Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes dents de sagesse
M
30 mai 2009 16:42
Salam aleykoum

Voila, je souffre depuis hier d'une inflammation de la gencive au niveau des dents de sagesse Ill

De plus, j'ai perdu le goût des aliments et j'ai la gorge complètement enflé.

Je suis allée consulter mon médecin traitant ( qui est incompétent mais que j'ai pris car il donne des arrêts maladie à tout va grinning smiley), le verdict est que je souffre de ganglions?? perplexe.

Je suis un traitement à base d'antibiothique depuis hier, mais mon cas s'est empiré. Je suis persuadée que c'est une poussée de dent de sagesse mais je n'en suis pas sûre étant donné qu'aucun dentiste ne travaille le samedi dans les alentours et pas de dentiste urgentiste dans le coin..

Quelqu'un pourrait il me donner les symptômes d'une poussée de dent de sagesse, et s'il faut systématiquement la faire retirer ? est ce que je peux me permettre d'aller aux urgences pour cela ? je me sens vraiment mal et très faible .. Ill

MERCI

BARAKA ALLAH ou FIKOUME Welcome

yawning smiley
El hamdoulilah
M
30 mai 2009 20:09
sad smiley
El hamdoulilah
l
30 mai 2009 20:30
Salam doukaliya59

allah y chafik tous d'abord, moi mes symptômes était horrible, a chaque poussez j'en pleuré, j avais des douleurs jusqu'au oreille a croire que j avais une otite.
La gencive me fessait mal, le seul remède me doper au di antalvic, mais bon je te conseil hbiba d'aller voir ton dentiste qui t'enverra vers un stomato pour te les faire retiré.
Kheir inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
30 mai 2009 21:36
Merci ma belle d'avoir bien voulu répondre à ma détresse yawning smiley

Je vais devoir attendre lundi pour aller consulter un dentiste Ill

BALAK ALLAH ou FIK oukhti
El hamdoulilah
w
31 mai 2009 13:42
Quand ma première dent de sagesse est sorti mon fils faisait ses dents, c'est donc tout naturellement que j'ai utilisé le baume gencive de bébé, c'est efficace, ça calme un peu.
M
31 mai 2009 14:42
Salam Wingas

Merci pour ta participation.

C'est quoi cette baume gencive de bébé, tu m'intéresseswhistling smiley Peux tu me donner la marque STP ? Merci.

J'espère que lorsque ma fille fera ses dents INCHALLAH, elle ne souffrira pas comme moi.. Ill
El hamdoulilah
w
1 juin 2009 21:27
on demande en pharmacie un baume pour les gencives de pelle.
M
1 juin 2009 21:58
merci Wingas

BALAKA ALLAH OU FIK
El hamdoulilah
l
1 juin 2009 22:44
moi j en aie enlever une car c etait vraiment atroce les douleurs par un stomato ca se fait a la clinique
j
3 juin 2009 13:19
je n'avait pas du tout mal au niveau des gencives mais plutôt aux oreilles, à la tête et un peu à la gorge ! je pensais avoir une othite donc j'ai était voir mon orl, rien, puis lors d'un rdv chez le dentiste j'en ai parler et elle m'a de suite envoyer faire des radios et effectivement j'avais 2 belles dents de sagesse en haut !

maintenant tout ça c'est fini, depuis 1 mois je les ai enlever chez un stomato en anesthésie locale et impeccable !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook