Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 1er symptômes avant retard !
L
19 mai 2014 20:32
C bizarre que t cycle soit aussi long!
t
19 mai 2014 20:33
Loukha tu le fait a quel heure ???
U
19 mai 2014 20:38
Salam les filles

Voila j'ai fait un test taleur il est negatif a 10 j de retard je comprends rien et elle débarquent pas je crois c'est juste un déréglement ;

sad smiley
L
19 mai 2014 20:42
J attends que mon mari rentre c lui qui a le test il va pas tarder mais g le sentiment qu'il sera négatif! Je pense aussi a un dérèglement je verrai bien!
19 mai 2014 20:50
Kheir inchallah Loukha, au moins tu seras fixée!
t
19 mai 2014 21:01
kheir in sha allah !!!! J'espere que sa sera un beau ++++++
L
19 mai 2014 21:04
Je viens de faire le test ! J attend le résultat pr l instant c qu une barrek
L
19 mai 2014 21:10
C négatif je suis dégouté les filles !
19 mai 2014 21:59
Désolée Loukha, ne te démoralise pas. Al kheir fima ikhtarahou Allah. On vissera mieux le cycle prochain. Bisou
U
19 mai 2014 22:02
Quand les rrrr ne viennent pas a l'heure ont doit prendre un traitement ?

Moi j'aimerais bien mais ma gynéco ne veut rien me donner sa soule a force sad smiley
L
19 mai 2014 22:35
Je ss dégouté ! Mais mektoub maintenant je v attendre qu elle débarque !
t
19 mai 2014 23:14
Mince... sad smiley comme sa, on a toute eu un négatif la déprime quoi. au faite les filles vous avez pris la pillule avant ?? j'ai ecouté dire que les filles qui prennait la pilule mettait du temps pour tomber enceinte perso je l'ai pris pdt 4 mois au debut et sa pas énorme ..
t
19 mai 2014 23:15
Loukha le mois prochain in sha allah tente a nouveau !!
L
19 mai 2014 23:18
Merci! Inchallah!!!!! Tt dépend faut pas te mettre sa en tête t'en a qui tombe de suite d autre pas sa n'a rien a voir!
20 mai 2014 10:24
Salem les filles,
je viens donner de mes news.... moi aussi mes RRRRRR sont arrivés hier ;(
Sans surprise je m'y attendais qd même...
J'entame un nouveau cycle Inch'Allah, en ésperant KHEIR pour nous toutes!

Venez donner de vos nouvelles...
Loukha tu les as eu ou pas?
Hamdoulilah13, c'est pas vrais ma soeur, moi perso je n'ai jamais pris de pilule
de ma vie et cela fait 6 mois que j'essaie sans succès... Donc n'écoute pas les
"on dit" et surtt ne tkt pas 4 mois de pilule ce n'est pas dramatique!!!

Allez boussa les filles winking smiley
L
20 mai 2014 10:42
Cc saphyr non je sens que sa va pas tarder !!!!! Pleurs
M
20 mai 2014 10:46
moi j'ai envie de vomir et j'ai mes seins qui sont gonfles et dur au touché j'ai un retard de 10 jours ??? mais je n'ose pas encore faire le test.... vous pensez que c'est mieux faire le test avant d'aller voir le gynéco ??
L
20 mai 2014 10:52
Va en acheter un de suite en espérant que ce soit un plus !!!
20 mai 2014 13:28
Maha74 va faire le test sérieux, je pense qu'à un moment fut le faire et mieux vaut le savoir suffisamment tôt si enceinte tu es, de cette façon au moins tu peux d'ores et déjà t'organiser pour tout ce qui prise de rdv écho, et tout le reste! Et si c’est pas le cas que tu saches si tu a un dérèglement hormonal ou autres!

Certes c'est pas bon de le faire trop tôt mais je pense que c'est pas bon non plus de le faire trop tard surtout si on a des doutes!

Loukha ça va toi? Comment tu te sen?
L
20 mai 2014 14:04
Franchement Inès pas top!!!!! Du coup j'attends impatiemment qu elle débarque ! Heureusement que mon mari est plus patient et laisse les choses faire comparé a moi et qu'il me remonte le moral mais bon hemdoulah !!!! Et toi? Tu vas bientôt arriver en période d ovulation ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook