Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 1er symptômes avant retard !
L
10 juillet 2014 12:22
Oui lol nous verrons bien ce que cela va nous donner !
G
10 juillet 2014 12:36
Mama2014 j'ai fais une pds mais négative...

Safir66 incha Allah moi non plus jamais j'aurais cru galèrer autant pour avoir un ptit bébé! J'me suis toujours dis quand j'en voudrais un j'arrête la pilule et le mois suivant POUF un beau ++++ mdr

Kheir incha Allah!!!!! Patience patience c'est tout se qu'on peut faire en plus de multiplier nos dou'as...

Par contre quand j'ai été voir ma gygy et qu'elle m'a dit que j'ovulais le soir meme j'étais à J12... Mais j'ai eu très mal à J13 mais ma gygy me dit que l'ovu est à J10 environ mdr j'comprend rien!!!
Sinon là j'ai eu des pertes marron hachek pardon des détails j'espère que mes règles vont enfin débarquer qu'on en finisse! Je vais aussi commencer les graines de nigelle avec du miel incha Allah on verra...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/14 12:51 par Grosse.
L
10 juillet 2014 12:59
Ou ont les trouve ces graines?
G
10 juillet 2014 14:26
Je les ai achetée dans une épicerie marocaine au rayon des épices à la fameuse chaussée de Gand à Molenbeek
10 juillet 2014 14:51
Moi aussi je crois que je vais m'en procurer. Qui peux me dire comme on dit en arabe? Ma tante part au Maroc le mois prochain je vais lui demandé de m'en ramener inch'Allah.

Moi pour les To le mois dernier c'était trop bizarre psk a J13 TO positif et à J14 TO négatif. Je pense avoir ovulé super tôt, je n'ai malheureusement pas fait de TO à J12 pour le savoir winking smiley

Grosse je dois les avoir aujourd'hui mes rrrrr et toujours rien à l'horizon, je crois qu'en finissant à 19h si toujours rien, je vais en faire un ( mince moi qui voulais pas craquer avant un éventuel retard winking smiley
Tu sais grosse moi le pire c'est ma mère m'a prévenu avant mon mariage, elle m'a dit ne prend pas de pilule ma fille regarde déjà si Allah te donne un enfant... donc jamais pris de pilule de ma vie, cycle trés régulier et toujours rien. HAMDOULILEH A3LA KOULI HAL
m
10 juillet 2014 15:15
Safir66,

ca s'appelle haha sawda ca soigne tout sauf la mort !! mes parents en prennent de temps en temps en cure melangé dans du miel pur et hamdoullah ca ne leur fait que du bien !!

Mon pere s'en procure dans les épiceries rebeu vers barbes sinon les magasins coranique !!!
G
10 juillet 2014 17:16
Safir66 ta maman a raison moi je galere à cause de la pilule justement
10 juillet 2014 17:21
C'est vrai qu'avec le recul je me dit qu'elle avait tout à fait raison, moi qui voulais la prendre quelques mois, heureusement que j'ai écouté ma mère.
grosse pk tu galère? ya certaines filles qui après l'arrêt de la pilule tombe enceinte rapidement, non?
G
10 juillet 2014 18:02
Mon message s'est encore une fois coupé sad smiley
Safir66 j'espère que c'est un beau +++ pour toi incha Allah tiens nous au courant!
Moi sa y est j'ai mes règles comme quoi c'est beaucoup psychologique j'suis sure qu'elles étaient bloquées parce que j'pensais être enceinte! J'espère que les tiennes ne débarqueront pas!
Kheir incha Allah les filles courage et patience...

Je galère parce que j'ai du prendre la pilule à 15ans à cause de règles trop douloureuses avec vomissement évanouissement j'pouvais plus marcher mohem horrible. Mon médecin de famille m'a dit de la prendre et jamais l'arrêter se que j'ai fait jusqu'à novembre 2012 3mois après mon mariage sauf que mes ovaires ont pris l'habitude de plus fonctionner et depuis dur dur de les remettre en route... Ils re fonctionnent grâce à cyclocur mais des que j'arrête plus de règles! Sa s'appelle froid aux ovaires d'après ma gygy...
Si vous saviez comme je regrette cette pilule mais bon kheir incha Allah c'est fait maintenant mes règles recommencent à être chaque mois de plus en plus douloureuse comme avant pilule mais au moins j'ovule de nouveau c'est déjà sa smiling smiley
J'ss clouée au lit là j'px plus bouger j'ai trooop mal
K
10 juillet 2014 21:24
Loukha
Pour ta dpo tu de rais peit être compter à partir de j15
Lovu apparaît après le smiley.
C'est juste pour pas que tu calcule mal

Bisous et courage les filles
10 juillet 2014 21:26
Saha ftourkoum mes belle ;-)
G
11 juillet 2014 00:24
Allah tek saha merci smiling smiley
11 juillet 2014 09:53
Salem les girls,
bon ben grosse je te rejoinssssssss mes rrrrr ont débarqués cette nuit.
Hier soir avant le ftor je n'avais aucun symptomes de rrrr à l'horizon, g donc craqué et acheté un clearblue, mais qd g vu "pas enceinte" g tout comprissssssss lol

Elles sont arrivé vers 3h du mat, impossible de dormir avec des douleurs de malade, mais bon hamdoulileh, au moins je commence mon cycle 9.

Sa y est c'est décidé j'ai envie de consulter maintenant faut que je me trouve une gygy femme, psk le gygy homme que ma BS ma conseillé, mon mari ne veux pas que je consulte un homme (mdrrrr ces hommes).

J'éspère en trouver une bien et accrocher de suite avec, et ne pas perdre mon temps, kheir inch'Allah. D'ailleurs si une d'entre vous pourrais m'en conseillez une à montpellier et Alentours, je suis preneuse...
m
11 juillet 2014 10:23
Selem les filles,

Désolée Safir66 et grosse inchaAllah le prochain sera le bon.
Qui attend son verdict encore ?? moi c'est prevu pour dimanche lundi ou mardi pour faire bien large LOL

Sinon une question : qui a deja entendu parlé des tests de grossesse avec de la javel ?? LOL pour m'amuser j'ai testé ce matin LOL
m
11 juillet 2014 10:42
Sinon Safir66 si tu as eu tes regles cette nuit c'est que tu as bien ovulé à J13 !!!
G
11 juillet 2014 11:10
Salaaaam smiling smiley
Ooh safir66 kheir incha Allah au moins tes règles n'ont pas débarquées juste avant le ftor lol, peut etre le mois prochain incha Allah!

C'est bien que tu consultes, moi aussi j'ai attendu 10mois avant d'aller voir une gynéco si j'avais été plus tot je serai peut etre déjà guérrie kheir incha Allah!

J'ai discuté avec une fille (pas sur se forum) qui elle n'a plus ses ovaires suite à un cancer, elle a toujours espoir une fois guérrie qu'on lui remettra ses ovaires et qu'elle puisse tomber enceinte incha Allah..

Les filles on dit pas assez al hamdoulillah de se qu'Allah nous donne, cette fille m'a remis les idées en place macha Allah. J'ai juste envie de positiver et de me dire que quoi que je fasse hmdl tout est écrit on est pas malheureuse on a pas de problème de santé grave on a un mari hmdl!!!!
L
11 juillet 2014 12:31
Cc les girls,
Safir le prochain cycle inchallah!
Moi je les attends pr dimanche ou lundi je ne fais plus de test!!!
m
11 juillet 2014 14:14
Loukha,

Idem pour moi dimanche lundi ou mardi LOL pour pas me faire de faux espoirs !!

j'ai tenté ce matin le test maison avec de la javel LOL
11 juillet 2014 14:32
Loukha et mama kheir inch'Allah...
j'aimerai tellement un petit + dans ce post qui nous tiens à coeur winking smiley
L
11 juillet 2014 17:04
Merci safyr comment sa avec la javel?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook