Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptomes début grossesse
18 janvier 2016 12:37
Bonjour ladies

je suis nouvelle avec vous et je souhaiterias savoir si y parmis nous une qui a déja senti la grossesse a j21 ?

Régle arrivée le 29/12/2015 cycle de 25
E
19 janvier 2016 16:58
Alors à j21 c'est encore trop tôt mais je te conseille de commencer à prendre ta température des mnt . Pour moi c'était le signe révélateur et g pu détecter ma grossesse des le 1 er Jr de retard
19 janvier 2016 17:27
bjr,

je pense pas qu'à ce stade on puisse rééllement sentir qqch, le taux n'est pas encore assez élevé, personnellement je n'ai aucun symptôme à part l'absence de règles.

y'a des tests que tu peux faire plusieurs jours avant l'arrivée des règles, mais avec le risque d'apprendre une fausse couche précoce qui serait peut être passée inaperçue...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
19 janvier 2016 17:34
Bonjour , tout dépend des femmes , après c'est très rare , pour ma part j'avais déjà ressenti 1 semaine avant la date présumer des règles après comme l'a dit salyth c'est mieux d'attendre car risque de fausse précoce c'est fréquent moi je te conseillerais d'attendre un peu au moins à la date présumer.
19 janvier 2016 19:44
Oui c possible c est presque pe meme sentiment du debut des regles. d apres ma soeurChef
19 janvier 2016 20:12
Pour ma part lors de ma 1ère grossesse ce qui m'a mis la puce a l'oreille ce sont les brûlures d'estomac que j'ai eu pendant 15 jours et quand j'ai fait le test le jour présumé des règles il était positif et d'après la prise de sang j'était enceinte de 3 semaines
20 janvier 2016 12:10
salam o alikom

merci bcp les filles pour vos réponses , j'ai pas un autre choix que d'attendre
ikoun khir insha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook