Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes dents de sagesse
M
30 mai 2009 16:42
Salam aleykoum

Voila, je souffre depuis hier d'une inflammation de la gencive au niveau des dents de sagesse Ill

De plus, j'ai perdu le goût des aliments et j'ai la gorge complètement enflé.

Je suis allée consulter mon médecin traitant ( qui est incompétent mais que j'ai pris car il donne des arrêts maladie à tout va grinning smiley), le verdict est que je souffre de ganglions?? perplexe.

Je suis un traitement à base d'antibiothique depuis hier, mais mon cas s'est empiré. Je suis persuadée que c'est une poussée de dent de sagesse mais je n'en suis pas sûre étant donné qu'aucun dentiste ne travaille le samedi dans les alentours et pas de dentiste urgentiste dans le coin..

Quelqu'un pourrait il me donner les symptômes d'une poussée de dent de sagesse, et s'il faut systématiquement la faire retirer ? est ce que je peux me permettre d'aller aux urgences pour cela ? je me sens vraiment mal et très faible .. Ill

MERCI

BARAKA ALLAH ou FIKOUME Welcome

yawning smiley
El hamdoulilah
M
30 mai 2009 20:09
sad smiley
El hamdoulilah
l
30 mai 2009 20:30
Salam doukaliya59

allah y chafik tous d'abord, moi mes symptômes était horrible, a chaque poussez j'en pleuré, j avais des douleurs jusqu'au oreille a croire que j avais une otite.
La gencive me fessait mal, le seul remède me doper au di antalvic, mais bon je te conseil hbiba d'aller voir ton dentiste qui t'enverra vers un stomato pour te les faire retiré.
Kheir inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
30 mai 2009 21:36
Merci ma belle d'avoir bien voulu répondre à ma détresse yawning smiley

Je vais devoir attendre lundi pour aller consulter un dentiste Ill