Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes du début de grosse
J
21 février 2014 22:48
Salut a tous , j'ai 31 ans , 2 enfant j'aimerai savoir quel sont les symptômes du tout début de grossesse car ,mon dernier a 10 ans et les symptômes que j'ai aujourd'hui ne corresponde pas a ceux que j'ai eu pour mes deux grossesse alors j'aimerai savoir ce que vous pensez et si pour vous cela pourrai correspondre à une éventuel grossesse car nous espérons tous les mois que mes rrrr ne vienne pas mais cela se fini par un échec chaque mois et je voi ça désseption et cela me brise le cœur car depuis le mois de juillet 2013 nous attendons et rien!!!

Mes symptômes sont:
Lourdeur au niveau des seins
Mal de rein
Mal au ventre
Et ce matin je me suis réveiller avec des veine sur les seins
Je tien aussi à vous dire que mes rrrr doivent pointé le bout de leur nez dans 7 jours
C'est vrai que je ne dois pas y penser mais j'ai envie de faire un TP dans 5 jours vous en pensez quoi ?



m
22 février 2014 22:21
bonjour

pour ce qui des symptomes on peut en avoir ou pas du tout, en avril 2013 je suis tomber enceinte, j'ai eu mes regles (fausse) et je n'ai eu aucun symptome, puis environ 3 semaine de grossesse j'ai fait une fausse couche, je ne savais pas du tout que j'etais enceinte et j'attendas chaque mois les signes, et avec l'appartition de regles pour moi je ne l'etais pas.

puis je suiis retomber enceinte hamdoulah fin juillet, et la des la 1eres semaine, j'etais très fatigué et nauséeuse avant meme le retard de regles.

je te souhaite inshallah un positif cette fois ci, mais ne fait pas de test avant ton retard de regles, moi il s'est avéré negatif pour les deux grossesse, malgrés que j'etais enceinte le test urinaire n'a pas detecter d'hormone, et la prise de sang je l'est fait 6 jours apres mon retard de regles et le taux n'etait que à 9ui, j'ai du encore patienté 48h afin de confirmé que sa a bien evolué pour certifié la grossesse.

apres chacune de nous est differente, mais si tu veux etre sure et pas etre decu ou passé a côté, laisse toi un delai.
J
24 février 2014 01:21
Salut,

Je ne c'est comment te remercier de ton message car tu et la seul a m'avoir répondu ,
C'est vrai que cette situation me dépasse car je suis tomber enceinte au mois de novembre mais suite au décès du frère de mon mari j'ai fait une fausse couche car ça mort à été si violente que mon mari a du partir pour assister à l'enterrement , j'ai su que j'étais enceinte quelque heure avant son départ mais le stresse et l'inquiétude mon envahi et deux semaine plus tard j'ai fait une hémorragie .
À son retour j'étais si désemparé que je ne savais pas comment lui annoncer la nouvelle mais j'ai du prendre du courage et lui annoncer la perte de notre enfant si désiré .je peut te dire qu'avec la perte de son frère et l'annonce de la perte du bb il n'était pas bien du tous.
Suite a cela nous nous sommes dit que j'allais tomber enceinte plus rapidement mais malheureusement toujours rien !
Je m'en veut tellement si tu savais .
Mon mari et musulman et a la fin de c'est prière il me dis qu'il demande cela, moi je ne le suit pas encore mais j'espère qu'il entendra ça demande.
Je suis desoler de te raconter tous ça mais je n'est pas l'occasion d'en parler et ça me fait du bien .
Je suis desoler d'avoir écrit autant smiling smiley
m
24 février 2014 18:01
coucou, sa me fait plaisir de te repondre, c'est justement le faite que j'ai vu que personne ne ta repondu qui ma donné envie de te repondre, on se pose tout plein de question et des temoignages nous rassure et nous aide a rester optimiste.

je suis desolé pour ta fausse couches et pour le décés de ton beau frere, moi aussi je pense Allah ou ahlem que ma fausse couche etait du a de forte emotion, sa m'est arrivée un jour ou j'etais très stresser et en colère.

Apres ma fausse couche je m'etais beaucoup renseigné sur le sujet,et j'en ai appris que le corps avait besoin de s'en remettre, et il est conseiller d'attendre 2 ou 3 cycles avant de retenter une grossesse. moi perso j'ai pas repris de contraception, on retour de couche a pris 2 long mois et demie, (fausse couche debut mai, retour des regles mi juillet), et je suis retombé enceinte des la premieres ovulation, enceinte au 31 juillet hamdoulah .je m'y attendais pas trop.

je te conseille juste de ne pas trop y penser et te stresser et inshallah j'espere qu'Allah accorde vos douaa.
J
24 février 2014 20:02
Je te remercie beaucoup pour tous t'es conseil et j'essaierai de ne pas trop y penser , dimanche soir j'ai fait un test avant de voir ton message et il était négatif ça m'a décourager mais comme tu dis il faut du temp afin que le corp reprenne des forces, de toute façon je te tiendrai au courant smiling smiley
Je t'embrasse très fort même si on ne se connais pas beaucoup car tu m'a été d'un grand soutient !
Que DIEU te garde toi et ta famille
m
28 février 2014 19:56
Merci et je t'en prie on est ici pour se soutenir entre femme musulmane.

j'espere pour toi un positif si Dieu le veut. INSHALLAH KHIR j'attend de tes nouvelles.
J
1 mars 2014 10:06
Coucou ,
J'ai eu mes rrrr ,mais 3 jour au lieu de 7 et je n'est pas vraiment saigner je trouve ça un peut bizarre donc je ne c'est pas quoi penser .
Si tu peut me donner un ptit conseil ça m'aiderai beaucoup smiling smiley
m
1 mars 2014 10:37
Salut Jakotte,

Si tu n'as pas beaucoup saigné ça peut être la nidation mais je ne veux pas te donner de faux espoirs, si tu as un doute fait un test, tu en auras le cœur net et ne te feras pas du mal à cogiter ...


Inchallah un beau bébé pour toi ....
J
1 mars 2014 23:38
À ton avis je peut le faire maintenant ou je dois attendre un peut ?
Tu pense que je devrai faire un TP
p
2 mars 2014 03:21
Salut,
Attends un peu avant de faire un test, parce que si tu le fais maintenant ça pourrai être un faux négatif.
C'est un bon signe que tu ai eu de léger saignements car comme l'a dit mariagejuillet ça pourrai être la nidation.
Je suis dans la même situation que toi, j'ai 9j de retard et presque tous les symptomes de grossesse mais j'ai déjà fais 2 tests de grossesses (les 2 négatifs) ça m'a un peu déçue. Lundi j'étais parti chez la gynéco qui m'avait dit qu'elle ne voyait rien et que ça se pourrai que ce soit trop tôt. Donc là j'attends avec impatience ma prochaine visite chez la gynéco.
Allez courage et on se tient au courant smiling smiley j'espère vraiment qu'on aura de bonnes nouvelles!
2 mars 2014 09:32
salam pour ma 1ere grossesse rien juste essouflée quand je montais les escaliers et la hier jai appris ma 2eme grossesse de 3semaines ( completement inattendue) aucun symptomes !!!
J
2 mars 2014 12:52
Coucou les filles,
Heureuse de ne pas être toute seul dans le même cas , je vais attendre un peut pour le faire tu a raison car honnêtement j'ai peur qu'il soit négatif sad smiley
En règle général quant je suis enceinte je le ressent suite au symptôme genre( nausée , je me sens bizarre a des moment) mais la rien de tous ca mais c'est vrai que chaque grossesse et différente ,
J'espère bien attendre un beau ++ mais je vous tiendrai au courant car pour moi ce n'est pas des rrrr que j'ai eu .
Bisou a toute et tenez moi au courant smiling smiley
m
2 mars 2014 22:49
pour ma 2em grossesse j'ai eu des saignement qui on duree 2/3jrs au lieu de 4/5 mais 3 jrs avant la date a laquel j'attendais mes regles,donc comme on ta dit peut etre c la nidation

inshallah khir
J
3 mars 2014 13:32
Voilà c'est ça misswan j'ai eu des saignement 4 jour avant ma datte présumer des rrrr qui on duré 2/3 jours .
Mais la après les 2/3 jour de mes saignement c'est a dire aujourd'hui j'ai fait un test et il et négatif sad smiley je pense que si je l'était il l'aurai détecter , je dois me faire à l'idée que je ne le suit pas et que ce n'était pas la nidation mais bel et bien mes rrrr .
Je suis très déçu sad smiley((
o
3 mars 2014 13:59
Salam les filles,
Moi pour ma premiere et seule grossesse, je n'ai rien eu comme symptomes a part 1 petite semaine de fatigue mais sinon rien. Par contre petit message d'espoir pour Jakotte, le jour où je devais avoir mes regles, pareil que toi j'ai eu que quelques pertes minimes pendant 3 jours puis plus rien et test tout de suite apres+.Apres je sais t'en est où dans ton cycle, tu dois avoir tes regles quand?ton test a peut etre été fait trop tot, je l'espere pour toi en tout cas.
Moi je suis a j-2 avant mes regles, pas de signes, on verra, essai bb2 depuis 2 ans et demi.
Sincérement qu'Allah vous apporte à toutes le + que vous attendez ainsi qu'une grossesse à terme et un ou plusieurs bb spinning smiley sticking its tongue out en bonne santé inchaAllah.
J
3 mars 2014 16:44
Merci oumyassine59 pour ton ptit message,
Mais j'ai eu des saignement 3 jours avant ma date des rrrr , puis pendant 3 jour j'ai eu des petit saignement puis plus rien alors que toute ma vie j'ai eu 7 jours de rrrrr,et aujourd'hui cela fait 4 jours que mes saignement on arrêter alors j'ai décider de faire un TP et la il était négatif .
Car j'en avais fait un 1semaine avant la date de mes rrrr présumer il était aussi négatif
Donc en tous j'en est fait 2 et les 2 négatif ,donc la j'ai perdu espoire
3 mars 2014 20:20
salam , parfois les rrrrr ne durent pas comme les autres cycles, je prends la pilule quand je l'arrête parfois mes rrrr duraient 7 jours , mais maintenant 4 jours maxi , j'espère que tu auras un + pour la prochaine période, mes si test 2 fois négatif c'est mal barre
J
3 mars 2014 21:23
Cc , bein moi aussi je pense que c'est mal barré ,
Mais je vais me ressésir et être positif même si le cœur n'y et plus vraiment sad smiley
o
4 mars 2014 11:24
Je suis désolé pour ton test négatif,
Donc pour moi ca devait être vraiment tes regles, apres pour les saignements avant les rrr, demande a gygy si c'est pas un déréglement hormonal, un manque de progesterone car ca m'arrivait aussi pendant plusieurs cycles d'avoir ces saignement et apparemment c'est un manque de prog...La je suis sous duphaston pour régler ce probleme et pas de saignement ce mois ci.
Patience!!!!
J
4 mars 2014 16:26
D'accord je vais prendre rdv pour voir ce qu'elle me dira smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook