Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptomes bizarres
s
7 avril 2009 12:23
Bonjour les filles
je suis nouvelle à ecrire sur le forum, mais ça se trouve que je vous guete de prés il y a vraiment longtemps.
j'ai besoin de votre avis: J'ai été sous pillule penadant 8 mois et je viens de l'arreter ce mois-ci. Mes dernieres regles remontent au 5 mars. ces derniers jours, j'ai des douleurs semblables aux douleurs de regles (bas ventre, pertes, fatigue, seins gonflés mais qui commencent à se degonfler....). Sachant que quand j'ai été jeune fille, j'avais toujours un cycle trop irregulier et que c'est juste un mois que j'ai arreté la pillule, je me dis que peut etre c mon cycle qui se déregle encore?
bien que ma question soit deja posée une centaine de fois, et je sais bien que le chemin le plus simple c'est faire un "test de grossesse", mais je me sens pas prete à faire le test
merci
n
7 avril 2009 12:37
salam,entrer dans la rubrique "oû en êtes vous les essayettes " oû vous allez trouver des filles qui vont te répondreBye
c
7 avril 2009 12:48
Citation
narjis82 a écrit:
salam,entrer dans la rubrique "oû en êtes vous les essayettes " oû vous allez trouver des filles qui vont te répondreBye
thumbs up
salam
si tu as des cycles irréguliers attends jusqu'à la date de tes regles et laisse passer quelques jours pour faire un test
si elle arrive pas, tu sauras ce que tu doisfaire
s
7 avril 2009 12:54
merci les filles pr réponse, j'ai suivi le conseil de narjis et je suis sur la rubrique essayettes aussi!!
sinon , pr te réponde choupina, en principe je devais avoir mes regles le 3/03!! donc + au - 4 jrs de retards!!
effectivement, je pense que le mieux c attendre encore kelkes jrs avant de faire test, mais j'ai besoin de votre avis, juste pr prendre kelkes précautions, au cas ou!!! (boire café, porter du lourd....)
c
7 avril 2009 13:01
Citation
sokara123 a écrit:
merci les filles pr réponse, j'ai suivi le conseil de narjis et je suis sur la rubrique essayettes aussi!!
sinon , pr te réponde choupina, en principe je devais avoir mes regles le 3/03!! donc + au - 4 jrs de retards!!
effectivement, je pense que le mieux c attendre encore kelkes jrs avant de faire test, mais j'ai besoin de votre avis, juste pr prendre kelkes précautions, au cas ou!!! (boire café, porter du lourd....)

si tu pense etre enceinte evite ce genre d'habitudes au cas ou on sait jamaisptdr
inchallah ikoun lkhir avec un +++++
et attends car c'est vrai que tu as 4 jours de retard mais bon comme t'es irreguliere au niveau des cycles te precipite pas à la pharmacieptdr même si l'envie est grande
s
7 avril 2009 13:42
Merci choupina!! merci beaucoup
effectivement, je realise assez bien mon cas , et toujours je me suis dite que probablement je ne tomberai pas enceinete dés le premier coup!!!Je sais que le bon dieu est grand et peut tout donner, mais dans ma tete c etait com ça .
Franchement, j'ai été trop zen ce mois -ci! dans ma tete la probabilité de tomber enceinte etait presque nulle, je viens d'arreter la pillule .....
il y a juste un truc qui me pousse à avoir des doutes: c ke j'ai pris la pillule pendant 6 mois, puis je l'ai arreté pr un mois, et alors, j'ai eu mes regles pile poil au 28 jrs; je l'ai repris un mois et je l'ai arreté et donc mnt 4 jrs de retards??????????
Je crois fort en dieu , au destin et je le prie pr k'il fasses de nous ce k'il juge meilleur pour nous.
I
7 avril 2009 13:49
Salam et bienvenue à toi smiling smiley

Sache qu'après l'arrêt du moyn de contraception, on peut avir exactement les mêmes symptômes que pour une grossesse, ce symptôme ressemble aussi à ceux annonçant les règles : les douleurs au bas du venre, bas du dos, douleurs au niveau des seins, être nauséause...
Après un arrêt tu pourra avoir ds pertes marrons, moi ça m'avait étonné, je n'avais jamais eu ça lol

Moi il m'a fallu 2/3 mois avant que mes cycles nerentrent dans l'ordre mais bien sûr, à toi, je ne souhaite qu'une chose , c'est qu'un petit + se dessine très rapidement sur un test de grossesse smiling smiley

Tiens nous au courant
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
c
7 avril 2009 13:59
Citation
sokara123 a écrit:
Merci choupina!! merci beaucoup
effectivement, je realise assez bien mon cas , et toujours je me suis dite que probablement je ne tomberai pas enceinete dés le premier coup!!!Je sais que le bon dieu est grand et peut tout donner, mais dans ma tete c etait com ça .
Franchement, j'ai été trop zen ce mois -ci! dans ma tete la probabilité de tomber enceinte etait presque nulle, je viens d'arreter la pillule .....
il y a juste un truc qui me pousse à avoir des doutes: c ke j'ai pris la pillule pendant 6 mois, puis je l'ai arreté pr un mois, et alors, j'ai eu mes regles pile poil au 28 jrs; je l'ai repris un mois et je l'ai arreté et donc mnt 4 jrs de retards??????????
Je crois fort en dieu , au destin et je le prie pr k'il fasses de nous ce k'il juge meilleur pour nous.

et bien moi aussi j'y crois c'est possible,
pour te dire je suis tombé enceinte le premier mois d'essai
et tu as raison d'avoir foi en DieuClap
Allah ou 3lem c'est Lui qui décide attends un peu et file à la pharmacie
mais faut pas psychoter c'est qu'en on y pense le moins que le +++ se pointeptdr même si c'est dur de ne pas y penser
s
7 avril 2009 14:36
Merci les filles
j'attendrai inchallah klkes jours avant de faire le test.
je vous tiendrai au courant
fi amani allah
9 avril 2009 18:38
salam moi je suis a j28 j'ai des cycles super reguliers normalement je devait avoir mes rrr aujourd'hui et rien a l'horizon mais honnetement je pense les avoirs ces jours ci
par contre j'ai quand meme les seins qui ont un peu gonflés et des douleurs de rrrrr

jespere vraiment que ce sera bon mais bon apres deux ans d'essai je sui sceptique??

SOKARA tiens ns au courant!!!
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
k
9 avril 2009 22:50
salma taznoukt bonne chance pour ta fiv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook