Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptomes de grossesse: nausées matinale
19 février 2012 15:55
bonjour les filles jvoulais saoir qu'elles éte vos symptomes de grossesse ? en ce moment jai des nausées matinales et ça me gene trop..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/12 20:50 par supernova49.
u
19 février 2012 17:51
Salam,

Moi aussi j'ai les nausées mais durant toute la journée...C'est vraiment pas facile, au petit dejeuner je mange des biscottes au lit avec un peu de thé.
Sinon je fais plus à manger je supporte aucune odeur et j'arrive a manger que de la nourriture de dehors fait par quelqu un koi ou des fruits.

J'ai acheté de l'homeopathie aussi, j'ai hâte que sa s'arrete.

Tu est à combien de semaine?
19 février 2012 18:23
lol je demandais justement si les nausées matinale sont un symptome de grossesse car je ne le sais pas c derniers temps jaib des douleurs inhabituel bas du ventre et du dos des nausée le matin et jme sns faibles jai eu mes regles enfin je c pas si jdois les apeler des regles pck c t vraiment leger et ça a durere 2 ou 3 jours max alors k dhabitude ça dure 6 jours...
19 février 2012 18:48
supernova tu es enceinte les nauser c'est un symtome
19 février 2012 20:48
ça n peut pas etre dû à autre chose que la grossesse? pck je fais tres attention meme si je ne prends pas la pilule ...
f
19 février 2012 22:03
SALAM

je confirme cela peut etre symptome de grossesse le mieux serait d aller faire une prise de sang tu aura le resultat le jr meme par tel si fait le matin

j espere un beau ++++ pr 2012

grinning smiley
l
19 février 2012 23:17
salam

c'est en effet un symtome et on peut tomber enceinte sous pilule meme si c'est rare Heu ca fait longtemps que t'as des nausées?
19 février 2012 23:34
oui ça fait 2 semaines à peu pres...je ne prends pas la pilule louisa 76
l
19 février 2012 23:43
Ah alors pour moi c'est un debut de grossesse, ta poitrine a gonflé?
20 février 2012 00:48
Jai limpression mais shui pas sur mais javais mal sur les coté des sein et les teton hyper sensibleca s'est calmé un tt petit peu mais g encore un peu mal javais des douleusen bas du dos et ventre et jai eu mes regles mais c t tres leger et ca a durer 2 ou 3 jours c tt pas du tt com dhabitude ca evoque une grossesse pour toi c symptomes?
s
20 février 2012 00:57
Citation
supernova49 a écrit:
Jai limpression mais shui pas sur mais javais mal sur les coté des sein et les teton hyper sensibleca s'est calmé un tt petit peu mais g encore un peu mal javais des douleusen bas du dos et ventre et jai eu mes regles mais c t tres leger et ca a durer 2 ou 3 jours c tt pas du tt com dhabitude ca evoque une grossesse pour toi c symptomes?

salut ma belle

tu sais chaque grossesse est differente ce que les filles vont te dire c'est interessant mais sa ne compte pas pour toi, car tous est possible dans ton cas, une grossesse ou une fausse couche comme tu dit avoir eu t'es regles.
il y a des fausses couches trés douloureuse mais d'autre qui passe inaperçu, les docteurs disent même que les femmes en font plus souvent qu'elle ne le croivent, c'est juste qu'elles ne le savent pas.

Moi pour ma grossesse j'ai pas eu de nausé du matin, sensation de fatigue, mais rien de flagrant j'ai rien senti jusqu'a mon 3eme mois, chaque personne est differente.
20 février 2012 14:09
test de grossesse négatif les filles maintenat je suis fixé...mais je m'inquiete maintenant vu qu'il ne s'agit pas d'une grossesse donc je dois avoir qqc car ce que je ressens n'ets pas normalSOS
T
22 janvier 2013 22:17
Va voir quand même un gynego pour confirmer et lui dire tt ce que ta.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook