Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes Grossesse VS Menstruation
M
7 juin 2017 16:59
Bonjour les filles,

J'ai arrêté ma pilule cela fait 4 mois, et depuis j'ai des cycles irréguliers : C1 = 28 jrs, C2 = 35 jrs ,C3 = 43 jrs et C4 = en cours mais je suis déjà à 41 jours.

Pour le cycle en cours et depuis la date présumée de mon ovulation, j'ai commencé à avoir plusieurs symptômes : des seins tendus, gonflés et très sensibles, des nausées, des lourdeurs d'estomac, une fatigue énorme (je dors beaucoup), des pertes blanches, des tiraillements dans le bas du ventre, etc. Du coup, je ne sais pas s'il s'agit de signes de grossesse ou de symptômes menstruels (puisque je dois avoir mes règles dans 2 jours si on se base sur mon dernier cycle).

J'hésite à effectuer un test par peur d'être déçue comme les autres mois.

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez et ce que je dois faire dans cette situation ?

Je vous remercie énormément,

Bisouuuu
P
7 juin 2017 17:18
Si ce ne sont pas les symptomes que tu as habituellement, fait un test, sinon, attend quelques jours winking smiley
C
7 juin 2017 17:33
Perso, j'ai su que j'étais enceinte avant même de faire le test. Pourtant, je l'ai fait à la date présumée des règles. Je n'arrivais déjà plus à boutonner mon pantalon ... Je gonflais littéralement de partout. Ma poitrine débordait littéralement de mon soutif, et mon jean criait au secours, ça déborde !!!

ça et puis c'était tombé avec l'anniversaire d'un de mes oncles et à l'époque je buvais encore un peu d'alcool. Et ce jour-là, j'avais bu à peine quelques gorgées d'une coupe de champagne que j'avais une envie de faire pipi terrible derrière. Pas normal ce truc non plus. ça n'était pas dans mes habitudes de réagir comme ça.

Sinon, mal à la poitrine, dans le bas ventre aussi ... finalement, comme d'habitude, vraiment. Sauf que ça a duré 9 mois ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook