Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes grossesse
J
28 octobre 2017 08:27
Selam les filles..
J’ai besoin de vos conseils
J’ai malheureusement perdu mon fils en mars 2017 suite a des complications de la grossesse ( il a vecu 1 semaine) )
Je suis en essaie bébé sachant que les medecins me demande d’attendre 1 ans mais j’y arrivent pas.bref
J’ai des cycle plutôt irrégulier
-26/04/17
-26/05/17
-23/06/17
-21/07/17
-27/08/17
-03/10/17
Donc pour le coup je sais meme pas si j’ai un retard. J’ai eu a j20 perte rosée mais qu’une seul fois, et la j’ai des douleurs au ventre depuis quelques jours et au jambes comme si elles allaient débarquer. Vous en penser quoi ? Je veut tellement avoir un enfant merci pour vos réponses
28 octobre 2017 08:29
Ne te met pas du waswas ici...
Tu vas entendre n'importe quoi.

Va plutôt faire une prise de sang.

Inchallah kheir.
a
28 octobre 2017 08:34
salam

les tests de grossesse coûtent un euro en supermarché
c est tellement plus rapide et fiable que venir demander des avis sur un forum ...
E
28 octobre 2017 09:23
que dieu taccorde une belle descendence inchallah.
les symptomes de grossesse sont presque les mêmes que ceux des régles, donc à ce stade tu ne pourra pas trop juger.
la cycle le plus long chez toi selon ton message est de 36 jours et là tu es à j26 donc à mon avis attend encore au moins 5 ou 6 jours pour faire un test.
layferhek, moi aussi g perdu ma fille à sa naissance et je suis en essai depuis 6 mois. là je suis à j28 je guette les symptomes comme toi hahaha je prend ma température pour l'instant c encore stable entre 36.6 et 36.8, g qq douleurs de régles j'attend encore 3 jours pour voir.

amirene,
un test de grossesse mnt va être négatif car c trop tôt, et le but d'un forum c'est de collecter les avis et temoignage des autres ....
J
28 octobre 2017 10:29
Slm les teste de grossesse coute 0,87€ a leclerc j’en n’ai acheter depuis j’en n’ai fait 3 touse negatif.. je garde le 4eme non pas parceque je ne veut pas acheter de teste mais parce que j’en n’ai marre de voir les résultats négatifs... j’attend encore 1 semaine vers le 1/2 novembre pour être fixé en attendant je voulais avoir des avis mercii beaucoup
J
28 octobre 2017 10:35
Merci beaucoup j’espere que tu auras toi aussi ce bebe miracle. C’est tellement difficile. Je ne sais meme pas si pour une nouvelle grossesse tout vas bien ce passer car j’ai 25% de risque de récidive meme ci sa n’a pas l’air enorme. Pour les médecins c’est soit je récidive soit non.. moi je me dit Allah est grand il m’a pris mon enfant pour une meilleure raison j’en suis sur mais je sais qu’il va me donner encore mieux et c’est sa aussi pour toi . En attaque j’attend le 1/2 novembre pour faire un teste meme si l’attente est vraiment pas facile.. et toi a tu fait un teste ?
J
28 octobre 2017 12:41
Slm effectivement je compte attendre le 1/2 novembre pour faire un teste de grossesse tout ceux que j’ai fait jusqu’a present sont touse négatif insallah que toi aussi tu l’aura ce bebe miracle ont ce tiens au courant ? Tu as fait un teste toi.?
Citation
Espoir2018 a écrit:
que dieu taccorde une belle descendence inchallah.
les symptomes de grossesse sont presque les mêmes que ceux des régles, donc à ce stade tu ne pourra pas trop juger.
la cycle le plus long chez toi selon ton message est de 36 jours et là tu es à j26 donc à mon avis attend encore au moins 5 ou 6 jours pour faire un test.
layferhek, moi aussi g perdu ma fille à sa naissance et je suis en essai depuis 6 mois. là je suis à j28 je guette les symptomes comme toi hahaha je prend ma température pour l'instant c encore stable entre 36.6 et 36.8, g qq douleurs de régles j'attend encore 3 jours pour voir.

amirene,
un test de grossesse mnt va être négatif car c trop tôt, et le but d'un forum c'est de collecter les avis et temoignage des autres ....
a
28 octobre 2017 12:46
le problème est que ce qu elle décrit peut simplement annoncer ses règles prochaines, une potentielle grossesse ou juste signifier qu elle est malade
J
28 octobre 2017 13:40
Oui c’est sa cela peut signifier tout comme rien. Seul le temps me le dira je sais. Apres si vous avez du vecu j’aimerais en savoir un petit peu plus sur justement vos vecu.. merciiii les filles pour vos réponses
a
28 octobre 2017 16:50
je sais que lorsqu on veut un bébé, on essaie d analyser tout et n importe quoi

je te conseille de ne pas rechercher des espoirs inutiles qui te feront être encore plus déçue si tu te persuades être enceinte et que tu ne l es pas au final

tu peux faire un test et en refaire un dans quelques jours si tu es vraiment pressée de savoir

Citation
Justemee a écrit:
Oui c’est sa cela peut signifier tout comme rien. Seul le temps me le dira je sais. Apres si vous avez du vecu j’aimerais en savoir un petit peu plus sur justement vos vecu.. merciiii les filles pour vos réponses
J
29 octobre 2017 06:28
Personne pour me donner son vecu ses symptômes tout
29 octobre 2017 10:08
Moi mes symptômes étaient les douleurs de règles et chose très bizarre j'ai eu des remontees acide pendant la première semaine de grossesse. Rien d'autre.
Chaque femme est différente. Ma copine ma dit que pour elle c'était des seins qui étaient très sensibles.
a
29 octobre 2017 10:16
alors moi j ai eu des douleurs de règles pendant quelques jours et comme des pics sur le côté
mais ces ressentis, je les ai eues de nombreuses fois sans avoir été enceinte

Citation
Justemee a écrit:
Personne pour me donner son vecu ses symptômes tout
a
29 octobre 2017 17:54
je suis désolée
je n avais pas lu tout le sujet
je n avais pas vu que tu avais déjà perdu un bébé sad smiley
J
29 octobre 2017 21:13
Non ne t’inquiétude pas c’est pas grave. J’ai une fille de 5 ans et donc mon fils qui est décéder a 1 semaine de vie.. c’est pour sa que chaque symptômes pour moi est important je le désire tellement ce bebe espoir.. j’avais tout préparé pour mon fils sa poussette sa chambre ses vêtements ses dragées ses couvertures ses biberons ses tétines enfin tout gaite des duas pour moi dans vos prières penses a moi pour que je puisse avoir 1 enfants en bonne santé... seul Allah peut nous donner ou nous ôter la vie. Je ne veut pas parler plus haut que ce que je devrais mais si jamais je perd encore un enfant je ne pourrai pas m’en remettre
E
30 octobre 2017 10:17
ne dis pas ca , je te conseille de profiter de ta belle fille, c'est encore plus dur pour d'autres personnes, dit toi que le meilleur pour toi arrivera.
je suis tombé enceinte 4 mois aprés le décés de ma vie, mais j'ai perdu à nouveau le bébé à 22 semanes de grossesse suite à une bénace du col, ca a été trop dur... mnt je ne sais même pas si je vais en avoir d'autres ou pas à chaque fois que j'ai mes régles je déprime !
j'ai decidé de revenir voir mon gynéco ce mois-ci aprés la fin de mes régles car à ma 2ème grosse c'était un miracle je suis tombé enceinte avec un follicule trop petit !
si mes follicules sont encore petit je ne marchera probablement pas !
E
30 octobre 2017 10:18
et la 1ère fois je suis tombé enceinte avec clomid !
J
16 novembre 2017 08:32
Slm les filles je reviens vous donner des nouvelles donc je suis bien enceinte de 1 mois et demi maintenant je vous sougaite a toute de beaux bebe une belle vie et tout plein de bonheur. Ne m’oubliez pas dans vos duas c’est mon bebe espoir. Courage a vous toute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook