Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Symptômes corona/rhume/grippe OMS
16 mars 2020 01:07
Un tableau qui peut être utile copié sur le site WHO et CDC. Désolée mais je ne le trouve pas en français. Gardez en tête que c’est sujet à changement en fonction de nouvelles découvertes/informations: c’est un virus bien nouveau.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/20 01:10 par Samarkind.
o
16 mars 2020 01:19
d apres un professeur herboriste marocain au Maroc
le meilleur remede pour corona une tisane de feuilles d olivier.
16 mars 2020 01:21
Je ne connais pas les tisanes à feuilles d’Olivier. Mais c’est sur qu’il y a beaucoup de plantes à propriétés antiseptiques.




Citation
om mounir a écrit:
d apres un professeur herboriste marocain au Maroc
le meilleur remede pour corona une tisane de feuilles d olivier.
U
16 mars 2020 01:27
C'est facile: Il y a à peu près tout.
Comme c'est une bronchopneumonie, ça devient inquiétant lorsqu’il y a des signes de problèmes pulmonaires, en particulier la toux sèche.

À ce moment-là, il faut s'inquiéter, car 20% de ceux qui sont dans ce cas ont de vrais problèmes. Parmi eux, 3-4% vont mourir.
Ils mourront 2 semaines après la découverte des symptômes, quand il y aura 100x plus de contaminés.

Présentement, les services d'urgence sont déjà saturés et on sait qu'il va venir 100x plus de malades. Les médecins vont devoir choisir qui va vire et qui va mourir.

Si on ne change pas de comportement, toute la France (par exemple) sera malade dans 4 semaines. il y aura 1 million de morts dans 2 mois.

La seule chose possible est de demeurer chez soi, en ne sortant même plus dans la rue, sauf pour aller acheter à manger ou acheter des médicaments.
Si c'est fait, il y aura encore 10x plus de morts qu'actuellement, mais l'épidémie sera terminée.

C'est sérieux: Une société dans laquelle les habitants ne respectent pas strictement la consigne de ne pas sortir (et même que le mari dorme dans une autre pièce que la femme) est fichue.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
o
16 mars 2020 01:38
tu es en france ? si ya un herboriste surement il vend les feuilles d olivier
ou peut etre au super marche en sachet..
Citation
Samarkind a écrit:
Je ne connais pas les tisanes à feuilles d’Olivier. Mais c’est sur qu’il y a beaucoup de plantes à propriétés antiseptiques.
16 mars 2020 01:41
Je chercherai quand la crise sera passée. Je me contente d’autres tisanes (thym, etc...) pour le moment.




Citation
om mounir a écrit:
tu es en france ? si ya un herboriste surement il vend les feuilles d olivier
ou peut etre au super marche en sachet..
o
16 mars 2020 01:55
d accord khir insha allah
voici le plus important repete 3 fois le matin et le soir ..
ce doua de notre prophete 3alih assalte wa assalam

bismi Allah alladi la ya dorro ma3a ismihi chae fi alardi wala fi assamae wa howa assami3o al 3aliime.Amine.
بسم الله الذي لا يضر مع اسمه شيء في الارض ولا في السماء وهو السميع العليم
امييين /


Citation
Samarkind a écrit:
Je chercherai quand la crise sera passée. Je me contente d’autres tisanes (thym, etc...) pour le moment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/20 12:10 par om mounir .
16 mars 2020 02:27
1 million comment se fait il qu'il ne se soit pas rapidement propagé lors que nous sortions encore nombreux la semaine passée ??

Tu sembles maîtriser tu es dans la santé ?
Citation
Unesuggestion a écrit:
C'est facile: Il y a à peu près tout.
Comme c'est une bronchopneumonie, ça devient inquiétant lorsqu’il y a des signes de problèmes pulmonaires, en particulier la toux sèche.

À ce moment-là, il faut s'inquiéter, car 20% de ceux qui sont dans ce cas ont de vrais problèmes. Parmi eux, 3-4% vont mourir.
Ils mourront 2 semaines après la découverte des symptômes, quand il y aura 100x plus de contaminés.

Présentement, les services d'urgence sont déjà saturés et on sait qu'il va venir 100x plus de malades. Les médecins vont devoir choisir qui va vire et qui va mourir.

Si on ne change pas de comportement, toute la France (par exemple) sera malade dans 4 semaines. il y aura 1 million de morts dans 2 mois.

La seule chose possible est de demeurer chez soi, en ne sortant même plus dans la rue, sauf pour aller acheter à manger ou acheter des médicaments.
Si c'est fait, il y aura encore 10x plus de morts qu'actuellement, mais l'épidémie sera terminée.

C'est sérieux: Une société dans laquelle les habitants ne respectent pas strictement la consigne de ne pas sortir (et même que le mari dorme dans une autre pièce que la femme) est fichue.
16 mars 2020 07:04
Salam

Tu te Renseignes, Pour être mieux informé !!!
Citation
Samarkind a écrit:
Je ne connais pas les tisanes à feuilles d’Olivier. Mais c’est sur qu’il y a beaucoup de plantes à propriétés antiseptiques.
16 mars 2020 19:21
Oui j’essaye eye rolling smiley


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu te Renseignes, Pour être mieux informé !!!
16 mars 2020 19:36
Salam

Samarcande : Est une très Belle Ville en Ouzbékistan....

Elle Mérite Le Voyage ?
Citation
Samarkind a écrit:
Oui j’essaye eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook