Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes de grossesse mais test négatifs , Help !
L
16 octobre 2012 20:26
Salam à toutes,
Ce sujet est plus particulièrement destinés aux femmes qui se sont peu être trouve dans mon cas un jour.
Je m'explique :
Ça fait 4mois à peu près que je n'ai plus mes règles, j'étais sous pilule mais jarrivais au bout et j'ai désespérée d'attendre plus de 6mois pour un rdv vous chez le gyneco. Du coup je l'ai arrêtée. C'était pas brillant je vous l'accorde, et maintenant je me dis tous les jours que c'était vraiment tout sauf une solution. Bref, je ne me suis pas inquiétée tout de suite car les deux premiers mois j'ai subit de gros "chocs émotionnels" je me suis dis que ce qui bloquait mes règles c'était le stress. Mais par précaution j'ai quand même fais un test de grossesse : négatif!
1 mois plus tard tjr pas de règles, j'en refais un nouveau : négatif !
1 semaine plus tard toujours pas de règles je vais faire une prise de sang : négative !
Seulement la, ça fait 4mois que ça dure, aucune règle, je mange comme 4, dégoût de certain aliments que j'adore d'habitude, et hier soir j'ai eu des nausées pas possible, j'ai passé la nuit entière à vomir. Je dors de plus en plus, souvent des sautes d'humeur. Je m'inquiète.
J'ai tenter de prendre rdv au planning familial mais comme pour le gyneco, temps d'attente pas possible je peux pas restée encore 1 mois comme ça.
Y'a t'il des yabies dans le coin à qui c'est arrivé?
Pensez vous que je peux me fier aux résultat négatifs des tests ou y'a t'il quand même risque de grossesse?
M
16 octobre 2012 21:33
Salem sa fais combien de temps que tu as fait une prise de sang?? A ta place j'en referais une demain matin appel plusieurs gynécologue afin d'obtenir un rdv au plus vite dis leur que c'est urgent. Sa arrive à bcp de se retrouver avec un test de grossesse négatif alors qu'elle sont enceinte cependant 4 mois de retard sa fait bcp, et la prise de sang ne mens pas donc si sa fait un bout de temps n'hésite pas à en refaire une demain si tu es enceinte tant mieux sinon faudra vite voir d’où vient cette absence de règle.

Bon courage okhti
L
16 octobre 2012 22:40
Salam mayaora, merci de ta reponse. la prise de sang remonte à déjà 2mois et demi.
Je pense que tu as raison le mieux est de refaire une prise de sang. Seulement est ce possible d'être enceinte malgré que les résultats de la prise de sang disent que non? Je savais que les test d'urine que l'on trouve en pharmacie peuvent ne pas être fiable mais pour la prise de sang je pensais pouvoir m'y fier à 100%.
J'ai très peur d'être enceinte, et c'est regrettable à dire mais c la derniere chose dont j'aurais envie en ce moment. Je ne peux pas en parler à mon homme, il va paniquer. Mais la il s'interroge, il ma tenu la main toute la nuit ou j'avais mes nausées et il a fini par me demander si j'étais enceinte. Je sais plus quoi lui dire ..
u
16 octobre 2012 23:48
Assalam alaykoum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu,

ca m'etonnerai fort que tu sois enceinte. Les tests pipi sont sur a 99 % et souvent les faux negatifs sont du au fait que le test a été fait trop tôt, dans ton cas tu en a fait plusieurs a des intervalles differents, de plus la prise de sang est elle aussi negative. J'ai vecu la même chose il y'a quelques mois, je pensais vraiment être enceinte car j'avais des nausées mais en fait non. Mon dereglement été du a l'allaitement. Dans ton cas il peut s'agir d'un dereglement hormonal. Consulte de toute facon car ces manifestations sont anormales.

Après si ca devais arriver que tu sois enceinte, sache qu'Allah c'est ce qu'il y a de meilleur pour nous !

Bon courage
17 octobre 2012 07:46
Moi je vais te raconter mon expérience
En 1986 pas de règle je consulte en PMI
Ont me fait test par les urines et résultat négatif
Je me dis ben ses bon je ne suis pas enceinte en plus mon fils avait que 1 an ½
1 mois plus tard toujours pas de règle je retourne a la PMI je leur dit que je ne suis toujours pas réglée et de plus j’avais tout les matins des nausées
De la ont me fait 1 prise de sang et toujours négatif je me dis ses pas possible je sentais que j’étais enceinte mes tout les résultats négatifs et en fin de compte j’étais belle et bien enceinte et j’étais a la limite pour me faire avorté donc ont ma pris 1 RDV en urgence en clinique car je ne pouvais pas garder se bébé car trop jeune (19 ans) et problème avec le père de mon fils.
Alors moi a ta place consulte 1 autre gynéco ou rend toi a l’hôpital.
Et encore 1 chose en mars 2010 pour ma dernière grossesse j’ai fait 1 prise de sang et résultat négatifs et 15 jours plus tard comme je n’avais pas encore mes règle j’ai refait 1 prise de sang et résultat positif enceinte de 5 semaines d’aménorrhée.
Chaque femme et différente certaine qui ont juste 1 jour de retard avec 1 test d’urine peuvent savoir quelle sont enceinte et d’autre avec prise de sang peuvent avoir des résultats négatifs et pourtant être enceinte.
L
29 octobre 2012 01:15
faudrait expliquer comment tu passes de fausse couche en debut aout 2012 puis a aucune regles depuis 4 mois .. dans un autre postes tu parles de grossesse en juillet puis perte du fétus ..
y
22 juillet 2014 14:52
Bonjour,
J ai vomis un matin et là j ai eu le doute mais j ai eu mes regles apres mais mon ventre est un peu gonflé malgré que je ne mange pas bcq. J ai fait 2 test pipi et c est negatif. Je ne sais que faire aidez moi svp
Bisous
P
28 juillet 2014 22:46
Bonjour à toutes,

Voilà mon histoire actuelle qui me rapproche des vôtres:
RDV Gynécho le 10.07: vous êtes en pleine ovulation vos règles seront là le 21 au plus tard
28.07: pas de règles
20.07: perte "d'une glaire"
plus du tout de pertes blanches alors que d'habitude j'en ai tout le temps très intense, ventre gonflé, bas ventre dur, je sens que ça travaille dans mon bidon, nausées, ne supporte plus des odeurs, vomissements, pipi 300fois par jour, insomnie.
Aujourd'hui prise de sang NEGATIF et le dernier rapport est du 18.07. Seins douloureux et bien gonflés.
Mais que faire? Mon gynécho est en vacances. Le médecin géné en maternité, sa remplaçante remplacée par une remplaçante en congé!! TOP TOP

J'attends vos réponse merci d'avance.
C
5 août 2014 15:04
Bonjour
C'est la première fois que je poste un message sur un forum.
Je devais avoir mes rrr le 2 août et toujours rien j'ai fait un test ce matin négatif .
Part contre j'ai des naussées tous les matins et douleur dans le bas du ventre .
Il faut que je face quoi?
5 août 2014 17:53
Salam les filles.

Il faut attendre, rien de plus.
Plusieurs symptômes de l'ovulation ou des règles ressemblent à ceux d'une grossesse.
Sans compter que parfois, quand on espère un +++, on est un peu trop à l'écoute de son corps.

Attendez encore un peu et si rien, refaites un tes, et inchallah un beau +++ très bientôt.
i
26 août 2014 18:22
Bonjour, je fait à la base 53 kg et la je fait 62 kg j'ai le ventre gonflé et dure sur moi sa fait genre enceinte de 6 mois, j'ai des courbature dans le ventre, j'ai eu mes règle en avance et que 1 journée.J'ai fait un test de grossesse négatif et demain je vais chez le médecins est ce que je suis enceinte?Merci de m'éclairer
L
26 septembre 2014 11:19
tu es de quelle origine ? on voit de tout ici dis donc....

c est pas un site musulman ??? c est quoi ces histoires de femmes enceinte avant le mariage ???
13 décembre 2014 00:11
Salam à vous toutes , c'est la 1ère fois que je viens écrire sur un forum !!! ( il faut bien une 1ère fois à tt ) je m'appelle emilie 29 ans un pti gars de 6 ans et mariée depuis 10 ans avec mon marocain chéri !!! J'ai enlevé mon stérilet le 22/09 et mes règles sont revenu le 29/10 ( j'avais pas durant tt le temps que j'avais le stérilet ) depuis plus rien !!!! Je devait les ravoir le 28/11 Test de grossesse négatif j'en ai fait le 01/12 le 08/12 et le 12/12 mais tous négatif !!! Ok mais depuis 1 semaine c'est grosse fatigue , nausées , une taille de pantalon en + !!! C'est possible que les test ne fonctionnent pas sur moi ???
A
4 janvier 2015 21:43
Bjr , voilà je sais pas comment mi prendre, y'a trois mois d'ici j'ai eu un rapport mais la capote a perse sad smiley je suis sous pillule depuis 8mois , le mois qui suivais l'acte j'ai eu mes règle , le mois d'après je les avais que qqheure puis elle sarretaiis et le le demain elle revenais et se mois si je suis 6jours en retard j'ai déjà fais 2test urinaires ils sont négatif sad smiley j'ai tjrs envie de manger et de faire pipi..
Je peux être enceinte crying( ?
s
7 janvier 2015 17:54
Bonjour à toutes, voici mon cas.
J'ai 23ans et suis sous pilule, MAIS, j'en suis à mon neuvième comprimé sur une plaquette de 21 avec arrêt de 7jours. J'ai eu 4oublis consécutifs en début de plaquette sachant que j'avais déjà eu un oubli en fin de plaquette précédente. Le mois dernier j'ai eu mes rrr (artificielles) en avance d'une semaine et pendant 10jours alors qu'elles ne dure que 3 d'habitude. Depuis deux semaines jai des symptômes pouvant ressembler à ceux d'une grossesse, mais j'ai fait un test dimanche, négatif. Je ne sais plus trop quoi penser. Aidez-moi svp
R
14 janvier 2015 13:38
Bonjour les filles.

voici mon problème:

J'ai 25ans et avec mon copain nous sommes a l'essaie bb1.
On a donc eu des rapport durant ma période d'ovulation qui avait lieu le 28decembre. On a eu des rapport le 24-26-28-30-1janvier,
J'attendais mes menstrues pour le 11janvier (j'ai un cycle de 28jours très réguliers)
J'ai fais une prise de sang le 12 car pas de règles le 11 comme prévu, le test sanguin était négatif.
Aujourd'hui j'ai 3jours de retard de règles. J'ai refais un test urinaire et toujours négatif.
Parallèlement j'ai mal au bas ventre, au seins, maux de tête, j'ai fais une fièvre la nuit du 12janvier. Bref.

Je voulais savoir si ça vous ai déjà arrivé d'être enceinte après 2 test négatif. Merci.
g
16 janvier 2015 13:58
Bonjour , jaimerais avoir vos conseils , dernière règles 7 décembre 2014 relation non prot le 14 décembre , maintenant retards de 1 semaine edemie , mais deux tests pipi negatifs , jais prise 5 livres et je me réveille la nuit pour aller faire pipi ce que avant je ne fesait jamais douleurs au seins et fatigue ce matin première nausées , se pourrait til que je sois encei te ?
m
9 avril 2015 08:35
bonjour a tous
voila je vais avoir 42 ans dans kel que jour
je suis a 3 semaine de retard e regle
teste achete en pharmacie et prise de sang negaif
mais kel que chose me dit que je suis enceinte se ki serais un grand bonheur pr moi et un vrai miracle
es que l une dentre vs a etait dans la meme situation que moi
merci de vos reponse
N
27 avril 2015 21:12
Bonjour, voilà j'ai eu des rapports sexuels et depuis les derniers plus de regles depuis 3 mois maintenant. Quand j'ai eu le premier retard, j'ai fait un test de grossesse au bout d'une semaine qui c'est averer negatif. Je me suis dis quelle allée arrivé que sa pouvait se passer de loupé des cycles. Au deuxieme mois de retard j'ai refais un test de grossesse qui c'est encore vu etre négatif. Et la cela fais mon 3 eme mois sans regles et je ne comprends pas. Est ce que quelqu'un pourrais me dire si il sait se qui pourrais causé une absence de règle ?
S'il vous plais je suis désesperer de trouver quelq'un qui pourrais m'aider.
m
1 septembre 2015 19:57
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.
Je vais vous raconter ce qu'il m'arrive: Ac mon mari nous essayons BB1 et ce mois si retard de regles de 1semaine et 3jours de pertes marron(dsl pour les détails) et par la suite arrive mes règles mais jai le ventre super gonfler et dure surtout quand je suis debout on dirait que j suis enceinte de 5mois.

J'ai effectué 2 teste pipi mais les deux négatif et deux prise de sang négatif.
Est ce que je pourrais etre enceinte?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook