Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 1er symptômes avant retard !
K
16 juillet 2014 14:39
Coucou les filles. J'ai été acheté 1 cb digital mais au moment de faire le test j'ai eu mes règles sad smiley Donc c'était bien négatif.
L
16 juillet 2014 14:42
Merde!!!!!!!!!! Les boules!!!!!! Le positif dans tt sa c que t ailles prendre un grand verre d eau frais!!! Lol ce mois vu c comme sa qu on se remonte le moral mdr. !!!! Le prochain cycle inchallah
K
16 juillet 2014 14:44
Oui j'ai tape un magnum por la peine !! Mais franchement on la voyait quand même la barre. Du coup moi prochain je retenté test ovu , j'aime pas quand je sais pas ou j'en suis dans mon cycle.
G
16 juillet 2014 15:29
Oui loukha on en profite smiling smiley
Mon rêve était d'avoir un élevage de chat du Bengal (chat croisé avec un léopard) et sa y est, j'ai 9 chatons à la maison et c'est du boulot! Ils m'épuisent lol
Ooh Kawbi zut kheir incha Allah t'as tué avec le magnum sa fait du bien dans cette chaleur! T'as bien raison moi aussi marre de pas savoir quand j'ovule
L
16 juillet 2014 17:18
Moi j ai peur des chats!!!! Mdr
K
16 juillet 2014 17:44
Grosse
Je suis déçue mais bon ça me passera comme à chaque mois
En plus la mal de ventre , j'ai hypér chaud , j'ai envié de sortir à poil dehors !!!!!

Bien ton elevage de chat !! Mais après c'estoir en faire koi ? (Je m'y connaît pas du tout )
K
16 juillet 2014 18:01
Mais sérieux on voit bien la deuxième barre !! J'ai mer démonte le test pour bien voir la bandelette. Il y a bien ne deuxième ligne mais très très pâle !!
Alors voilà je boycott les test de la marque predictor !!!! N'achetez pas predictor !!! Il vendent du rêve Grrrr

En colère contre eux !!!
Voilà la photo , bon il est démonté mais c'était pour encore mieux voir ( et me faire plus mal )
Dites moi si vous voyez qqch. ose même si en vrai c plus visible
K
16 juillet 2014 18:01
Jarrive pas a envoyer phot depuis la tablette
J'abandonne sad smiley
L
16 juillet 2014 18:15
Prend depuis ton téléphone et envoie la nous!! Sa a fais comme moi avec je ne c plus qu elle marque le mois dernier j avais 2 barres je n'y comprenais rien!!!!
K
16 juillet 2014 18:25
 
Test 0


Je crois j'ai réussi
L
16 juillet 2014 19:44
Sa a ete. Pareil pr moi fausse joie inutile!!
K
16 juillet 2014 19:48
Tu la vois un peu ?
L
17 juillet 2014 12:45
Oui je vois mais te donne pas de faux espoirs
t
17 juillet 2014 13:32
Salam les filles je devais avoir mes regles mardi, et aujourdhui toujours rien ?? jai voulu faire un test de grossesse hier je l'ai pas fait je me suis dit, ATTEND un peu encore ! ce matin je suis aller en acheter et verdict : négatif ....
sad smiley trop dégoûté. J'ai un cycle de 29 jours. je comprend pas .... C'est trop tot pour faire un test ?
E
17 juillet 2014 13:42
TrésorSD, c'est trop tôt effectivement pour les test de grossesses ! Par précaution attends 1 ou 2 semaines de retard. Pour moi, j'avais un retard de 3 jours et quand j'ai fait mon test c'était négatif ! La semaine d'après j'en ai refait un autre et il été positif ! Donc, si tu n'as toujours pas tes règles la semaine prochaine fait une pds ou un autre test smiling smiley
Bonne chance à toi !
m
17 juillet 2014 14:03
Selem le filles vous allez bien ?

Kawbi elle est peu visible la 2ème barre, très pale !! je ne sais pas du coup si ça peut être condiseré comme un positif. En tout cas ce n'est pas le cas et de toute façon tes règles ont debarqué !! kheir inchaAllah ...

Trésor tu as une cycle de 29 jours donc deux jours de retard ?? qu'a tu fais comme test ? le clearblue digital ?? le mieux est d'attendre jusqu'à samedi si toujours rien refais soit un test ou soit une prise de sang (la derniere alternative reste la plus fiable) InchaAllah un + pour toi ma belle !!
t
17 juillet 2014 22:35
Mama2014 jai utiliser un test basique de supermarché a 2 euros. Pourtant il dise qu'il détecte dès le premièr jour de retard.
Des fois jai limpression que mes RRR vont débarquer d'une minute a l'autre mdr.
t
17 juillet 2014 23:31
Est ce que vous savez si le ramadan peut faire retarder les RRR
m
18 juillet 2014 09:25
Salam Trésor, oui notre hygiene alimentaire durant le mois de ramadan peu provoquer quelques dérèglements ... mais pas comme tu as !! je pense que tu es enceinte !!! Inchallah je te le souhaite en tout cas smiling smiley

Attends encore un peu et fonces faire une PDS si toujours rien !! tu es a combien de dpo ?
K
18 juillet 2014 12:36
Salam,les filles

Trésor refait un test inchallah une bonne nouvelle pour toi !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook