Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes de grossesse et test négatif
M
7 octobre 2016 02:33
Bonsoir les filles alors je vous explique je devais avoor mes règles le 12 août j'ai eu quelques douleurs ce jour la mais jusqu'à present je ne les ai pas eu j'avais un cycle irrégulier du coup la dernière fois que je les ai eu le 12 juillet c'était avec le duphsaton une pilule qui organise les règle et voila le le 28 août j'ai effectué mon premier rapport avec mon mari donc c'était plus au moins a la période d'ovulation j'étais pas complètement deviergé donc je sais pas si sa joir ou pas sa c'est reproduit après 2 fois je crois et c'était pas non plus profond mais la deuxième fois il a ejaculé a l'intérieur mais je me dis que non vu que je n'étais pas complètement vierge alors aujourd'hui j'ai un retard depuis le 12 août er des symptômes bizarres envie de vomir des odeurs qui me dérange je m'énerve vite je suis sensible plus que d'habitude j'ai des pinsement au ventre qui est n peut gonflé etc j'ai fais un test de grossesse il s'est révélé négatifs a deux reprises donc est ce que c'est possible de tomber enceinte dès le premier rapport ? Meme si on est pas complètement deviergé? Est ce que le test a un résultat fiable? Est ce que c'est normal que je je me sens aussi mal si je suis enceinte je serais vraiment heureuse mais es ce que c'est possible aidezzz moi svpp
S
7 octobre 2016 06:44
Cc tu ouvre plein forum c bizarre bref prise de sang pour être sûr
a
7 octobre 2016 09:17
Merci de nous epargner les details de tes rapports sexuels la prochaine fois...

Il sufit d'une petite goutte de sperme a l'entree du vagin pour tomber enceinte !

Donc pour etre sure, il vaut mieux faire une prise de sang .
S
7 octobre 2016 11:45
C'est possible de tomber enceinte dés le premier rapport même en étant pas complètement dépucelé.
Le test de grossesse n'est pas à 100% fiable. Je te conseille donc de faire une prise de sang.
M
7 octobre 2016 16:55
Merci pour vos réponses les filles et dsl pour les détails que j'ai décrit ce n'est que de la science la haya fi dine ^_^ bises
7 octobre 2016 19:02
Salam alikoum , souvent après le 1 er rapport les règles ne sont pas regulieres. Mais pour te rassurer fais une prise de sang et tu seras fixée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook