Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptomes de grossesse ?
d
23 décembre 2013 14:30
salem les filles je me lance aujourd'hui car j'ai besoin d'aide voila

je suis mariée depuis quelque temps et nous avons décide de nous lancer dans l'essai bb 1

j'ai 3 jours de retard hier dans un magasin j'ai eu des haut le cœur avec les odeur j'ai du sortir prendre l'air et j'ai laisser mon mari a la caisse seul j'ai l'impression d'avoir l'odorat surdéveloppement je suis constipé j'ai des pincement au bas du ventre 3 fois hier aucun pour le moment je mange beaucoup depuis quelque temps mon mari ma fais la remarque je suis souvent fatigué mon mari me dit qu'il pense pas que je sois enceinte mais je pense qu'il y a de forte chance non ???


vous en pensez quoi??
M
23 décembre 2013 15:33
Salam ma soeur

Si tu as 3 jours de retard. Fais un test demain matin. InshaAllah kheyyyyr
Boussa
23 décembre 2013 15:45
Seul un test et/ou une prise de sang pourront t'eclaircir car les symptome que tu as peuvent être psychologique tu peux être comme ne pas être enceinte...
Achete un test c'est pas sur le forum que tu sauras ma belle
Allah issa'hel hlik en tt K
23 décembre 2013 17:55
oui c vrai seul le test te confirmera,
car on a souvent les symptômes, alors que y'a rien
est ce que tu as des maux des rrrrrr , les jours prévu des rrrrrr??? avec des pertes blanches?
est ce que la tes seins gonflés comme lors l'ovulation?
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
24 décembre 2013 06:03
SALAM
oui peut être fais un test ,les symptômes différent d'une personne à l'autre perso j'etais trop fatiguée ,seins douleureux ;essouflée,mal un peu au ventre j'ai fait le test le troisième jour après le retard des règles et c'était positif et j'etais déjà à trois semaines
bon courage
bisous
d
27 décembre 2013 10:18
coucou les filles

j'ai fais un test et je suis donc enceinte winking smiley comment fait on pour savoir de combien de semaine ??
c
27 décembre 2013 14:05
mobrok ma belle!!

fait une prise de sang, tu verra ton taux inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook