Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptomes grossesse
25 août 2011 02:45
Coucou les filles !!!

Je voudrais savoir quelles ont été vos symptomes en début de grossesse ???
25 août 2011 10:30
slt,

Vomissement
;vertiges
,dégout soudain pour des odeur familiale genre l'odeur du parfum de mon mari,du mien aussi....Heu
seins enflée et lourds
je pense que c'est déja pas mal!!!
s
25 août 2011 13:35
bonjour

pour moi j avais surtout les vertiges, et dormais tout le temps lol
mais hamdolah ca c etais bien passe

mon chou a 10 mois la ca passe tellement vite smiling smiley
31 août 2011 11:51
Salam les filles merci pour vos réponses

Pour moi les symptomes sont :

- Mal aux seins : tétons plus gros et plus sensibles auréole plus larges et seins gonflés
- Mal à la tete
- grosse fatigue
- cela fai 2 semaines ke g mal o ventre comme si jalé avoir mes regles
- pertes blanches inodore indolore mais plus abondantes

Vous en pensez quoi?
y
31 août 2011 12:00
hanane t à quelle stade quelle semaine???
31 août 2011 12:54
jaten mes regles ds 4 jours
m
31 août 2011 13:21
CoucouBye


Beh j'avais exactement les mme symptômesque toi hanane en + vomissement que le matin sauf que je n'avais pas de perte blanche. j'avais fait un test 3 jour avant l'arrivée de mes regles qui c'est révélé positif enceinte de 1à 2 semaine .

Voilà ma belle si sa peut t'aider sachante que l'arrivée des règles on a exatement les mme symptôme


Jte souhaitte un beau +++++++ Inch'allah

yawning smiley
31 août 2011 23:04
merciiiiiiii bcp pour ton message ca fai plaisir à entendre . Jespere lavoir ... G la prise de sang la semaine prochaine jviendré vous dire skil en é inchaAllah.

Bisous à toutes Bye
l
31 août 2011 23:24
Moi aucun symptôme LOL juste faim toujour faim !!!!!
1 septembre 2011 02:36
salam, moi j ai senti qu il y a quelques chose dans mon ventre c comme je devrai pas dormir sur le ventre, mais aucun doukeur ni seins gonfle ni fatigue ni vomir rien de tout, j ai fait le test 1 jour d avance lol car j ai senti! 2 grossesses meme situation mais 3 semaines plus tard, la nausee, le vomissement, seins gonfle, mal tete, fatiguee, odeur du parfum c est la guerre lol, impossible d ouvrir le frigoooo! Lol ca depend les femmes enciente! Inchallah que tu l as inchallah
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
1 septembre 2011 13:02
Moi ossi jai toujour toujour faim et plein denvie lol don,c on vera inchaALLAH
a
1 septembre 2011 13:07
salam les miss!
ma copine a eu zero symptomes mais pareil treeeeeeees tresssss faim Chef
idem ma belle soeur, rien du tou, elle s'apercevai de sa grosses qu'a 4moiswhistling smiley
et mon autre belle soeur, c t la cata, nausé, 6 de tension, fatigué, ecoeuré des odeurs!!Oh

et moi je suis en essai bb1 alors tou les symptomes sont bons pr interprété une grossesseptdr
m
1 septembre 2011 13:09
Tu as du retard???? Si nn tu peux faire un test clear blue digital 3 jour avant l'arrivée de tes regles c kd mme fiable !!

Oui la faiiim j'avais ça aussi tout le tps tres faiim mdrrrrrrrrrrrr

Voila ma belle!!!!


Jte souhaittteeeee Un beau ++++ Inch'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook