Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes de grossesse ?
A
26 août 2016 06:17
Salam Alikoum ,
Alors voila avec un cycle ou j'ai eu des rapports "à risque " ( je ne prends plus la pilule à cause de problèmes hormonaux ), je pense avoir la possibilité d'être enceinte ...
Simplement jai deux jours de retard mais avec mes douleurs de régles habituelles ( crampes ect Comme si elles arrivaient mais rien ) . Est il possible que je bloque psychologiquement l'arrivée de mes régles ?
Je ne peux acheté de test étant tjs en famille en ce moment lorsque je sors je ne peux etre discrète .
Ps je suis mariée avant qu'on me demande lo
Mervi pour les infos
K
26 août 2016 07:52
Parfois les règles ont du retard.Attend de pouvoir faire un test si elles n'arrive toujours pas et tu sera fixé.
P
26 août 2016 12:21
Salam Alaycoum

Si tu as un cycle régulier je pense que tu peux désormais faire un test de grossesse. Sinon tu peux attendre et fixer la date à Lundi pour plus de securité
A
26 août 2016 12:31
Mervi pour vos réponses .
C'est juste je suis dans l'impasse je peux pas m'acheter un test en ce moment au bled avec la famille .
Du coup je me demandais Vmt si les femmes enceintes avaient ressenti leurs régles comme d'habitude au premier cycle ou Vmt Ôn ressent rien du tt
o
26 août 2016 13:28
Moi j'étais enceinte et j'avais mes cycles normal pendant les 3 premiers mois . Je le savais pas mais mon mari l'avais compris car changement de comportement hhhhhh. Je pleurais pour rien et sa me tirer au dos . Par contre j'avais fait une prise de sang pour savoir la réponse . Du coup tu patiente ou tu trouve une complice pour qu'elle t'achète un test smiling smiley
A
26 août 2016 16:31
Oui je vais patienter un peu je rentre la semaine prochaine , c'est stressant lol
o
26 août 2016 17:07
J'imagine! Bon courage oukty
A
29 août 2016 05:37
Bonne nouvelle , test positif ...
o
29 août 2016 09:33
Félicitation ma belle ! Insha allah tu passe une bonne grossesse et que vous soyez heureux toi et ton mari thumbs up
Citation
Alihsan a écrit:
Bonne nouvelle , test positif ...
P
29 août 2016 10:01
Félicitations ma soeur
Donc finalement tu avais des signes pre-menstruels. C'est bon a savoir.
A
29 août 2016 11:54
Merci bcp les filles !!
J'ai toujours la sensation d'avoir mes mentrues mais ça ne vient pas lol donc oui c comme un des signes de grossesse je pense .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook