Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes grossesse d après les hommes
10 mars 2018 18:54
Salam alikoum je vais faire court car j avais déjà poster quelque chose je le voi bulle part bref je suis actuellement enceinte hmd ce qu on voulait mais messieur ne supporte plus ma fatigue mes nausses vomissement et seulement au bout d’une semaine il trouve que j’en fait trop que c’est moi qui l’a voulu faut que j assume mais il sait que mes grossesse sont très dur à vivre pour ma première j’ai perdu le bébé et faillit mourir aussi mais ça c psychologique d après lui !! Il e s occupe de faire manger quand il rentre du. Boulot mal grès que je lui est rie demander et aujourd’hui ben il est soûler il est sorti en me disant je te laisse dans ta grotte ! Franchement je fais que pleurer déjà que c’est dur de vivre une grossesse sas ma mère Allah y’a rahma et lui e me soutient même pas je sais pas quoi faire ?!?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/18 19:03 par Lili0204.
10 mars 2018 19:11
Personne ca vous intéresse pas ?
10 mars 2018 19:13
J'ai vécu mes grossesses au top heureusement parce qu'il m'en aurait fait baver aussi je pense lol
Les hommes veulent tout sur un plateau d'argent Oups
10 mars 2018 19:15
Bah il est pas compatissant hein c’est ça le truc
Dis lui que après 3 mois normalement tout rentrera dans l’ordre moins de nausée et de fatigue
10 mars 2018 19:20
Pfff il est pas patient et ça me frustre encore plus déjà je suis pas bien et lui au. Lieu de me rassurer il m enfonce dans la peine mon chagrin mon mal etre . J’ai même pas envie de lui parler je pense que je vais vivre mon truc seul
L
10 mars 2018 19:22
Met toi devant la télé prend un truc qui te fait envie dans le frigo ou reste délirer avec nous ici

Et destresse au pire commande toi un plat de toi ce soir pas besoin de Monsieur pour la cuisine
N
10 mars 2018 19:41
Tellement triste vraiment, il devrait de soutenir et te traiter comme une princesse, ahh les hommes! heuresemt qu'ils ne sont pas tous pareil
courage!
10 mars 2018 19:56
Salaam

Sois forte mon enfant, tu l'as toi même dis, tu dois vivre seule cette situation. Et surtout ne te brouille pas l'esprit en pensant à ses méchancetés, c'est pas bien pour toi, ni pour le bébé. Demande le soutien d'Allah et sois forte, Dieu ne va jamais t'abandonner.

Et qu'Allah accorde Son paradis à ta défunte mère.
P
10 mars 2018 20:16
Courage et patience ma soeur, tu verras quand tu auras passé l'étape éprouvante de la grossesse, que tu auras ton bébé dans tes bras, ce sera derrière toi.

En attendant ignore ton mari et concentre toi sur toi.
Prend soin de toi, tu le mérite.

Je te souhaite une grossesse facilitée et un bébé en bonne santé.
L
10 mars 2018 21:34
Je suis de tout coeur avec toi, et je trouve normal sa réaction, comment peut il se mettre à ta place, alors qu'il n'en a jamais parlé avec ses amis, ses frères, son père. Il ne sait pas du tout ce que tu vis.
Tu peux lui proposer de prendre un mkhada, qu'il mettra autour de son ventre, quelques poids aux pieds, genre chaussette avec draham, il bougera ainsi à la maison et pourra se rendre compte de nos difficultés à bouger.
C'est une méthode que j'utilise avec les ados pour leur expliquer l'handicap et ca marche !

Les hommes sont des êtres formidaux, c'est pourquoi, on les aiment tant, malgré tout le mal qu'ils nous ont fait au cours de milliers d'année.

Est ce que c'est son choix également d'avoir un enfant ? après la perte d'un premier, cela doit être dur pour lui également, il a certainement peur de te perdre et de le perdre.

C'est presque impossible pour un homme de se confier, mais à sa femme, parfois, c'est possible ! Alors parle lui un peu, ne laisse pas tomber, sinon vous allez vous construire un enfer dans votre propre foyer, avec le bébé au milieu des flammes. Pardon, pour l'exagération.

Vous meritez mieux que cela !

T'as de la chance déjà qu'il prépare le repas, c'est un signe pour moi
10 mars 2018 21:58
Merci à tous pour votre soutien .
Je suis patiente il vien de rentrer alors qu avant jamais un samedi soir il rentrer à 21h30 mais g rien dit il a juste essayer de parler avec moi en me disant regarde jtai ramener un truc j’ai pas calculer il a cru quoi lui ! Ça va déjà il a pris les enfants son plateau et est parti se poser devant la télé me laissant seul ca m arrange mais c’est énervant aussi . Aucun soutien je suis déçue !
10 mars 2018 23:07
Non hamdoullah j’ai eu d autres enfants après ma fausse couches c juste qu il est pas compréhensible il ne doit pas s inquiéter de me perdre ou perdre le bébé car au contraire il serai au Petit bons . Ben toute la semaine il a fait à manger le soir mais aujourd’hui dès le matin j’ai eu droit à pleins de réflexions pourtant je ne lui e rien demandé et même quand il faisait je lui demander s’il avait besoin d aide il me répondait non jpensai qu’a ca lui faisait plaisir mais aujourd’hui il a craquer .
B
10 mars 2018 23:18
Salam,

Il était comment pour les autres grossesses?
Peut être à t il un soucis dont il ne te parle pas.
10 mars 2018 23:23
Il faut que vous discutez, canalise toutes les pensées négatives et évacue tout ça, respire à fond et dis lui : habibi je veux te parler ...

Après vous êtes assez grand, mais toujours au calme et pas de mauvaise expression sur ton visage, ça bloque Bye
11 mars 2018 00:00
Nn il a aucun problème c’est juste qu il est pas habituer à faire quoi que ce soit depuis que je bosse pas et que là ça doit le faire chier il m aide de moins en moins plus les grossesses passent moins il est présent et pourtant il veut aussi des enfants . Môme d habitude c’est toujours les femmes qui subissent .
11 mars 2018 00:12
Bien au calme, et n'oublie pas Allah.
L
11 mars 2018 09:07
Ma pauvre chérie, cela doit être dur, je te souhaite plein de force.

Peut etre que ton mari ne veut plus d'enfants, c'est grave et peut etre qu'il ose pas le dire
VU que "il m aide de moins en moins plus les grossesses passent moins il est présent"

C'est dur pour un père d'entendre son enfant pleuré et ne rien pouvoir faire.

Il aime pas cuisiner !
Vu que "Ben toute la semaine il a fait à manger le soir mais aujourd’hui dès le matin j’ai eu droit à pleins de réflexions pourtant je ne lui e rien demandé et même quand il faisait je lui demander s’il avait besoin d aide il me répondait non jpensai qu’a ca lui faisait plaisir mais aujourd’hui il a craquer ."

Propose lui de t'aider autrement, j'ai pas d'idée et tu sais ce que tu as besoin

Ta fatigue te voile l'esprit, ma chérie, les femmes ne subissent que ce qu'elles veulent bien supporter. Nous ne sommes pas des victimes, ce sont nous qui éduquons et élevons les hommes, nos fils !

Tu as besoin de te sentir comprise et tu as raison, parlez,parlez, parlez, imaginez une manière de vous rende la vie plus belle, faites des propositions et acceptez que l'autre vous disent non; à condition qu'une autre proposition soit faite.

La fatalité n'existe, seul Dieu impose, et là je vois pas ce que Dieu t'impose, c'est toi qui t'impose une absence de dialogue :
"il vien de rentrer alors qu avant jamais un samedi soir il rentrer à 21h30 mais g rien dit il a juste essayer de parler avec moi en me disant regarde jtai ramener un truc j’ai pas calculer il a cru quoi lui !"

Tu te fais du mal toute seule "ca m arrange mais c’est énervant aussi"

Le problème est que dans un couple, nous parlons rarement VRAI et que personne nous a appris à le faire
11 mars 2018 16:58
J’ai pas envie de parler car je suis pas en mesure de me prendre la tête avec lui ni la force !
Là il m’a encore laisser seule aujourd’hui mais ça va il a sorti les gosses mais moi je n’ai rien à manger et il ne s est pas inquiéter . Je vous explique si je fais à manger je fais que vomir yet au final de plus manger ce ke je prépare ça assez impliqué .
Je suis donc allonger à manger un yaourt qui me donne pas très envie. Je suis mal mais inshallah tout passe juste que la j avais besoin de me lâcher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook