Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes grossesse
7 octobre 2016 13:46
Salam a toutes,

J'ai arrêté ma pilule le 14 aout car on souhaite avoir un bébé Avec mon mari inchallah. Pour cycle 1 ça n'a rien donné mais ce mois ci j'ai la sensation que ma poitrine est gonflée je suis constipée ( pardon pour les détails) et j'ai quelque nausée apres les repas qui ne durent pas très longtemps.

Je dois avoir mes règles le 10. Qu'en pensez vous?

Merci
U
7 octobre 2016 15:49
Aleykoum salem, nous les femmes quand on décide de faire un BB ont est tjs trop pressé grinning smiley on voudrais que sa arrive 2ssuite lol

Attend la date présumé de tes règles + 2 ou 3 jours et si elles n'arrivent pas fais un test, insha'allah kheyr !
Mais si il est négatif ne soit pas déçu ALLAH donne à qui il veut ma soeur et tu aura se que tu souhaite en temps voulu si un bien pour toi et ton époux insha'allah !

Dit toi aussi que chaque femme est différente certaine tombent enceinte très vite et d'autre ont besoin de plus de temps. Alors ne tkt pas fais des duas et patience insha'allah C que le début de l'aventure winking smiley
8 octobre 2016 17:00
En ce moment j'ai des douleurs aux bas ventre comme si j'allais avoir mes règles . Pensez vous que cela peut être dû à la nidation dans le cas où je suis belle et bien enceinte ou est ce impossible parce que la nidation se fait bien avant ?
Y
8 octobre 2016 17:21
Salam aaleykoum,

Umm Ismiyah t'a tout dit.

Patiente jusqu'au 10 et tu verras si tes règles arrivent ou pas . Puis test ou prise de sang à j+2 ou 3 .

Symptômes de la nidation:

[www.devenirgrand.com]

Essaye de ne pas trop te faire de films winking smiley

Patience..

Kheir inchaallah.
8 octobre 2016 21:56
Merci pour ta réponse.
Le soucis ç qu'avant de prendre la pilule j'avais des cycles irréguliers et j'ai peur que le fait de ne pas avoir de règles signifie ne pas être enceinte ...
9 octobre 2016 14:20
Normalement je devrais avoir mes règles demain mais pour le moment aucun signe prémenstruel à part une sensation de sein tendus. j'espère que c'est bon signe ....
10 octobre 2016 09:15
Salam les filles,

Hier je devais avoir mes règles mais rien aujourd'hui non plus.
Ce matin, j'ai des nausées et les seins tendus et chauds mais je suis aussi malade rhum et toux.

Pensez vous que je dois faire un test aujourd'hui ou attendre demain matin?

Si je suis enceinte en même temps d'etre malade ça va être compliqué pour se soigner.
Lol

Merci pour vos réponses
M
10 octobre 2016 11:10
Salam,

Oui ne prend rien au cas où tu serais enceinte.

Je ne vois pas pourquoi tu ne fais pas un test plutôt que de te poser toutes ces questions...
Tu en a à partir de 2€...

Le problème c'est que les symptômes des règles et de la grossesse sont assez similaires dc il est difficile de te répondre. C'est toi qui connaîs le mieux ton corps.

Un beau bébé en bonne santé incha'Allah.

Bon courage.
10 octobre 2016 13:54
Je te remercie pour ta réponse

J'ai fait un test urinaire tout à l'heure mais négatif . Peut étre était ce un peut tot et j'ai fais le test a 12h aussi lol

Pense tu que je dois en refaire un ?
M
10 octobre 2016 15:03
Déjà il est conseillé de faire un test le matin avec les 1ère urines du matin. C'est là que l hormone de grossesse (hcg) est la plus concentrée.

Après tu étais sous pillule donc il est normal que tu mettre qq mois à te débarrasser des effets.

Sans compter qu'avant tu avais des cycles irréguliers...

Donc c'est compliqué de savoir si tu es enceinte. Peut être que ton cycle est plus long. Que tu as donc ovulé tard et que l'hormone n'est pas encore détectable. Ou peut être que tu n'es pas enceinte et que les symptômes que tu ressens sont dus à l'arrêt de la pillule.

A ta place j essaierai de ne plus trop y penser. De vivre ma vie et d'ici qq jours je refairai un test.
Kheir incha'Allah.
10 octobre 2016 15:38
Merci de ta réponse.
Je pense refaire un test dans une semaine comme ça pour étre sur.

Mais c'est bizarre j'ai mez mamelon qui se sont élargies et j'ai des crampes d'estomac...
Quels ont étaient tes premiers symptômes pour toi ?
M
10 octobre 2016 18:44
Salam,

Pour ma 1ère grossesse, j avais des douleurs de règles énormes alors que j'en avais jamais eu. Ça me réveillait ds la nuit. Du coup j'ai fait un test qui s'est révélé positif.
Pour la 2eme j'ai eu un retard de 2 jours alors que je suis hyper bien réglée. Test très mitigé... la 2eme ligne à peine visible. Pds avec un taux bas. Du coup je faisais 1 fc précoce. Mes règles sont arrivées qq jours après.

Et la 3eme, ben aucun symptôme à part le retard de règles. Confirmé par test qq jours après. Hamdoullah elle a tenu.
10 octobre 2016 21:38
Je viens d'attraper un gros rhum. Pensez vous que ça puisse être ce qui cause mon retard de règles sachant que je ne prends pas de médicaments dans le doute?
M
10 octobre 2016 22:15
Tu as 1 retard de 1 jour... rien d'exceptionnel surtout si tu n as pas de cycles régulier.
Je pense que tu te pose trop de questions...
11 octobre 2016 13:04
J'ai refais un test et c'est négatif je désespère et toujours aucun signe de règles alors que le mois dernier je les ai eu .
Pourtan j'ai encore des douleurs sur le côté des seins,j'ai mal au dos et j'ai les ovaires qui travaille J'ai toujours le ventre aussi ballonné je ne comprends plus rien
m
11 octobre 2016 14:50
Ces symptômes peuvent être du a l'arrêt de la pilule, et apres arret de la pilule les cycles peuvent être assez long le temps que tout se remette en place

Je te conseille d'attendre 1 semaine de retard et fais directement une prise de sang pour être fixé
Citation
Gazelle106 a écrit:
J'ai refais un test et c'est négatif je désespère et toujours aucun signe de règles alors que le mois dernier je les ai eu .
Pourtan j'ai encore des douleurs sur le côté des seins,j'ai mal au dos et j'ai les ovaires qui travaille J'ai toujours le ventre aussi ballonné je ne comprends plus rien
U
18 octobre 2016 14:46
Salem aleykoum ma soeur, nous voila 1 semaine plus tard ou en es tu ? A tu fais ta prise de sang ?
Citation
Gazelle106 a écrit:
Salam a toutes,

J'ai arrêté ma pilule le 14 aout car on souhaite avoir un bébé Avec mon mari inchallah. Pour cycle 1 ça n'a rien donné mais ce mois ci j'ai la sensation que ma poitrine est gonflée je suis constipée ( pardon pour les détails) et j'ai quelque nausée apres les repas qui ne durent pas très longtemps.

Je dois avoir mes règles le 10. Qu'en pensez vous?

Merci
18 octobre 2016 14:53
Salam !!!

Nan pas enceinte les règles sont arrivées.
J'ai des cycles irréguliers donc ça va être un peu galère
U
22 octobre 2016 00:07
Insha'allah kheyr ma soeur ce n'est que le début de votre essaie BB ne désespère pas et surtout n'oublie pas de faire des duas ma soeur ! Insha'allah que dieu vous accorde un enfant très bientôt, pieux et en bonne santé ALLAHUMA AMINE !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook