Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes de grossesse
P
20 mai 2015 20:36
Salem Les filles !

J'ai eu un rapport il y'a 4 jours aujourd'hui (seul rapport que j'ai eu depuis plusieurs mois) depuis hier soir je me sens nauséeuses et depuis cette après-midi j'ai eu un mal de dos et j'ai très légèrement la tête qui tourne j'aimerai savoir si c'est possible que sa soit un début de symptômes de grossesse ou je psycotte ? je voulais vous préciser que je c pas quand j'ovule merci de me répondre mes belles bisous
20 mai 2015 20:55
Salam pour moi c encor tro tot pr ke se soit un symptome de grossesse je suis enceinte de mon 3 iem bb et ls vrai symptom pr moi entouka c pa avan bien 15 jour avant normalmen on recent pa gran chose apres on est tte differente mai sa paret tot ken mm
Est ce que t'aimerai etre enceinte parck parfoi sa nous fai psycoter et o croi des chose kon aimerai vivre
20 mai 2015 20:56
Salam

Nan je pense que tu psychottes informe toi sur le net entre le temps de la fecondation ensuite vien la nidation... Tout se fai en 14 jours envieon w allah wahlem
4 jours c trop court ! Mai bon apres tt Allah wahlem IL soubhanlu est capable de tout !
P
20 mai 2015 21:28
Que Dieu vous récompense pour vos réponse mes sœurs ❤️ Oui je veux un petit bébé félicitation à toi sasa1707 pour ta grossesse incha Allah que ta grossesse sera a termera a terme et tu aura une descendance pieuse à toi aussi sebattre15 incha Allah
20 mai 2015 22:42
Salam
Tes règles sont prévu vers quand?
Et tes cycles sont réguliers?


C'est possible que ce soit ça, comme possible que ce soit des symptômes de préregles ??
P
20 mai 2015 22:50
J'ai eu un rapport a la fin de mes règles et mes règles sont prévu a partir du 10 juin insha Allah je pense aussi que c dans ma tête merci pour ta réponse ourthy ❤️
P
20 mai 2015 22:51
J'ai oublié de te dire oui mes cycles sont réguliers
20 mai 2015 22:52
Amine merci. K'Allah te facilite pr un bb inchallah jte donne juste un conseil pr ma deuxieme grossesse jetai obseder par le fait de tomber enceinte je penser ke a sa nuit est jour cetai dur a vivre pdt 4 ans et demi g pa reussi a tomber enceinte parck jetai tro obseder fo essayer de rester zen et surtou avoir des rapport kan on a envi pas ken on c un jour d'ovu fo le faire souvan mai par envi parck nou sa ns est ariver de le faire juste pr avoir un bb est la sa march vraimen pa kan g accoucher de la deuxieme je sui vite retomber enceinte 9 loi apres parck on penser plu a sa et on etai bien ds notre couple et nos raport al hamdoullah bref juste pr te dire ke souvan tres souvan c dan la tete
P
20 mai 2015 23:10
Tu as raison je vais suivre ton conseil merci c vrai que c dur a vivre sobhana Allah même si je m'en remets a Dieu bisous
21 mai 2015 01:58
Logiquement alors tu ovules vers le 26/27 mai donc pas encore scientifiquement (tu ovules 14 jours avant le premier jours des règles suivantes)


Mais tout est possible ma belle qadar allah on peut pas savoir tout ce que je peux te dire, ce qui n'est pas facile de patienter!!
Et bien sur de faire autant de TP que tu peux

Mais pour moi c'est un dérèglement hormonale, vu que tu dis que ça fais longtemps que tu n'as pas eu de rapport et allah o a3lam!!

N'hésite pas à aller consulter pour voir si tout ce passe bien (niveau ovulation' etc)
P
21 mai 2015 12:45
Merci pour ta réponse ourthy je v attendre jusqu'à la semaine prochaine incha Allah pour voir si c pas dans me tête. J'espère pas c vrai que c dur de patienter j'en ai marre lol
21 mai 2015 12:50
Salam
Hamdoulilah tu as des regle reguliere c deja un bon point ...
T en essai depuis combien de temps ?
P
21 mai 2015 18:07
Depuis 8 mois g déjà était enceinte malheureusement sa c terminé en ivg
n
21 mai 2015 18:29
salam
en effet c'est trop tot 4 jours, attend 3 semaines pour etre sure et si tu na pas tes regles, direction la pharmacie pour acheter un test smiling smiley c'est vrai que c'est long mais sa passe lool
comme tu as des cycle réguliers c'est un plus tu peux ahcteer des test dovulation pour t'aider aussi
Allah y sehel!
P
21 mai 2015 22:21
Citation
naissa91 a écrit:
salam
en effet c'est trop tot 4 jours, attend 3 semaines pour etre sure et si tu na pas tes regles, direction la pharmacie pour acheter un test smiling smiley c'est vrai que c'est long mais sa passe lool
comme tu as des cycle réguliers c'est un plus tu peux ahcteer des test dovulation pour t'aider aussi
Allah y sehel!

J'ai acheter le moniteur de fertilité clearblue advanced j'ai commencer a l'utiliser depuis hier je verrai si il va détecter mon ovu y'a un truc bien aussi avec ce moniteur c qu'il y'a aussi test de grossesse
21 mai 2015 23:34
Je comprend que t'en es marre tkt pas on te comprend car on est toute dans le même cas que toi!!

Moi quand je sais que mon ovulation est passée (ce qui est difficile car j'ai des cycles irréguliers) crois moi c'est plus d'une semaine de stresse, d'angoisse, j'arrête le sport par peur d'être enceinte, TT est psychologique lol!! Les moindres sensations dans mon ventre ou poitrine , je repere tout et je prie pour que ce soit bon signe, une fois le sang qui arrive déception limite j'ai envie de pleurer puis je me dis hamdollah c'est pas encor le moment mais au moins j'ai fais sabab!!


En tout cas c'est bien toi tu as un cycle régulier tbarkallah plus ton moniteur , tu n'as pas d'escuses pour bien travailler ces jours ci ;-)

Inchaallah tu l'auras ton ++++
P
22 mai 2015 00:49
Citation
tasnim89* a écrit:
Je comprend que t'en es marre tkt pas on te comprend car on est toute dans le même cas que toi!!

Moi quand je sais que mon ovulation est passée (ce qui est difficile car j'ai des cycles irréguliers) crois moi c'est plus d'une semaine de stresse, d'angoisse, j'arrête le sport par peur d'être enceinte, TT est psychologique lol!! Les moindres sensations dans mon ventre ou poitrine , je repere tout et je prie pour que ce soit bon signe, une fois le sang qui arrive déception limite j'ai envie de pleurer puis je me dis hamdollah c'est pas encor le moment mais au moins j'ai fais sabab!!


En tout cas c'est bien toi tu as un cycle régulier tbarkallah plus ton moniteur , tu n'as pas d'escuses pour bien travailler ces jours ci ;-)

Inchaallah tu l'auras ton ++++

Merci ma sœur pour ton MSG tu as raison on ce prend trop la tête pour rien ce qui doit arriver arrivera quoi qu'il en soit par la volonté de Dieu et c'est qui rassurant en même al hamdoulilah pour tout
22 mai 2015 07:51
Citation
Princesse Boulette a écrit:
Depuis 8 mois g déjà était enceinte malheureusement sa c terminé en ivg
Salam ma soeur

Khir incha Allah pour l ivg as tu eu le feu vert de ton gygy de reprendre les essais ? Si tu as eu recours a sa c qu il avai anomalie est ce que tu as fais ts les examens pour savoir pourquoi et si traitement besoin w Allah wahlem

Le moniteur c le truc a presque 100euro !???

Ne te stresse pas trop 8 mois c pas grand chose ! Kolchi jaten n'oublions pas
P
22 mai 2015 13:01
Citation
sebattre15 a écrit:
Salam ma soeur

Khir incha Allah pour l ivg as tu eu le feu vert de ton gygy de reprendre les essais ? Si tu as eu recours a sa c qu il avai anomalie est ce que tu as fais ts les examens pour savoir pourquoi et si traitement besoin w Allah wahlem

Le moniteur c le truc a presque 100euro !???

Ne te stresse pas trop 8 mois c pas grand chose ! Kolchi jaten n'oublions pas

Oui je peux commencer les essaie bb sans problème, j'ai subi un curetage car le cœur du bébé c'était arrêté de battre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook