Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptomes femmes enceintes
'
''
5 janvier 2020 22:16
Salam a tous
C etait quo vos symptomes svp ?
j me trouve bizarre ventre gonfle gout bizarre
r
5 janvier 2020 22:18
Bahh toi t'es seule y a pas de risque ?
'
''
5 janvier 2020 22:21
j ai fauté
r
5 janvier 2020 22:22
Oof
Je laisse les femmes connaisseuse répondre dans ce cas
C
5 janvier 2020 22:23
Salam

Moi je me sentais normale. Mais alors que j'attendais mes règles, donc je ne me sentais même pas encore en retard, je n'arrivais déjà plus à fermer mon jean.

Dès les 15 premiers jours de grossesse, avant même d'avoir du retard, je gonflais de partout. Rétention d'eau, c'était incroyable.

Et à l'époque, je buvais encore un peu d'alcool (je n'étais pas encore musulmane) et je me souviens avoir bu une gorgée de champagne à l'anniversaire d'un oncle et ça m'a déclenché une envie d'uriner atroce ensuite ... je me suis dit, y'a un truc qui ne tourne pas rond chez moi. Y'a un truc qui ne va pas.

2 jours après je faisais un test et ... Ô surprise ... grinning smiley

J'ai pris 15 kg lors de ma grossesse.
'
''
5 janvier 2020 22:31
merci pour ta repnse citrus j suis normal comme toi j mange pareil mais il se passe un truc bizarre j sais pas j ai pas envie de faire de test meme si c est tot j veix pas voir le enceinte s afficher
5 janvier 2020 22:39
Ne te fies pas à ça va te stresser etc le mieux c’est demander une ordonnance à ton généraliste et faire une prise de sang pour savoir si t’es enceinte
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam a tous
C etait quo vos symptomes svp ?
j me trouve bizarre ventre gonfle gout bizarre
F
5 janvier 2020 22:53
Le ventre qui sort ce n'est qu'a partir du 4eme mois.

Les 1ers symptomes de mes grossesse ca a ete : gros appetit, envie de dormir tout le long de la journée et gout horrible ds la bouche qui ne part pas.
S
5 janvier 2020 23:03
Degout pour certaines odeurs et certains aliments/plats
Vomissement plusieurs fois par jour (une horreur)
Seins tendus, plus gros, sensibles et douloureux ainsi que des tetons qui pointent
'
''
5 janvier 2020 23:08
merci pour les reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook