Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptômes de grossesse pouvez vous m'aidez !!!!
I
15 novembre 2009 00:07
salam les filles,

j'ai 6 jours de retards aujourd'hui et j'ai les mêmes douleurs que les regles depuis une semaine mais rien !!!! j'ai pas d'appetit et je me sens très fatiguée !!!!!

par contre j'ai pas de nausées mais des douleurs intenses à la poitrine, jhesite a faire un test car j'ai eu bcp de faux d'espoir mais la c'est la première fois que j'ai des telles douleurs !!!!

pouvez vous m aidez et me dire pour les mamans si vous avez eu les mêmes symptômes

barakalah ou fikoum
s
15 novembre 2009 00:21
ce que je peux te dire c que que les signes de grossesse sont différents d'une femme à une autre et d'une grossesse à une autre et les signes que tu décris peuvent faire penser à un début de grossesse, toute les femmes n'ont pas de nausées, certaines vomissent d'autres pas, d'autres perdent l'appétit alors que d'autres mangent plus, chaque k est vraiment différent alors surtout ne te focalise pas parce que quant on attend une chose on peut provoquer tous les signes de grossesse psychologiquement alors le mieux pour que tu sois fixé c un test et au moins tu sauras et je te souhaite inchallah une bonne grossesse, tiens nous o courant
I
15 novembre 2009 00:29
merci sarahjenn!!!! d'avoir pris le temps de repondre ! comme tu dit ça peut etre psychologique inchallah lundi je fais un test et vous tiendrais au courant j'espère que ce seras un bonne nouvelle !!!!
k
15 novembre 2009 11:54
salam
est ce que tu as deja pris la pillule si oui quand est ce que tu la arrete
s
15 novembre 2009 20:35
salam les filles,
ILOVECHOCO, il faudrait faire le test, ça t'evitrait le stress de doute, j'etais dans ton cas, j'avais aucun signe, certe je suis fatiguée, mais ça a tjrs été le cas, j'ai une vie chargé, boulot maison.... je n'ai pas eu de nausée, mes seins était normaux a 4 jours de retard, j'étais persuadé que je faisais une grossesse nerveuse, j'avais tout calculé pour tombée enceinte, mais je savais que ce n'est pas moi qui decide mais c allah, c'est pour ça que j'ai tardé a faire le test, j'ai eu un coup de pouce de Irresistible, qui m'a donné le meme conseil, que je te donne la, va faire un test ma soeur, une fois que tu l'a fait peu importe le resultat, tu va etre soulager,
incaallah ça va etre un ++++++
bon courage ma soeure.
l
16 novembre 2009 13:55
Salut les filles

Mes dernières règles le 22 octobre 09
Mon chéri et moi le 02/03/04/06/07 novembre 09
Ovulation entre le 04 et le 05 novembre 09

Douleurs ovaires le 12 et 13 novembre 09

Suis-je enceinte

Merci
s
16 novembre 2009 14:52
Salam

seule le test sera salutaire! tu arrêteras d ete poser 15000 questions.

Allez courage.

Ma3a Salam
I
16 novembre 2009 19:10
Slm les filles, j ai fait le test et il est +++ je suis trop contente je souhaite à toute celle qui sont en essai d avoir un + inchalah jatend de faire la pds pour ne pas etre decue louloute j avais les memes symptomes ke toi inch ke tu le sois enceinte moi j avais les douleurs que les règles mais sans les regles a tu un retard si oui fait un test et tiens nous au courant inch qu il soit +
16 novembre 2009 19:13
feleicitation grossesse aterme inca allah
n
16 novembre 2009 19:40
salam

machallah, mabrouk lovechoco inchallah une grossesse a terme et un bebe en bonne santé, prend soin de toi
16 novembre 2009 19:46
Salam.

Mabrouk llah ikmel 3lik ou idouz kolchi bikhir.Clap
k
16 novembre 2009 21:29
salam aalikoum
mabrouk aalik Clap
S
16 novembre 2009 21:33
machallah wa le hewal wela 9ouéta ila billah

ta bien fai d'ouvrir le post des maman aout 2010 !!! mabrouk ma soeur
l
16 novembre 2009 22:41
toujours pas de règles à j2
je garde espoir mais les douleurs sont toujours là comme celles des règles
J'ai mal au ventre et je tout a l'heure après le diner j'ai eu un passage de nausées
s
16 novembre 2009 22:55
felicitation je suis contente pour toi, lilout fais le test, incaallah un +++++
l
17 novembre 2009 11:19
Salam
On est le 17 et toujours rien c'est prévu demain
J'ai plus les douleurs de règles mais un tiraillement dans le ventre
J'espère encore
Inchallah que d'est pas un faux espoir
l
17 novembre 2009 11:54
personne
o
17 novembre 2009 11:57
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Slm les filles, j ai fait le test et il est +++ je suis trop contente je souhaite à toute celle qui sont en essai d avoir un + inchalah jatend de faire la pds pour ne pas etre decue louloute j avais les memes symptomes ke toi inch ke tu le sois enceinte moi j avais les douleurs que les règles mais sans les regles a tu un retard si oui fait un test et tiens nous au courant inch qu il soit +

alf mabrouk ! je suis super contente pour toi (et ton mari winking smiley )
bisou !
o
17 novembre 2009 11:59
Citation
liloute90 a écrit:
Salam
On est le 17 et toujours rien c'est prévu demain
J'ai plus les douleurs de règles mais un tiraillement dans le ventre
J'espère encore
Inchallah que d'est pas un faux espoir

allez donne nous une bonne nouvelle toi aussi INCHALLAH !!!
tiens nous au courant dès que tu fais le test.

Je pense que c possible (douleur, retard, tantot des nausées, et puis travail confused smiley quand tu ovulais...)
inchAllah kheir !
l
17 novembre 2009 12:02
INCHALLAH YA RABIClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook