Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Symptômes de grossesse mais test négatifs , Help !
L
16 octobre 2012 20:26
Salam à toutes,
Ce sujet est plus particulièrement destinés aux femmes qui se sont peu être trouve dans mon cas un jour.
Je m'explique :
Ça fait 4mois à peu près que je n'ai plus mes règles, j'étais sous pilule mais jarrivais au bout et j'ai désespérée d'attendre plus de 6mois pour un rdv vous chez le gyneco. Du coup je l'ai arrêtée. C'était pas brillant je vous l'accorde, et maintenant je me dis tous les jours que c'était vraiment tout sauf une solution. Bref, je ne me suis pas inquiétée tout de suite car les deux premiers mois j'ai subit de gros "chocs émotionnels" je me suis dis que ce qui bloquait mes règles c'était le stress. Mais par précaution j'ai quand même fais un test de grossesse : négatif!
1 mois plus tard tjr pas de règles, j'en refais un nouveau : négatif !
1 semaine plus tard toujours pas de règles je vais faire une prise de sang : négative !
Seulement la, ça fait 4mois que ça dure, aucune règle, je mange comme 4, dégoût de certain aliments que j'adore d'habitude, et hier soir j'ai eu des nausées pas possible, j'ai passé la nuit entière à vomir. Je dors de plus en plus, souvent des sautes d'humeur. Je m'inquiète.
J'ai tenter de prendre rdv au planning familial mais comme pour le gyneco, temps d'attente pas possible je peux pas restée encore 1 mois comme ça.
Y'a t'il des yabies dans le coin à qui c'est arrivé?
Pensez vous que je peux me fier aux résultat négatifs des tests ou y'a t'il quand même risque de grossesse?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook