Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptômes de grossesse, mais test négatif !
t
9 mars 2011 09:40
salam les filles,

voila je vous explique un peu ce qui se passe pour moi : cela fait 3 ans que mes cycles sont irréguliers! (depuis que j'ai accouché en 2008) mon médecin m'a dis qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiété, mon corp met pluss de temps pour se remmetre. Pour vous dire mes dernière règles sont apparu au mois de décembre 2010, depuis plus rien.

Bref, comme je dis dans le titre, j'ai pris du poids en 1 mois, alors que d'habitude je n'en prend pas d'un coup , sans aucune raison, j'ai toujours fais attention. ma poitrine me fais mal parfois, il suffit que je touche, que ça me gène, je ne supporte plus les soutien-gorge, mon mari dis que je suis un peu méchante avec lui ces derniers temps( oups dsl mon chou) je suis irritable.
Quoi d'autre... douleur au bas ventre, comme un pincement brusque, mal au bas du dos. par contre je n'ai aucune nausée, mais je me sens fatiguée et en pluss de ça, mon mari me dis que mon ventre s'est arrondi, ça me fait fai un petit bidon.

J'ai fais un test de grossesse hier matin qui s'est révélé négatif , je m'y attendais pas du tout, j'étais sur de moi, j'étais décue.

Donc les filles, pouvez vous m'écairer sur le fait de tout ces symptomes, et que le test était négatif. est-ce que ce test peut être t-il fiable à 100% dans mon cas.


Ps: rdv médecin demain et prise de sang pour être sur

Merci les fille
t
9 mars 2011 13:17
y'a t-il quelqu'un ????

nnnon?? sad smiley
3
9 mars 2011 13:36
Salam,

Les symptomes que tu as c peut etre tout et rien, ca peut etre des symptomes de grossesse ou bien des hormones (ben oui si tu as un retard)

en tout cas j espere que c une grossesse.
de toute maniere les test acheté a la pharmacie sont fiable mais pas tjrs, donc attend le resultat de la prise de sang, elle ne pourra se tromper.

Je te souhaite bonne chance.
t
9 mars 2011 20:11
si ce sont mes hormones comme tu dis, el m'en font voir de toutes les couleurs. lol.
je verrai bien demain inchallah.

merci de m'avoir répondu 3alwana et je te souhaite une bonne grossesse à terme inchallah.

bises
s
9 mars 2011 21:25
Salem je pense qu il n y a que là prise de sang qui peut te dire si tu l ai ou pas. Viens nous dire ce qu il en est inchallah khir.
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
t
9 mars 2011 21:40
aleikoum salam, oui je n'y manquerai pas, inchallah
a
10 mars 2011 09:01
mon premier test était négatif et j'étais enceinte...
t
11 mars 2011 21:03
sad smiley salam, beh me revoilà... tout est négatif. c'est confirmé.

en tout cas je souhaite de tout mon coeur de belle grossesse pour toutes les mamans inchallah.

je ne serais plus la. bye
3
11 mars 2011 22:50
salam dommage.

J espere que gygy t'a donné un médoc pour déclencher tes regles et inch allah une grossesse pour le cycle prochain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook