme est tellement persuadée qu'elle est enceinte que le cerveau fini par y croire et se mets à donner des ordres au corps genre blocage de l'ovulation et donc retard de règle, puis sécretion d'hormones qui donnent mal au seins...

Tout comme lors du déni de grossesse. La femme ne se doute même pas une seconde d'être enceinte ou se persuade qu'elle ne l'est pas. Et là pareil le cerveau fini par croire qu'il n'y a pas de grossesse donc règles, pas de prise de poids, et bébé se fait tout petit et pousse au niveau du dos donc pas de ventre !

Ah les mystères du corps humains !

Seul conseil si on croit être enceinte faire un test c'est tout c'est pas la peine de chercher des symptômes.

Inchaalah un ++++++++ à toutes les essayeuses. Allah y sahel 3likoum kamline
a
4 mai 2012 11:19
bonjour à toutes, pour moi je vien d'avoir mon plus y'a 2 jours et c'est avant la date présumée des règles, et depuis presque 10 jours j'ai des douleurs comme celle des règles mai pendant toute la journée sinon rien a part ça
19 mai 2012 20:43
Merci à toutes pour vos réponse .... C'est vrai que chaque femmes est différente et que parfois on se créer des symptomes sois lmeme . Je vous souhaite un ++++ inchaAllah
c
19 mai 2012 22:14
Citation
hanane.oujdia a écrit:
Merci à toutes pour vos réponse .... C'est vrai que chaque femmes est différente et que parfois on se créer des symptomes sois lmeme . Je vous souhaite un ++++ inchaAllah



salam alikom hanane moi aussi d oujda mais reside en france ravi de te connaitre et j'espere d'etre ta soeur fi alah et alah ykamal bikhir
m
19 mai 2012 22:41
Pour moi dès le rapport j'ai sentie quelque chose que je ne saurais expliquer, je le sentais c'est tout.

7 jours apres le rapport qui a conçu bébé j'ai eu des grosses pertes de glaires cervicales, seins tendus à bloc, ils étaient juste énormes pendant des semaines.

J'étais très agitée et je faisais d'horribles cauchemars, j'étais devenue insomniaque et j'avais les nerfs à fleur de peau (je pleurais X fois par jour).

Le jour présumé de mes règles j'ai fais le test pipi en sachant pertinemment que j'étais enceinte et ce depuis le jour de la conception. Comme je m'en doutais j'ai eu mon ++.
20 mai 2012 01:31
Citation
chethafsa a écrit:
Citation
hanane.oujdia a écrit:
Merci à toutes pour vos réponse .... C'est vrai que chaque femmes est différente et que parfois on se créer des symptomes sois lmeme . Je vous souhaite un ++++ inchaAllah



salam alikom hanane moi aussi d oujda mais reside en france ravi de te connaitre et j'espere d'etre ta soeur fi alah et alah ykamal bikhir

Alaykoum salam je reside aussi en france....je lespere aussi in Sha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook