Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes d'envoûtement?
h
10 mai 2020 00:00
Salam Aleikoum à tous,

En ce moment j'ai beaucoup de changements d'humeur, je vais être heureux et d'un coup à la suite d'une pensée ennervante je vais y penser toute la journée et ça va me bousiller ma journée entière car je suis obsédé par cette pensée ça va être par exemple parce que quelqu'un m'a regardé de travers je vais faire que de penser à ça puis j'arrive à eliminer ça de ma tête puis ça revient... En ce moment je fais souvent des crises d'angoisse avec sentiment de dépersonnalisation, déréalisation. Il y a des moments dans la journée tout va bien mais ce sentiment de dépersonnalisation où j'ai l'impression d'être observateur de mes pensées et de mon physique m'arrive le plus souvent le soir quand je suis fatigué ou que je me stresse en me posant trop de questions étant donné que je suis quelqu'un qui réfléchit beaucoup. J'ai des acouphènes depuis quelques jours et un sentiment étrange dans mon appartement, l'impression que l'atmosphère n'est pas comme d'habitude c'est un ressenti étrange en tout cas... Sinon je fais des crises d'angoisse, quand je dors je fais des crises de panique je n'arrive plus à bouger (semblable à la paralysie du sommeil) et lutte contre la panique, et ce que je vais vous décrire m'est arrivé deux fois dans le mois : en fermant les yeux pour m'endormir je vois un visage malfaisant se dessiner sur mes paupières, c'était pas à un moment où je dormais mais bien en état d'éveil... La 2 eme fois où ça m'est arrivé j'ai vu exactement le même visage mais cette fois ci il bougeait c'était un ressenti malsain... En gros c'était étrange je ne pense pas que ces visages soient les fruits de mon imagination car je voyais quand même les visages (diaboliques)
Est ce qu'un Raqi qui a de l'expérience dans ce domaine pourrait me dire s'il a vu des cas similaires de personnes avec le mauvais œil ou ensorcellees.
10 mai 2020 00:04
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

La guérison vient d'Allah mais cest a nous de faire les causes, je vous mets un.programme de la part dune personne très compétente dans le domaine du mal occulte.


pour les soins


- prière à l'heure

- douas et dikrs

- adkar au fajr et El magrehb ( faire une liste perso)

- boire de l'eau coraniser ( réciter sois même c'est mieux 7 fois El fatiha/ 7 fois qu'l ouallah / 7 fois al falaq/ 7 fois à n'as / 7 fois ayat El kursy ajouter ce qu'on peut) (ajouter 7 feuille de jujubier écraser dix jours maximum puis une pause et reprendre sauf si soucis aux intestins)

- prendre 7 dattes Ajwa agen si possible 7 jours d'affilé ou tout les jours

- suivre ce hadith ou il faut dire 10 fois la il la a in Allah wahdahou la sharikallah you Wahyou walyoumite wa houwa kouli Shawn kadir et 7 fois Allah ouma air min nar ( au fahr et magrehb juste après la prière sans changer de position)

- jeûner

- ablutions h24

- boire 1/2 litre de senée maki Agen le matin y ajouter du miel si ça passe pas ( faire bouillir de l'eau et ensuite éteindre la casserole ajouter les feuille de Sana maqui, laisser mijoter , puis retirer les feuille et mettre en bouteille au frais)

- la hijama

- Démander pardon à son entourage si on a blessé quelqu'un a cause du mal occulte ( shaytane déteste ça )

- istirf3ar

- douas de moussa

- réciter sourate Yassine au fajr et magrheb

Si tu es enceinte ou à un problèmes au intestin ou estomac ne fais pas la sénée


Programme de lecture écoute et récitation

Récite ce ci dans l'ordre in shaa à la avec l'intention qu'Allah guérisse ta soeur

El fatihà

El baqara les 10 premier verset + verset 102 + verset 255 + verset 285 et verset 286

Yassine en entier

El djin du verset 1 au verset 9

Al kafiroon en entier

Tu récites dans ta main les dernières 3 protectrice 3 fois de chaque et une fois ayat El kursy...

Puis la douas nour ( douas en allant à la mosquée )

Et tu fais cette douas :

Allah ouma ini assalouka al itikama wal fourkane wa sakina

Constance... dicernement... apaisement...


Si tu arrives à faire cela au fajr et magreb tu ressentiras les bienfaits pour toi avec la bénédiction d'Allah

Allah y shafekoum
10 mai 2020 00:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La liste des symptômes du mal occulte sort de nulle part. Pas un seul verset, pas un seul hadith authentique.
Alors que la croyance en Islam, c'est uniquement le Qour'an et le hadith authentique... Et pas les charlatans qui racontent n'importe quoi. Genre ils ont accès au Ghayb.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
h
10 mai 2020 02:00
Salam je te conseille ce livre [www.iqrashop.com]
Apres ce que tu vis en fermant les yeux ça m'ai deja arrivé je ferme les yeux et la je vois des yeux un nez une bouche et je flippe encore plus en plus j'avais le lit qui bougeait tres lentement je savais pas si c etait moi ou mon imagination jusqu au jour ou il a bougé enormement.
J'ai passé le debut de ma jeune vie d'adulte a comprendre ce que j'avais et au final j'ai 29 ans mariée et.. j'en sais pas plus.
Experience d'une vieille plus tu te fais peur plus tu auras peur, plus tu alimentes cette obsession plus tu auras de quoi te faire des obessions.
La vie est simple on se prends la tete au quotidien alors que la vie c'est le soleil qui se lève des oiseaux qui chantent et toi tu vis dans une angoisse absurde au milieux de tout ça.
Le monde invisible tu le vois pas, lui il te voit point.
Ta protection les invocations de protection la priere la foi surtout c est la foi qui illumine ton coeur qui peut tout faire changer.

Personnellement j'agis sur les roquias j essais tous les jours de reciter lire le Coran j'ai des reactions mais le seul objectif n est pas de faire une fixations sur ces reactions mais c'est d aller mieux.
La psychologie et la psychiatrie.
Selon ton vecu tu peux avoir develloper des traumatismes inconscient qui ressurgissent, apres pour les problemes psychiatrique il y a les troubles bipolaire c'est le trouble de la personnalité un individu qui peut passer de la colere a la joie. Il y a pas de remede a part des medicament. Mais surement tu es jeune a ce niveau la je pense qu il faut prendre du recul avec sa vie, ce qui m'a aider c est les invocations, la priere, et la meditation.
Ma psychiatre m a parlé de ça franchement au depart on a l'impression que c est completement inutile et une perte de temps mais ça permet de mieux se concentrer sur sois et petit a petit a se decentrer de sois pour mieux gerer ses emotions.
Apres je rejoins les avis au final on a que tres peu d information a ce sujet. Moi je peux que te partager mon vecu.
Et j'ai essayer de parler a ceux que j'ai pu.
Te prends pas la tête si t'as peur agit et mets ta confiance en Dieu puis laisse tomber le reste.
Bon courage
K
10 mai 2020 11:11
salam aleykoum

oui classiques tes symptômes

plus 50% de la communauté ce qui est logique la sorcellerie est très pratiqué . Les cimetières débordent sortilèges les sorcier(e)s bossent forts . La jalousie et l'individualisme ...

Enfin fais ce test inch'Allah et ensuite soignes toi et protèges toi

[www.yabiladi.com]


Citation
Nad49 a écrit:
Salam Aleikoum à tous,

En ce moment j'ai beaucoup de changements d'humeur, je vais être heureux et d'un coup à la suite d'une pensée ennervante je vais y penser toute la journée et ça va me bousiller ma journée entière car je suis obsédé par cette pensée ça va être par exemple parce que quelqu'un m'a regardé de travers je vais faire que de penser à ça puis j'arrive à eliminer ça de ma tête puis ça revient... En ce moment je fais souvent des crises d'angoisse avec sentiment de dépersonnalisation, déréalisation. Il y a des moments dans la journée tout va bien mais ce sentiment de dépersonnalisation où j'ai l'impression d'être observateur de mes pensées et de mon physique m'arrive le plus souvent le soir quand je suis fatigué ou que je me stresse en me posant trop de questions étant donné que je suis quelqu'un qui réfléchit beaucoup. J'ai des acouphènes depuis quelques jours et un sentiment étrange dans mon appartement, l'impression que l'atmosphère n'est pas comme d'habitude c'est un ressenti étrange en tout cas... Sinon je fais des crises d'angoisse, quand je dors je fais des crises de panique je n'arrive plus à bouger (semblable à la paralysie du sommeil) et lutte contre la panique, et ce que je vais vous décrire m'est arrivé deux fois dans le mois : en fermant les yeux pour m'endormir je vois un visage malfaisant se dessiner sur mes paupières, c'était pas à un moment où je dormais mais bien en état d'éveil... La 2 eme fois où ça m'est arrivé j'ai vu exactement le même visage mais cette fois ci il bougeait c'était un ressenti malsain... En gros c'était étrange je ne pense pas que ces visages soient les fruits de mon imagination car je voyais quand même les visages (diaboliques)
Est ce qu'un Raqi qui a de l'expérience dans ce domaine pourrait me dire s'il a vu des cas similaires de personnes avec le mauvais œil ou ensorcellees.
h
10 mai 2020 16:43
autres symptômes que j'ai oublié de citer depuis peu j'ai les doigts des mains et pieds qui picotent avec sensation d'engourdissement et après une nuit je me réveille souvent avec une mini nausée. pour l’engourdissement je pensais peut être à du diabète
h
12 mai 2020 00:46
Salam aleikoum après avoir fait une roqia avec un raqi il m'a demandé de m'asseoir et de tendre mes mains puis les poser sur mes genoux, au début rien ne se passe mais vers la fin mes mains et bras en entier se mettent à trembler (il dit que c'est la jalousie, l'haïn) puis quand il a arrêté mes bras ne tremblent plus et jai refais le test pour être sûre sans le raqi mes mains et bras ne tremblent plus ... Pendant la roqia ma mère était là et le raqi lui a fait faire le test au cas où puis elle a senti quelque chose déjà ses mains s'ouvraient beaucoup et un moment donné elle arrivait plus à bouger sa jambe, elle fermait les yeux et étaient même dans une sorte de trans... Je la rassurais en lui disant tkt maman on est avec toi le raqi en partant m'a dit : ta mère a un soucis depuis longtemps faut qu'on règle le problème.
Ma question maintenant est : est ce que s'il m'est arrivé un truc durant ma jeunesse ça peut être en lien avec un ensorcellement de ma mère? Par exemple quand on l'a ensorcelle on lui a souhaité que ses enfants soient touchés par un soucis? Est ce que des personnes ont déjà vu des cas de personnes qui ont les bras qui tremblent durant une roqia et peuvent confirmer que c'est bien de l'haïn?
K
12 mai 2020 09:47
salam aleykoum

honnêtement je ne peux pas tous t'expliquer

je t'ai filé un test à faire plus haut que tu n'as pas ouvert et pas fait .

Sur les raquis jamais vu cette méthode avec les bras en l'air .Il faut que tu comprennes qu'il n'y a pas de formation en roqya sharya même pas une semaine .

Certains s'improvisent raqui mais ne connaissent pas grand chose .

Sinon c'est des familles qui sont ensorcelés . Les gens qui font la sorcellerie souvent les proches en font aux parents comme aux enfants . Et ensuite ils en rajoutent des couches et des couches puisque les gens se protègent pas "s'en remette en Allah !" s'en rien faire . A contrario quand ils partent en voyage ils font toute les causes pour se protéger.

Tu as les raquis qui vont pas dire que c'est un ensorcellement . Seulement du mauvais oeil certains seront même pas le diagnostiquer . Je ne parlerai pas des sorciers qui se font passer pour raqui

Après un lien pour te filer les pistes pour te soigner inch'Allah

[www.yabiladi.com]

Ton histoire ressemble à des millions d'autres chez les musulmans .

T'es obligé d'apprendre à te soigner seul .Car tu n'as pas de structures et voir le raqui une fois par mois ça sera pas suffisant .

On guérit par palier généralement surtout quand les personnes sont ensorcelés par la famille .

Allah Oualem


Citation
Nad49 a écrit:
Salam aleikoum après avoir fait une roqia avec un raqi il m'a demandé de m'asseoir et de tendre mes mains puis les poser sur mes genoux, au début rien ne se passe mais vers la fin mes mains et bras en entier se mettent à trembler (il dit que c'est la jalousie, l'haïn) puis quand il a arrêté mes bras ne tremblent plus et jai refais le test pour être sûre sans le raqi mes mains et bras ne tremblent plus ... Pendant la roqia ma mère était là et le raqi lui a fait faire le test au cas où puis elle a senti quelque chose déjà ses mains s'ouvraient beaucoup et un moment donné elle arrivait plus à bouger sa jambe, elle fermait les yeux et étaient même dans une sorte de trans... Je la rassurais en lui disant tkt maman on est avec toi le raqi en partant m'a dit : ta mère a un soucis depuis longtemps faut qu'on règle le problème.
Ma question maintenant est : est ce que s'il m'est arrivé un truc durant ma jeunesse ça peut être en lien avec un ensorcellement de ma mère? Par exemple quand on l'a ensorcelle on lui a souhaité que ses enfants soient touchés par un soucis? Est ce que des personnes ont déjà vu des cas de personnes qui ont les bras qui tremblent durant une roqia et peuvent confirmer que c'est bien de l'haïn?
M
12 mai 2020 15:53
Tu as eu des symptomes à la roqya, ta mère aussi.

Vous avez donc quelque chose.

Le raqi vous a demandé de tendre les bras et de poser les mains sur les genoux car c'est une position qui permet de bien voir vos réactions physique.
C'est une méthode comme une autre, pas une obligation, d'autre raqi vous laisse vous installer comme vous le souhaitez.

Il arrive en effet que les familles soit ensorcelées et que la sorcellerie se transmette de parents à enfants.

Il est préferable de se soigner seul en plus des séances de roqya.

Mais n'oubliez pas que c'est dieu qui guérit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook