Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 1er symptômes avant retard !
L
15 juillet 2014 10:37
Mdr les boules? Je persevere mama je lache rien pr ma part j ai pas mal profitez depuis mon mariage g eu la chance de pas mal voyager maintenant je ne souhaite que fonder ma petite famille inchallah
K
15 juillet 2014 10:48
Mama2014
Inchallah ça viendra . Bon courage à toi

Loukha
Inchallah aussi ça viendra

Les filles ce post à trop une odeur d'adieu sad smiley
m
15 juillet 2014 15:37
Merci les filles, InchaAllah effectivement ... mais j crois qu'à trop être focalisée sur cette envie ca ne vient pas !! donc j pense que le mieux est de s'occuper l'esprit du mieux possible et à ce moment là bébé pointera le bout de son nez ... ce que je souhaite à toute !!!

Loukha je sais de quoi tu parles depuis 10 ans que je suis avec mon mari !!! InchaAllah un beau bébé en bonne santé surtout ...
G
15 juillet 2014 17:58
Salam les filles comment vous allez!
Tout le monde a eu ses règles je vois! kheir incha Allah, c'est repartit pour un cycle allez moi elles sont enfin fini j'ai acheté des tests d'ovu donc voilà smiling smiley
K
15 juillet 2014 22:34
Coucou les filles

Non grosse moi toujours pas de règle. J'ai fait plein de test et tous négatif et à vrai dire la je sais plus à combien dpo je suis. Vu que j'ai pas fait test ovu je me suis,juste repère aux glaire

Samedi j'ai fait un cb digital et pas enceinte
Cet aprem comme j'ai toujours pas eu mes règles je rachète un test pas cher. Et la une deuxième barre très très très pâle apparaît. Mon mari aussi la voit mais lui pense que c'est juste l'endroit ou la seconde barre doit être. Donc que c'est négatif.
Voile je sais plus quoi penser
r
15 juillet 2014 23:58
Citation
Kawbi a écrit:
Coucou les filles

Non grosse moi toujours pas de règle. J'ai fait plein de test et tous négatif et à vrai dire la je sais plus à combien dpo je suis. Vu que j'ai pas fait test ovu je me suis,juste repère aux glaire

Samedi j'ai fait un cb digital et pas enceinte
Cet aprem comme j'ai toujours pas eu mes règles je rachète un test pas cher. Et la une deuxième barre très très très pâle apparaît. Mon mari aussi la voit mais lui pense que c'est juste l'endroit ou la seconde barre doit être. Donc que c'est négatif.
Voile je sais plus quoi penser

salam kawbi

Tu devrais faire une prise de sang, pour ma grossesse l'année dernière j'avais fait 2 tests à 5 jours d'intervalles, et la barre était très très très pale pour les 2 tests. Mon mari me disait que c'était négatif mais j'ai préféré faire une prise de sang.

Bi idni lah ça sera un positif pour toi, ce qui donnera beaucoup d'espoir aux essayeuses smiling smiley

bises

ps : pour ma part toujours pas de retour de couche, donc pas d'essais pour le moment mais je vous lis souvent
m
16 juillet 2014 08:43
Salut kawbi,

Ça m'avait fait pareil sur un test Leclerc a 0,89€ c'était le soir et très précocement et au final c'était positif, je te raconte pas le doute même la pharmacienne ne savait pas quoi me dire donc encore une fois oublie pas que c'est beaucoup plus dilué dans les urines va faire une pds. Inchallah kheir ma belle
m
16 juillet 2014 08:43
Kawbi fais une prise de sang inchaAllah kheir pour toi ... je pense que c'est positif et que les précedents tests ont juste été fait trop tot !!!
K
16 juillet 2014 08:52
Salam les filles

Je vais aller racheter un test aujourd'hui et je verrais
Mais c'est bizarre parfois j'ai la sensation que mesnregleścont débarquer d'une minute à l'autre. Sensation d'être mouille et bas ventre très légèrement sensible. Je me souviens plus à ma première grossesse si va m'avait fait ça.
L
16 juillet 2014 09:38
Sans hesitation va en rachete un et inchallah un beau +++++
K
16 juillet 2014 09:57
Oui loukha je vais y aller cet aprèm inchallah
L
16 juillet 2014 10:06
Je ss contente pr toi inchallah kheir!!! Mdr pr ma part j ai compense par une nouvelle coupe de chevx mdr
K
16 juillet 2014 10:31
Tas bien raison loukha
Ta fait koi comme coupe ?
L
16 juillet 2014 10:36
J avais les chevx long, jai coupe jusqu au epaule avec un degrader et en couleur un tie and die marron
K
16 juillet 2014 11:29
Ah ça doit être très beau
Bsahtek!thumbs up
L
16 juillet 2014 11:36
Lol oui sa fais bien mon mari a trouve sa jolie!!! Va v7te achete un test je ss impatiente de connaitre le resultat!!!!!!!!!!
m
16 juillet 2014 12:56
Kawbi j'avais refait un test pas cher identique et un cb digital et la ça m'avait mis "enceinte"

Je sais que c'est un budget à force mais au moins c'est clair et au pire après tu le démontes pour voir la bandelette !!!
G
16 juillet 2014 13:15
Salam Kawbi normalement on ne voit pas l'endroit ou doit apparaitre normalement la 2e barre... Pour moi sa sent bon thumbs up refais un test ou une pds si tu sais, incha Allah c'est ++++grinning smiley
J'espère pour toi incha Allah sa nous ferait tellement plaisir de voir un beau ++++

Loukha moi aussi j'ai changé mes cheveux lol j'me suis fais un carré bien dégradé et couleur chicolat
G
16 juillet 2014 13:17
Chocolat pardon, j'ai aussi décidé de prendre du temps pour moi, me faire des soins massages j'sais pas encore. Je suis tellement occupée ces derniers temps avec mon projet professionnel bon c'est plus un projet maintenant sa y est! Et je m'occupe énormément de mon mari la maison etc donc voilà!
Allé les filles on y croit incha Allah bi idni Allah
L
16 juillet 2014 14:07
Pareil pour moi mais bon la vu que nous entamions un nouveau cycle et que je n ai plus le suspens du plus ou pas et que de plus lol je ss en conges je prends du bon temps tranquille sa fais du bien !!!!!!!! Quel est ton projet pro? Et kawbi on t attennnddddddddd grrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook