Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
9sa et symptomes qui diminuent voir disparaissent
9 octobre 2012 17:54
salam les filles

voilà tout est dans la kestion!! plus de nausés depuis 5 jours ; plus de vomissement plus de malaise et encor moins de fatigue;

le seul truc c ke mes seins sont tjrs gonflés et pipi en pleine nuit

je crains k'on m'annonce une grossesse arreté cela m'est deja arrivé suite a une fauss couche le coeur s'est arreté a 6sa

mais pendant cette grossesse j'ai fait une echo a 7sa et tout allait bien
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
O
9 octobre 2012 18:41
Salam aleikoum oukhty

Ne tinquiet pas incha Allah ya Rabbi que ton bébé va bien
Si tu es vraiment inquiet appel ton médecin pour qu il te prescrit une echo ou va aux urgences incha Allah.
Viens nous donner de tes nouvelles ma belle
m
9 octobre 2012 18:52
Coucou imane!
Félicitations pour ta grossese
J en suis à 33 sa et ne t inquiète pas c tout à fait normal
Y'a un moment en fait ou le taux d hormone diminue ou stagne donc c très très normal
G eu des nausées de 3sg à 7sg donc de 5sa à 9sa et après plus rien sois en ravie au contraire lol
Yen à pour qui ça dure des mois
La fatigue ne t en fais pas ça reviendra lol franchement profite en de plus avoir de symptômes désagréables
Pour la poitrine moi elle ma fait mal seulement à 4 mois de grossesse
On est toutes différentes y'a pas de règles en fait
Tu vas bientôt avoir ton Echo des 12 sa je pense
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
9 octobre 2012 19:35
Salam imanefaith

J'espere que tu vas bien et que l'angoisse n'envahi pas tes journée comme l'a dit Melmoulette on est toute differente et on a tte plus ou moins des symptome certaine bcp et ce pdt qqes mois et d'autre Walou et parfois ca vien au debut qqes semaine et puis plus rien dc soit zen
Si tu angoisses trop et ne peux pas attendre les 12sa pr ton echo appel va voir ton medecin traitant explique lui ton ressenti des fois il faut aussi ecouté son corp si toi tu est pas rassuré alors va voir si il peu te prescrire une echo in sha ALLAH

khier in sha ALLAH une grossesse a terme sans maux et un beau bébé en pleine santé in sha ALLAH
u
9 octobre 2012 23:09
Assalam alaykoum
je suis a peu pres au meme stade et moi aussi moins de nausées el hamdouliLah et pourtant j'ai fait une echo hier tout va bien el hamdouliLah
10 octobre 2012 01:41
Salam
du moment que tes seins sont tjr gonflés c que t tjr enceinte
moi c t le seul symptome que j'ai eu,,, jamais eu de nausées ou autres!! Et jme plaignais de ne pas avoir de symptomes, et tt comme toi je psychotais trop !

Ne tinquiète pas ,, inchalah une grossesse à terme winking smiley
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
m
10 octobre 2012 09:20
Oh bah même pour les seins moi ils ne l ont pas et avant 4 mois donc on est vraiment toutes différentes. Moi au contraire j'étais contente de pas avoir trop de symptômes lol faut en profiter parce que le 3 eme trimestre n est pas une partie de plaisir alors les filles qui n on rien pas e pas de fatigue savourez lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook