Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptômes de grossesse pouvez vous m'aidez !!!!
l
17 novembre 2009 12:38
Les filles je peux faire un test aujourd'hui un jour avant la date prevue des règles
o
17 novembre 2009 13:02
tu peux faire une pds mais pour un test de grossesse c mieux d'attendre 1 jour de retard au moins.

allez plus qu'un jour à tenir...

ps : j'attends aussi mes règles pour vendredi. J'espère avoir du retard et avoir un ++++++++++++++++
s
17 novembre 2009 16:07
ça serait preferable d'attendre au moins 1 jour de retard, bon courage, sois patiente, le temps passe vite. inchallah un +++++
l
17 novembre 2009 16:20
Les filles j'ai très chaud la depuis 1/2 heure
et toujours pas de rrrr, pensez-vous qu'elles arrivent
J'ai les seins qui picotent par moment
z
17 novembre 2009 16:50
liloute90 faut arrete de te faire tu mal, le retard des regler peu etre au cause de plien de chose, se focalisé sur un truc cela va te rendre dingo smiling smiley passé a autre chose et la semaine prochaine tu sera fixé sans pour autant allez depensé pour un test alors que tu n'as meme pas de vrai retard.

de toute façon dit toi que les des sont lancés enciente ou pas cela ne changera
je sais que c'est pas facile mais plus tu pense plus c'est dur le resultat s'il n'es pas celui que tu souhaite.

alors fait toi plaisir passé a autre chose, rentre ce soir a la maison prepare un super diner pour toi et ton petit mari passé une agreable soir, un gros calin grinning smiley et tu vera tout ira mieux.

et si inchallah tu es enciente cela ne sera qu'un grand bonheur qui ne changera pas que ce soit ce soir ou la semaine prochaine winking smiley

allez courage est je te souhaite un gros +++++++++
I
17 novembre 2009 20:19
Salam les filles et merci a toutes pour tout vos messages de félicitation ! Liloute et selma je vous souhaite de tout coeur d avoir un + pour que vous puissiez me rejoindre dans le forum des futurs maman d aout inchalah. Je souhaite aussi à toutes celles qui sont en essai d avoir un + inchalah merci pour votre soutien les filles ça fait plaisir barakallah ou fikoum bisous
d
17 novembre 2009 20:20
un test de grossesse fait un jour avant tes reds est fiable a 98%, mais ce serait dommage d'en acheter un pour rien.... plus qu'un soir!!!smiling smiley
l
18 novembre 2009 12:39
Salam
C'est le jour J mais toujours rien
juste des petites pertes blanches
I
18 novembre 2009 14:10
fait ton test de grossesse liloute et tiens nous au courant

Bisous incha allah un bon +++++
l
18 novembre 2009 14:13
Irresistible
Je peux le faire aujourd'hui
I
18 novembre 2009 15:13
Oui Oui... moi mon test je l'ai fait deux fois lol...une semaine avant la date prevue de mes regles et

c'etait un ---- y avait pas assez d'hormone et le 2eme une journée avant la date des regles et c'etait

un grand ++ hamdolah....

je te souhaite de tout mon coeur un bon +++++++ incha allah
l
18 novembre 2009 15:17
J esuis dégouté car je viens d'avoir des pertes marrons ( hachakoum) je pense qu'elles arrivent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook